• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gridu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 119
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • gridu 15 octobre 2009 01:38

    De nouveau moi Gridu :
    Voici un modèle de tract que vous pouvez imprimer et diffuser largement en priorité aux parents devant les écoles de vos enfants mais également le faire circuler au plus grand nombre de personnes dont les enfants sont scolarisés. Merci par avance pour votre aide.
    Gridu - Une citoyenne qui se bat pour la survie de nos enfants qui sont notre avenir.
    En espérant, qu’en bougeant tous de notre côté, on évitera le pire.
    Je viens d’en faire 200 photocopies, si tout le monde en fait autant, alors cet élan de solidarité pour la survie de nos êtres les plus chers permettra peut être d’espérer...
    De tout coeur, j’y crois encore ... L’AMOUR EST PLUS FORT QUE LE MAL
    Le tract peut être imprimé sur format A4- Recto/Verso.

    TRACT :

    ATTENTION  ! URGENCE ! NOS ENFANTS VONT ETRE VACCINES PROCHAINEMENT A L’ECOLE (Vaccin Grippe A – H1N1) SANS NOTRE AUTORISATION VIGILANCE CITOYENNE SUR LA VACCINATION GRIPPE A H1H1 DANS LES ECOLES :

    Chers parents

    Nous pensons que nous devons vous informer de ce qu’il se prépare dans les établissements scolaires Nos enfants vont être vaccinés prochainement (vaccin H1N1) sans notre autorisation. Voir ci dessous, A ce jour le monde médical ne peut nous préciser les effets secondaires de cette vaccination Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique. En effet le secrétaire d’état US de la santé Kathleen Sebelius vient de signer un décret conférant une TOTALE immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne, donc maintenant, ne prévoit pas de test de sécurité, Nous constatons que de nombreuses personnes qui travaillent en milieu hospitalier refusent de se faire vacciner alors qu’ils seront les premiers à être en contact avec les malades... !!! Pourquoi ? s’il n’y a aucun risque ??? Un petit rappel : en 1994 et 1995 nous avons eu la vaccination massive dans les établissements scolaires Hépatite B. Très rapidement des effets secondaires sont apparus (problèmes neurologiques, scléroses en plaques etc …). Nous avons tous nous parents laissé faire cette campagne dans ’l’intérêt de nos enfants" . Nous avons ou avions confiance en ces hommes de recherche .........Mais malheureusement l’argent est le nerf de cette affaire comme bien d’autres d’ailleurs. La vaccination a été stoppée par la pression d’associations de malades comme REVAHB asso.revahb@orange.fr qui se sont crées pour défendre les personnes malades et non par les laboratoires qui ont touché un argent monstre par cette campagne. Actuellement ils essayent de remettre en route le vaccin sur les nourrissons.... Il faut savoir que des personnes vaccinées et malades sont en justice et commencent à obtenir gain de cause. L’état est dans l’obligation de les indemniser. Alors pourquoi indemniser ces personnes si le vaccin hépatite B est sans problème ....Certains médecins répondront "mais les gens malades sont une minorité" . Alors moi je pose la question : quel est le parent qui veut prendre le risque de vacciner son enfant sans avoir une garantie totale et qui veut prendre le risque de voir son gamin avec de gros problèmes neurologiques toute sa vie ? Maintenant chacun à son opinion là dessus mais il est de notre devoir de vous donner les informations que nous avons sur ces sujets. Voilà quelques informations et proposition de courrier type qui peuvent vous aider dans vos écoles.

    Donc nous savons. L’autorité nous a informé.

    Nous ne connaissons pas le jour et l’heure mais ça risque d’être un détail pour les organisateurs de l’opération.

    La circulaire http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf décrit l’opération :

    "La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires"

    Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l’improviste dans un établissement. C’était ainsi dans les années 50. Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n’ont pas été prévenues. Mais nous sommes dans l’urgence, les équipes ne peuvent se permettre de faire chou blanc et de toute façon les familles savent, il faut aussi le reconnaître, alors, que répondra la hiérarchie ?

