• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

guillaume

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • guillaume 12 octobre 2007 20:16

    C’est pas de l’autocensure c’est arrêter de se dissiper dans des sujets sans intérêt qui masquent la réalité. Le « people » est là, inventé par les média, pour ne pas à avoir à inventer, certes une actualité quand il y en a pas, mais surtout très utile quand on se pose trop de questions là où ça fait mal. Sarkosy. Combien de réformes en 6 mois ? smiley



  • guillaume 12 octobre 2007 19:29

    Totalement illisible. Il faut se concentrer sur un sujet ou quelques sujets d’une même idée et bien résumer à l’essentiel. Quand c’est long il est pas inutile d’employer du gras pour les idées maîtresses et de l’italique pour des références.

    Par ailleurs le sujet s’annonce vaste dans son titre, extrêmement vague, peut être développé, débattu, à toutes les sauces (on peut en faire des encyclopédies avec des argument pour ou contre).

    Je pense qu’une remise à plat du sujet est insuffisante, il faut prendre un thème et argumenter autour et que ça prenne pas plus d’un grand écran PC à lire (c’est l’unité), viser sous les 100 lignes en tout cas (là on est à près de 500).

    Pour ce genre d’article, où on raconte un peu sa vie et ses humeurs, on peut renvoyer par un lien en complément à un Blog, alors qu’on traite le petit détail qui nous intéresse.



  • guillaume 11 octobre 2007 19:54

    Les affaires de concubinage et compagnie, je suis vacciné depuis Giscard, Mitterrand, et Chirac, tous trompant leur femme d’une manière ou une autre sans que ça fasse bruit dans la presse (Edern Hallier se serait fait enlever par l’Intérieur pour avoir été au courant au sujet de Mitterrand), et leurs femmes (à part Giscard peut-être) on y a eu droit aussi, et pas qu’un peu.

    Ce qui m’emmerde avec Sarko, c’est qu’il bavarde beaucoup, dit plein de choses, au moins autant que se promesses de candidat, et que rien ne se passe. Même son sacré paquet fiscal soi-disant censé attirer les grande fortunes en France, ne sert à rien : les grosse fortunes françaises s’étonnent de ce que c’est moins avantageux que ce qui existe déjà pour esquiver les impôts standard que les gros cadres français paient. Pour autant ces derniers sont pas vraiment touchés par la mesure. Par contre pour ceux qui devaient être détaxés de leur emprunts immobiliers en cours : rien du tout. Sarko s’est couché tout content de pas être responsable de l’impôt qu’il préfère percevoir plutôt qu’économiser dans le budget.

    Bref, Cecilia je m’en fout, mais les résultats de la politique de Sarko, j’en attends encore ne serait-ce que l’exposé des mesures programmées. smiley



  • guillaume 8 octobre 2007 22:00

    D’autant plus que de délit d’initié viennent s’ajouter des fuites et des extrapolation journalistiques à partir de ces fuites sur des procédures et des enquêtes en cours (un procès dans le procès) au moins aussi graves car ils vont géner l’enquête pour en faire une affaire d’abord politique, et les commissions de l’assemblée se sont mises au diapason.

    Conclusion : l’Etat actionnaire, ça donne toujours, forcément ça.



  • guillaume 8 octobre 2007 21:56

    Moi aussi je rêve d’habiter sur une île, mon île, un atoll au milieu d’un océan bleu, avec tout plein de vahinés à mon service. C’est clair que même en France il fait plus beau qu’au Royaume-Uni. C’est la principale raison de leur envie d’aller ailleurs (et ils ont même pas de vraies montagnes pour faire du ski les pauvres).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv