• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GRRRRRRRRR

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GRRRRRRRRR 26 octobre 2011 14:06

    Bonjour,

    Merci pour cet article qui me rappelle un traitement essentiellement a base d’eau qui m’a particulierement reussi. Je souffrais d’hemorroides aigues qui, a chaque crise, me paralysaient completement pendant plusieurs jours . A chaque poussee hemorroidaire (je souffrais d’hemorroide externe), je ne pouvais ni m’assoier, ni marcher, et chaque passage aux toilettes etait un veritable calvaire. Je suis passee par les suppositoires, les baumes, les pilulles et autres. Je ne gagnais souvent que quelques mois de repit.

    Et puis, mon nouveau medecin (je venais d’en changer) m’a dit « cher ami, je vais etre franc avec toi. Il n’y a pas de medicament capable de te guerir ton truc la. Je te conseille une cure d’ 1 litre d’eau le matin a jeun ».

    Au debut, c’etait difficile, mais j’y ai rapidement pris gout. Depuis, plus de crise hemmorroidaire. Mes constipations chroniques qui etaient la cause principale de mes hemorroides ont disparu. Aujourd’hui je ne peux demarrer une belle journee sans avoir goulument bu mon 1,5l d’eau. Attention, le medecin m’avait seulement demande 1 l. Mais bon j’y ai pris gout. smiley

    Veuillez excuser les accents qui manquent. je suis sur un clavier QWERTY



  • GRRRRRRRRR 6 septembre 2011 15:17

    Bonjour Olivier,

    Intéressant article qui me redonne envie de laisser un commentaire sur ce site. Au Niger ou je vis, tout un quartier (Koaratagui), est celui des mendiants. On s’y marie entre mendiants, on y fait des enfants qui souvent deviennent mendiants. J’ai le privilège de vivre dans une citée résidentielle (village de la francophonie) qui juxtapose celui des mendiants. Je me suis malheureusement habitué a voir chaque matin, la « horde des mendiants » déferler sur mon quartier, fouiller les poubelles, avant de « prendre d’assaut » la ville a la recherche de leur pitance quotidienne. Je me suis malheureusement insensibilisée a les voir le soir retourner, fatigués, avec leur bols ou gamelles sous le bras, dans leur quartier.

    Merci Olivier de m’avoir ramené a mon humanité. Je vais leur consacrer mon prochain premier article sur Ago



  • GRRRRRRRRR 29 juillet 2009 17:43

    Je suis noir, africain, et je vis dans l’un des pays les plus pauvres du monde. Je suis attristé par les spectacles de misère, d’indigence, de corruption, de gabégie, de guerre civile qu’offrent souvent nos états. Quand j’essaie en tant que jeune africain d’expliquer les raisons notre retard, j’ai souvent eu envie de pointer un doigt accusateur vers l’occident, l’esclavage, le colonialisme, le néo-colonialisme. Mais comme vous, je me dis alors à peu près ceci : « pour ce qui est du retard de développement de l’Afrique, responsabiliser les occidentaux est faire preuve de partialité »

    Mais je le dis avec une nuance fondamentale dont votre ignorance traduit votre mauvaise foi et votre bêtise quel que soit par ailleurs votre QI. Voici la nuance : « pour ce qui est du retard de développement de l’Afrique, responsabiliser les UNIQUEMENT occidentaux est faire preuve de partialité ».

    Car je reconnais notre responsabilité individuelle et collective, mais je sais aussi que cette responsabilité s’est greffée sur les conséquences de tous les viols que l’afrique a subis à travers l’histoire et qui ont vidé le continent de sa sève et dépersonnalisé l’homme africain. Votre raisonnement qui base le développement d’un peuple uniquement sur le QI est digne des pires theses nazies.

    Quant à votre crainte de voir la substance culturelle et raciale de votre race souillée par l’immigration africaine et islamiste, lisez autre chose que Mein Kampft et vous vous rendrez compte de tout ce que les hommes et les cultures ont gagné à travers les différents brassages. Ensuite parlez en à Sarkozy qui veut délester nos pays des quelques ressources humaines (médecins, chercheurs, ingénieurs…) nécessaires à notre développement avec sa politique d’immigration choisie.

    Au fait, mon QI est égal à ZERO ! Quel est le votre ? 




  • GRRRRRRRRR 23 juillet 2009 14:22

    @ l’auteur,

    Je pense que vous y allez trop fort quand même hein... Considérer ceux qui doutent des versions convenues et officielles de certains évènements historiques, comme les obscurantistes des temps nouveaux est une attitude intellectuelle très DOUTEUSE !!!
    Ceux qui détiennent les ressorts de l’information nous ont déjà fait avaler tellement de couleuvres que je me méfie, euuuuuuuuuuhhhh, je doute (excusez-moi !) et essaie de vérifier, dans la mesure du possible, les faits.
    Les plus grandes avancées de l’humanité ont été rendues possibles par quelques hommes, assez courageux, qui sont sortis des sentiers battus du panurgisme pour exprimer leurs doutes.
    Essayez d’imaginer notre monde sans le doute !!!! doute philosophisue, doute scientifique

    @ Franc tireur

    Merci pour votre lien sur « l’Opération Northwoods ». J’espère que notre auteur va lire ce document et voir ce qu’est capable de produire la colusion entre pouvoir politique animé d’une forte volonté politique et intérêt fiancier. C’était le cas en 1969 !!!



  • GRRRRRRRRR 27 août 2008 18:48

    Bonjour Trudov,

    je pense qu’il ne servirait à rien de vous laisser enfermer dans ce débat stérile que certains sur ce site soulèvent. Vouloir nous démontrer l’indémontrable, justifier l’injustifiable, en nous faisant croire que l’intervention de l’OTAN en Serbie était légitime et que celle de la Russie en Abkhazie et en Ossétie ne l’est pas, il faut avoir une triplette de couilles et des lunettes très mal ajustées pour le faire !

    Les faits en Serbie : l’OTAN a bombardé sans aucun mandat pendant des semaines Belgrade pourtant loin du Kossovo. D’autres villes serbes ont subi le même sort. Des dizaines de ponts ont été détruits. Des dizaines de civiles serbes ont été tués. Pendant ce temps les médias corrompus nous présentaient ces bombardements commes des "frappes chirurgicales". 
    Question morale : quelle est cette organisation militaire qui pour ne pas avoir de pertes dans ses rangs préfère détruire une ville et tuer des civiles plutôt que d’aller directement sur le théatre des opérations ? 

    A contrario, les russses (même si on déteste leur sale gueule de bolchéviks buveurs de Vodka !!!) ont reçu mandat de soldat de la paix des Nations Unies pour être présent en Abkhazie et en Ossétie. 
    Bien qu’ayant été agressés malgré leur mandat onusien n’ont pas fait subir à la Georgie, ce que l’OTAN a fait subir à la Serbie. Ils ont accepté aller sur le terrain, perdre des hommes, et finir rapidement cette guerre contrairement aux stratèges de l’OTAN.

    Pour finir, je cite mot pour mot cette réponse de Poutine à un journaliste qui l’interrogeait sur l’indépendance du Kossovo "Je dis à mes partenaires occidentaux que ça leur reviendra dans la gueule comme un boomerang". Apparemment la prophétie se réalise !







Palmarès