• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

guitouni

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • guitouni 18 avril 2008 14:08

    Pff Losse Change par exemple a été contredit argument par argument sur d’autres sites (je me rappelle plus le nom du site mais google est ton ami). Et ce depuis des années.

    En plus tu es de mauvaise foi, j’ai donné des contre-arguments dans cette discussion et je ne suis pas le seul.

    Encore une fois approximations, omissions, etc...



  • guitouni 18 avril 2008 14:02

    Vous avez failli mourir de rire. Pourquoi ?

    Quel est votre argument ?

    Comme je le dis plus haut c’est très surprenant. Un peu comme des avions s’écrasant dans des tours (complot ou pas) ou des gens marchant sur la lune...

    Mais que ce soit surprenant ne prouve rien.

    Si vous avez une preuve que c’est impossible dites la nous.



  • guitouni 18 avril 2008 13:32

    Quel article pitoyable !

    Qui présente les personnes privées de permis comme des victimes !

    Je ne suis pas un saint, ne conduis pas spécialement bien ou prudemment, je conduis tous les jours et j’ai TOUS mes points !

    Vous auriez pu dire aussi que l’on peut aussi respecter le code de la route, tout simplement.

    Perdre tous ses points, ce n’est pas une erreur ou maladresse de temps en temps (ce qui arrive à tout le monde) c’est un comportement au mieux égoïste et irresponsable, au pire dangeureux.

    Une personne raisonnable, si elle perd quelques points devrait prendre du recul et corriger ce qui ne va pas.

    A moins qu’on considère que rouler à 150, bruler un feu rouge ou rouler bourrer c’est un comportement normal, une liberté honteusement spoliée par l’Etat...



  • guitouni 18 avril 2008 13:21

    Si c’est un complot les comploteurs seraient des gens démoniaques mais particulièrement intelligents je pense qu’on ne peut pas dire le contraire. Alors pourquoi auraient-ils artificiellement déposé un passeport dans les ruines alors que cela parait tellement peu crédible ? En quoi cela aurait-il aidé à convaincre les masses d’une fausse version officielle ? Sans ce passeport la fausse version officielle ne tient plus ? Alors qu’il suffirait (toujours dans l’hypothèse d’un complot) de montrer un faux listing des pasagers d’un avion pour faire croire qu’untel était à bord...

    Le 10 septembre qui aurait trouvé "crédible" que deux boeing s’écrasent dans les deux tours du WTC (ce qu’on ne peut nier) ?

    Le caractère improbable ou surprenant n’est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit.

    Quant aux boites noires, en supposant qu’elles aient été dissimulées, que seraient-elles censées prouver ? La trajectoire des avions on la connait, les gens qui sont morts à l’intérieur ont bien existé (à moins de penser que des milliers d’acteurs - leurs faux proches - ont été embauchés sans aucune fuite à aucun moment...).

    Toutes ces histoires de complot démontrent une faiblesse logique hallucinante.

    Si vosu souhaitez répondre merci de le faire par des arguments et pas par des commentaires généraux sur ma naïveté ou ma stupidité...



  • guitouni 29 février 2008 10:45

    Les forums d’agoravox ne sont-ils pas modérés ?

    Comment se fait-il que régulièrement (et souvent du fait des memes...) les discussions sont détournées vers des sujets qui n’ont rien à voir avec l’article comme ici ? Arthus-Bertrand, l’argentine n’ont rien à faire dans cette discussion. Et Sarkozy non plus meme si on est un de ses plus fervents opposants.

    Vivant à Aix, j’aimerais juste ajouter que droite et gauche se sont donnés le mot pour se vautrer dans le ridicule. Deux candidats UMP ou assimilés, deux candidats PS ou assimilés, des querelles de clochers absurdes, et des magouilles (dont on ignore surement une grande partie).

    Cette affaire ne me surprend donc pas vraiment, quand on connait la réputation de souffre qui entoure Marise Joyssains.

    Quant à l’immoralité de l’UMP j’aimerais préciser que Gaston Deferre, socialiste, maire de marseille pendant 30 ans et un temps pressenti pour etre premier ministre de Mitterand mais écarté à cause de son grand âge, est connu pour avoir frayé avec la maffia marseillaise et pour avoir laissé la ville partie à vau l’eau.

     

    Comme d’autres l’ont dit, aucun parti n’a le monopole de la malhonneteté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv