• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Greg

Un "Monsieur-tout-le-monde", informaticien, père, qui s’interroge sur tout et rien.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • 22 mai 2007 14:08

    Je ne vois pas pourquoi faire des lois, du tapage ou des journées pour protéger les homos, les beurres, les blacks, les juifs etc... (Énumération volontairement caricaturale) dans ce sens que la loi française s’appliquent à tous, que nous soyons hétéros, homos, beurres, blacks, juifs etc... Aussi quand un texte interdit toutes formes de violence, cela s’appliquent à tous et les victimes (homos, beurres, etc.) sont des victimes quelques soient les raisons (et on s’en moque) de l’agresseur.

    Il n’y a pas un faire une loi spéciale pour eux, pour elles etc.

    En France toute discrimination est interdite, toute forme de violence également, c’est la loi française pour les français, qu’ils soient vert, jaune ou rouge, homo ou hétéro.

    Bref, oui ça me fatigue les tapages en tout genre, Gay-pride , Femme-pride, Black-pride etc... C’est à la France de faire appliquer ses lois, ce n’est pas en dansant sur un char que cela changera.

    Ensuite que certains pensent que l’homosexualité est anormale... grand bien leur fasse, c’est pas plus réfléchi qu’un homo qui avancera qu’un homophobe est un homo refoulé, ou encore qu’un homme hétéro est forcément un gros con qui regarde le foot avec un bière à la main pendant que bobonne fait la vaisselle. Bref, des cons il y en a partout et on est toujours le con d’un autre.

    Je ne crois pas que faire du bourrage de crâne aidera, ni de forcer les opinions, bien au contraire. Je pense cependant que le non-respect de la loi doit avoir pour conséquence des sanctions beaucoup plus lourdes pour les contrevenants, les violences, les discriminations doivent cesser bien avant la lobotomisation collective de notre pensée.


  • 22 mai 2007 13:11

    C’est marrant comme l’hétérophobie de certains homos est mieux tolérée que la réciproque.

    je cite (IP:xxx.x8.226.87) : "Pour que les homos et les femmes cessent de s’afficher (ce qui dérange visiblement), il faudrait que les plus lourdingues des hétéros arrêtent de se faire passer pour la norme des mâles hétéros.

    Il faudrait que les hétéros, au sens large, ne soient pas aussi obnubilés par la nécessité d’affirmer - en parlant sans arrêt de fesses et de nichons- qu’ils ne sont pas homos."

    C’est du grand art, hétérophobe et sexiste.

    Et on vient parler d’ouverture d’esprit etc, bla bla...

    Affligeant !







Palmarès



Agoravox.tv