Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

hopeless

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par hopeless (---.---.---.200) 22 mai 2014 18:55
    Asselineau, c’est pas lui qui a dit que le Dalaï Lama était un imposteur et un agent de la CIA ?

    J’avais une certaine estime pour l’UPR avant d’avant d’avoir vu cette video. Désormais, je sais que c’est un vendu, ou dans le meilleur des cas, un imbécile.


  • Par hopeless (---.---.---.200) 28 avril 2014 19:51
    Concernant le pentagone ...

    Je ne comprends plus où est le problème, car l’affaire me semblait avoir été bien élucidée : un drone, en réalité un avion de taille moyenne piloté à distance ou en pilotage programmé, a été envoyé contre le pentagone, avec son fameux rase-motte à l’arrivée. Ce drone portait en position ventrale un gros missile, qui n’a été propulsé que quelques secondes avant l’impact. 

    Il semble d’ailleurs plus probable que ce missile ait été porté non pas de manière externe et donc visible, mais carrément dans la soute du drone, pour un effet strictement identique.

    Cette dernière hypothèse peut également très bien s’appliquer aux deux autres avions qui ont percuté les tours, ce qui expliquerait alors certaines choses bizarres qui ont été observées.

  • Par hopeless (---.---.---.200) 24 avril 2014 10:30
    à JL

    « Comment fait-on ? »

    Au culot, je dirais que dans un radar classique les sources émettrices et réceptrices sont identiques, ce qui nécessite un « retour » des signaux vers leur source. On peut imaginer qu’associé à la source émettrice correspondent n sources réceptrices localisées un peu partout, y compris derrière l’obstacle à identifier et/ou dans l’espace (satellites). Il ne reste plus alors qu’à traiter ensemble les signaux émis et reçus pour en déduire la position de l’obstacle.
  • Par hopeless (---.---.---.200) 23 avril 2014 19:35
    Il me semble que les medias, (et les trolls) essayent à tout prix de détourner notre attention de Diego Garcia. 

    Hier, sur AV, un « grand spécialiste » a pondu un article sur le vol MH370 : il n’évoque pourtant à aucun moment cette piste, ni les téléphones mobiles qui semblaient toujours être accessibles après le crash hypothétique de l’avion, ce qui pourrait bien confirmer la thèse d’un atterrissage « en douceur » sur cette base US, avec ses occupants vivants, et après un vol à très basse altitude depuis les Maldives.

    Pour répondre à Renaud Bouchard, « pour quelle raison cet avion aurait eu Diego-Garcia pour destination ? » on peut faire confiance à la mafia sioniste/US, ils ont certainement de très bonnes raison de l’avoir fait.
  • Par hopeless (---.---.---.200) 12 mars 2014 19:02
    « Puisse le ciel faire en sorte que les Russes détiennent vraiment des preuves sur qui était vraiment derrière le 11/09/2001, comme il le fut dit un temps, et qu’à présent, ils balancent tout à la face du Monde, ... »

    A des sanctions à venir venant des USA, la Russie a dit qu’elle se réservait le droit d’une réponse asymétrique. On peut donc bien penser à des divulgations embarrassantes oui, dont la pire sans doute, serait celle sur la « réalité » des premiers pas de l’homme sur la lune.

    Il y en a certainement beaucoup d’autres, même très récentes.






Palmarès