• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Griffon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Griffon 3 avril 2007 19:36

    Ca sent le canular ce « témoignage »...


  • Griffon 3 avril 2007 19:20

     smiley Voilà bien une idée à la mode les vilains Chrétiens blancs armés jusqu’aux dents déferlent au milieu d’une brillante civilisation mahométane et après quelques années se mettent à trafiquer de l’esclave sans vergogne.

    Juste 2 ou 3 points. En matière de destructions, pillages, viols et réductions en esclavage, les Cavaliers du Prophète n’étaient pas forcément des enfants de choeur... De plus, si nous avons récemment su nous modérer en matière d’intolérance et de trafic d’êtres humains (même si c’est perfectible...), je pense que d’autres civilisations connaissent encore des enthousiasmes juvénils à brûler des lieux de culte, écorcher vifs quelques apostats, voire traficoter le renégat ou le plus noir que soi sur un marché de Khartoum... smiley Mais ils ont une excuse ce ne sont pas de méchants colonialistes européens sans doute.

    Je pense que le jour de commémoration de l’esclavage, il faudrait autant rendre hommage au Noir exploité dans une plantation antillaise qu’à la jouvencelle provençale vendue sur un marché d’Alger par les Barbaresques smiley

    Votre aveuglement vous honore.


  • Griffon 3 avril 2007 18:57

     smiley Votre vision engagée est très partiale du fait de vos liens affectifs avec l’Afrique. Ceci nuit à l’objectivité de votre vision angélique des Africains. La mauvaise conscience occidentale vis-à-vis de ce continent en perdition a encore de beaux jours devant elle.

    Oui, il y a un racisme anti-blanc et surtout une autoflagellation de nos élites qui nous contraignent à d’éternelles repentances.

    Si l’Afrique est en faillite, la faute à qui aux Blancs. Si des enfants de l’immigration commettent des exactions, la faute aux Gaulois frileux qui ne leur permettent pas de s’intégrer. Un proverbe qui pourrait être provençal, senoufo ou chinois : « Aide-toi et le ciel t’aidera » et cesse d’accuser autrui de tes propres déficiences. Trop facile...







Palmarès