    Roselyne a déclaré il y a quelques jours que les parents n’auront à s’occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants. De RIEN, pas même de signer un papier ?

    La circulaire sur l’organisation de la vaccination et destinée aux préfets ne parle pas de l’accord parental préalable. Un oubli ? A ce niveau là l’oubli ne peut être que volontaire. Les préfets n’ayant pas d’instructions à ce sujet, les directeurs n’en auront pas non plus et seront pris de court par l’arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles. Qui a entendu un ministre dire que l’accord des parents sera demandé ? Certains sites l’écrivent mais sans citer leurs sources. Ils pensent sans doute que cela va de soi puisque la vaccination ne sera pas obligatoire mais c’est oublier que ce serait pratiquement ingérable dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu’il y a le risque pour les autorités d’un refus important, cette vaccination n’étant pas très populaire semble-t-il.

    Tant mieux si un accord explicite est demandé ou si l’absence de désaccord vaudra accord (c’est le mieux qu’on puisse espérer).

    Mais en l’absence de toute information officielle à ce sujet, ce qui est très surprenant et devrait interpeller, il vaut mieux penser qu’il n’y aura pas de papier perso préalable et considérer que le papier préalable c’est l’info disponible pour tous à la télé : les enfants vont être bientôt vaccinés dans les écoles et autres (peut-être aussi ceux de plus de 6 mois).

    Cette information, qui n’est pas un scoop, vaut avis pour tous. Qui ne dit mot consent.

    Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné H1N1, c’est maintenant qu’il faut manifester votre refus.

    On m’a demandé s’il existait une lettre type. J’ai trouvé ceci :

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716744_les-parents-face-a-la-vaccination-a-h1n1-quelle-liberte-quelle-decision.html


    DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

    à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….

    Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

    (école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

    Nous, soussignés :

    ……………………………………………………..………………………………………………(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

    refusons sa vaccination « contre » la grippe saisonnière et le virus dit « A/H1N1 » (ou autre), programmée par la campagne « sanitaire » qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.

    Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

    Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

    À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction :

    (ayant valeur de reçu )Signature :

    Car ATTENTION  : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées serait aussi prévue. Pour ma part, j’ai une contre-indication, je suis très allergique aux oeufs sur lesquels les vaccins Pandemrix et Focetria de GSK et Novartis sont cultivés ainsi que celui de Sanofi quand il sera disponible.

    Pour les enfants informer le directeur d’école de votre opposition SANS attendre le papier annonçant la vaccination et qui ne viendra jamais. Par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l’école, 1 pour vous, 1 pour l’enfant dans son sac (ou collé SUR son sac !)

    Les vaccins contiennent du Squalène composé huileux présent dans notre organisme, ce qui peut engendrer des maladies auto-immunes.

    JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE CIRCULER CE TRACT AU PLUS VITE DANS VOTRE ENTOURAGE, FAMILLE, AMIS ET SURTOUT AUX PARENTS D’ENFANTS SCOLARISES,

    MERCI POUR VOTRE AIDE.


  • gridu 14 octobre 2009 22:20

    Bonsoir à tous,

    C’est de nouveau Gridu.
    A tous ceux qui me soutiennent : un grand MERCI pour votre compréhension et votre ouverture d’esprit
    A tous mes detracteurs : je ne suis ni un « hoax », et je n’ai rien piraté, j’ai juste posté cette information que je croyais nécessaire à d’autres parents, en tant que maman qui ne possède pas le prix Nobel littéraire, mais qui a encore toute sa tête pour penser et agir.
    La méchanceté gratuite ne m’atteint pas.

