• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gregolo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 12 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique


Sarkonneries

  Sarkonneries

2327 visites 30 mai. 2009 | 4 réactions | gregolo  



Derniers commentaires


  • gregolo 24 avril 2013 19:40

    imaginer un monde sans démocratie représentative gouvernée par des informaticiens bien au chaud dans leur cellule est décrit par Aldous Huxley dans le meilleur des mondes, car qui contrôle, qui tranche, qui décide : Big Brother.

    En réalité tout ce charabia réactionnaire vient du fait que la droite trouve que la gauche est illégitime pour diriger le pays.
    tant pis, la démocratie a gagné a gauche, ça fait chier, alors tirez la chasse à droite.

  • gregolo 24 avril 2013 17:14

    autrefois on appelait les référendums des « plébiscites » car on n’y répond que par oui ou non avec question compliquée pour tromper le peuple, bien comme il faut.

    La démocratie parlementaire est le plus mauvais régime politique à l’exception des autres, tous les autres :« dictature du prolétariat », royauté absolue, théocratie,dictature d’un chef charismatique, etc , 
    quand à la fameuse représentation Proportionnelle, demandez aux italiens et autres israéliens ce qu’ils en pensent.
    quand à ces « jeunes » fachos tancés par Bartholone, méfions nous en pour nos libertés .

  • gregolo 18 septembre 2010 14:05

    En réalité, j’aime la charcuterie et le vin, les femmes belles et généreuses, le jazz, les chansons et la littérature, car c’est la culture de ce pays de savoir si bien préparer le cochon, aimer les femmes, écrire des vers(verres) et donner un esprit au vin. Vin de fête, vin de joie, vin de messe aussi, encore que la révolution française leur a coupé les ailes aux religieux. 

    Aux religieux on leur dit ni Dieu ni maître.
    Si vous êtes d’une culture qui vous interdit tout ça alors je ne peux rien pour vous, comment expliquer la beauté de la mer à un aveugle... 
    ...par le bruit des vagues ?

  • gregolo 18 septembre 2010 13:52

    le scandale c’est que l’on tolère l’appropriation de l’espace publique pour un usage privé et sectaire, sans que les autorités du principal pays laïc n’interviennent.

    Je rappelle que le pinard et le sauciflard sont culturellement français car dans ce pays le vin est une boisson jugée hygiénique et culturelle et que tout est bon dans le cochon. Que le cochon à le bon goût de se transformer en charcuteries délicieuses. Et pas par racisme judéo-islamique, 
    Et voilà que manger du sauciflard et picoler du picrate serait raciste, et bien alors je le suis et j’emmerde ceux qui n’aiment pas la vie.
    Le saucisson n’est ni de gauche ni de droite, ni noir, ni blanc, ni beur, mais est tout simplement délicieux. Il faut constater que les religions sont contre le saucisson, le vin, les femmes, la musique et l’intelligence. 

  • gregolo 18 septembre 2010 12:58

    Claude Chabrol était agnostique et enterré civilement, sans messe ni église, ni dieu. Des amis ont préparé une cérémonie devant la Cinémathèque, mais elle était laïque et sans idoles.

    Chabrol se moquait bien des églises et des idolâtres.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour






Palmarès