• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guiom

Guiom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Guiom Guiom 3 mars 2008 12:49

    Lerma je vous soutiens lorsque vous êtez contre les attaques récurentes "anti-sarko" mais là je ne peux pas vous laissez dire que l’élection de Medvedev est démocratique ou alors la notion de démocratie en Russie n’est pas la même que la notre !



  • Guiom Guiom 1er mars 2008 10:38

    Cette femme est pire que Sarkozy, elle est égocentrique, autoritaire et abuse de son pouvoir : qu’est-ce que çà aurait été si elle avait été élue ? Imagions, MM. Hollande et Jospin ostracisés, son fils Thomas candidat à sa succession à la tête de la région Poitou Charentes, etc ... :)



  • Guiom Guiom 29 février 2008 10:01

    Je ne voie en quoi le Président constitue un risque pour notre Pays ? Son hyperactivité ne nuit qu’à lui-même, idem pour ces écats de language.

    Au fond, ces frasques ne font que lui nuire personnellement mais je ne pense qu’elles représentent un quelconque danger.



  • Guiom Guiom 28 février 2008 23:14

    Je ne suis pas contre le fait que vous vous opposiez à la politique menée par le Président. Cependant, je regrette que d’autres points de vue ne soient relayés sur le site d’agoravox.

    Ensuite je pense qu’il faut laisser le temps à Sarko d’aller au bout de son programme (il lui reste encore plus de 4 ans pour le faire). Je ne suis pas un fan inconditionnel de Sarko, ses comportements me choquent parfois mais j’apprecie cependant certains points de sa politique.

    Je trouve que cela n’élève pas le débat de reprendre chacunes de ses frasques.



  • Guiom Guiom 28 février 2008 22:48

    Lerma a raison lorsqu’il souligne que les articles anti-sarko sont omiprésents sur le site d’agoravox et que la place faite à des articles neutres ou pro-sarko est assez étroite !

    Nous avons un président qui a été élu démocratiquement alors on l’aime ou on l’aime pas mais il est là et il n’a pas volé sa place ! Une élection reste démocratique même lorsque ce n’est pas le candidat que l’on soutient qui l’emporte, certains devraient méditer la dessus ...







Palmarès