    Voici donc la suite de ce que j’ai également posté sur « Alter Info » :

    t pour confirmer ce que je disais précédemment, les 2 directrices de 2 écoles différentes où sont scolarisées les filles de ma soeur ont refusé également de signer ce document.
    Je vous le joins ci-dessous et vous comprendrez bien que les directeurs et directrices d’établissements sont au courant mais ne veulent surtout pas se mouiller ...
    De plus, je viens d’apprendre par un document officiel sur d’autres sites que la vaccination qui devait être spontanée et non obligatoire est devenue obligatoire pour les gendarmes et le personnel militaire ....
    Quand aux nano particules, ce sont en fait des micro-puces, qui permettront de vous pister et de tout connaitre de vous et « ils » pourront nous exterminer par un simple signal, si nous n’obeissons pas à leur bon vouloir. Cela sera exercé par de micro-impulsions qui auront pour but de déclencher crises cardiaques etc ...
    Je me pose bien d’autres questions : pourquoi alors qu’il est prouvé que Mickael Jackson avait l’intention d’offir une tribune libre à Jane Burgmester (celle qui a déposé une plainte publique contre l’OMS, l’ONU, les banquiers Rotschild et Rockfeller, les laboratoires Sanofi Aventis etc ...) en première partie de ses concerts en sachant l’impact que cela aurait eu, est il mort d’une crise cardiaque alors que des micro-impulsions ont pû être détectées depuis son domicile à l’heure de sa mort ... Alors que l’on savait que c’était un homme bon, qui donnait énormément de sa fortune pour sauver les enfants du monde entier ...
    Pourquoi quand on plie les différents billets de dollars (voir lelibrepenseur sur youtube), on retrouve le dessin des tous jummeles qui s’effondrent etc ...
    Enfin bref, si vous n’avez pas encore compris, lisez « 1984 » de Georges Orwell et vous comprendrez tout ...

    Voici le courrier envoyé au directeur d’établissement :

    DÉCLARATION D’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autres)


    A Monsieur (Nom du Directeur)
    Etablissement
    Adresse de l’établissement




    Nous, soussignés,

    Nom, prénom, adresse et n° de tel des parents

    Ce document annule l’autorisation donnée par écrit à l’établissement scolaire auquel nous
    confions notre enfant (clause du contrat de prise en charge pour faire appel aux professionnels de santé sans nous consulter au préalable).
    Parents et responsables légaux de l’élève : …......, scolarisé dans votre établissement ….........

    Nous vous informons que nous refusons catégoriquement sa vaccination “contre” la grippe saisonnière, le virus dit « A/H1N1 » et tout autre vaccin.

    Lors de la campagne de vaccination programmée par l’Etat par la campagne dite “sanitaire” qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009.

    Etant les responsables légaux de notre enfant, nous n’entendons pas nous décharger de nos responsabilités et autorité parentales au profit de l’Etat qui viole nos libertés individuelles.



    Toute obligation vaccinale serait anticonstitutionnelle :

    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
    « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».


    Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :

    « Principe du respect de l’intégrité du corps humain ».


    Page 1/3


    Toute obligation serait en contradiction avec :

    L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
    « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

    Toute obligation serait contraire aux :

    Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
    Information des Patients

    « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
    appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus
    légers.

    Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les
    risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».


    Toute obligation serait annulée d’office par :

    La Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre
    1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la
    personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

    A fortiori s’il s’agit d’un enfant mineur qui devrait subir le choix dictatorial de ses parents, celui-ci n’étant pas
    en âge de juger ni de décider de l’opportunité de la vaccination.


    Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte, ce d’autant plus que
    l’association SOS JUSTICE & DROITS de l’Homme, sise à Nice au 4 rue Blacas 06000 NICE, a réclamé l’ouverture d’une enquête criminelle au Parquet de Nice, le 31 juillet 2009 pour vérification de la programmation d’un crime de génocide par le biais des vaccins qui sont qualifiés d’arme de destruction massive.


    Il convient donc et jusqu’à l’issue finale de cette enquête criminelle de s’abstenir de toute vaccination qui
    pourrait s’avérer préjudiciable à la santé de mon enfant, voire criminelle.

    Le site de l’association est accessible sur le net par le lien suivant :

    http://www.sos-justice.com

    Pour information complémentaire il est possible de joindre sa présidente Mirella Carbonatto au mail suivant :

    contact@sos-justice.com


    Nous demandons par ailleurs à être avertis « exclusivement par écrit et par voie de lettre recommandée avec accusé de réception » des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement ou dans un centre de vaccination quelconque, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence décidés arbitrairement par l’Etat y compris par l’instauration d’une Loi d’exception ou martiale.


    Page 2/3


    Nous tiendrons la direction de votre établissement pour pénalement et civilement responsable de tout
    manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la Loi française et européenne, et
    sommes résolus à assumer nos propres responsabilités. Nous vous informons que ce document a valeur de certification pour être produite en Justice en cas de vaccination arbitraire et criminelle sur notre enfant,



    Nous vous envoyons donc ce document par lettre recommandée avec accusé de réception, afin de nous assurer que nous avons été bien compris.




    À …........, le mardi 13 octobre 2009



    Signature des parents

    La France et d’autres pays ont décidé de céder un bon nombre de vaccins aux pays sous développés ... quelle gentillesse non ????
    En tout cas pour moi, ce sera la résistance et je commence déjà à envisager la solution de vivre en auto-suffisance pendant quelques années ...
    A savoir qu’avec l’effondrement du système financier, ils vont installer une nouvelle monnaie mondiale qui s’appellera « l’Amero » et qui ne sera que virtuelle (par carte bancaire uniquement), comme cela tous les gens non vaccinées ne pourront plus retirer d’argent.
    Une valeur actuellement et cela l’a toujours été en cas de crise ! Achetez de l’or, car bientôt tout ce que vous aurez sur vos comptes ne vaudra plus rien, alors videz les caisses avant qu’il ne soit trop tard. Un homme averti en vaut deux ... Et appele à la résistance et à la désobeissance civique, il en va de notre survie !!!

    Voulez vous savoir les enseignes à boycotter qui font partie du complot sionniste qui s’est réuni dernièrement afin de trouver toutes les mesures pour nous exterminer, vous allez être surpris (on y retrouve beaucoup d’enseignes, qui s’appliquent fortement à la désinformation ainsi que beaucoup d’enseignes qui cumulent les suicides mais dont les dirigeants sont toujours soutenue par le dictateur Sarkozy et toute sa clique de pervertis) et beaucoup de personnalités politiques :
    - Danone - Gervais
    - le CNRS
    - Thalès
    - l’IFRI
    - Siemens
    - MIcrosoft
    - Heineken
    - La Banque de France
    - Renault
    - Novartis (fameux distributeur de vaccins tueurs !!)
    - Lehman Brothers
    - Elf
    - Crédit Agricole
    - LVMH
    -L’oréal
    - Matra Hachette
    - Suez Lyonnaise des Eaux
    - Magazine : L’express
    - Le Nouvel Observateur
    - Nokia
    - Société Générale
    - Paypal
    - Google
    - France Telecom ( x suicides)
    - Fiat
    - Shell
    - Magazine : Le Figaro
    - Radio : Europe 1
    - Magazine : Le Point
    - Magazine : Les Echos
    - Assurances "Axa
    - Jean-François COPPE : Porte Parole du Gouvernement
    - Jean-Louis BRUGUIERE : Magistrat Anti-terrorisme
    - Jean-Louis GERGORIN : Vice président d’EADS, membre de la RAND Corporation
    - Valery Giscard d’Estaing
    - Pierre LELLOUCHE : OTAN
    - BNP Paribas
    - Coca - Cola (dont on connait maintenant la composition ... et pas beau à voir ...)
    - Mac Donald (où comment mourrir plus vite quand on est obèse)

    etc ... etc ... en sachant que rien que cela pour la France, après il y a tous les autres pays !!!

    A vous de voir, moi je boycoote totalement toutes ces enseignes et quand j’écouterai un politicien de cette liste parler, je comprendrai exactement l’inverse de ce qu’il dira ...

    Voilà, en votre âme et conscience, à vous de juger ou d’entendre, je ne détiens pas la science infuse, je m’informe et informe à mon tour.
    Amitiés à tous.
    Gridu

LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé






Palmarès