• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guiyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Guiyo 18 novembre 2009 01:08

    L’Ariel Atom n’est pas un cercueil roulant. C’est une voiture très sportive, très proche d’une moto.
    Donc effectivement, quand on tape, on se fait mal... sans que la voiture soit intrinsequement dangereuse. Plus de 80% des voitures actuelles peuvent rouler à 180, et aucune ne vous sauvera la vie en cas de carton violent. Les crash test, c’est à 50 à l’heure...

    Les problèmes d’homologation sont ceux rencontrés pour tout modèle de petite série. en Angleterre, on a le droit de construire sa propre voiture, pour peu qu’il y ai le minimum règlementaire (feux, signalisation, plaque, assurance), ce qui permet de faire vivre pleind e petit artisan, ce qu’on a pas su faire en France.

    Je pense qu’en mémoire d’un mort, un peu de réserve serait de bon ton, au lieu de l’accabler avec son « joujou ». On a pas encore tous les tenant et aboutissant des circonstances de l’accident.

    C’est quand même emm***ant en France, que quand on réussi et qu’on veut se faire plaisir avec un véhicule à sensations, on est de suite accablé. Jalousie ou bêtise ???


  • Guiyo 8 mai 2008 12:41

    2 choses quand même à rajouter :

    si je me prends comme exemple, du haut de mes 23 ans, l’election présidentielle de 2007 est la premiere à laquelle j’ai participé.

    Donc la soi-disante merde dans laquelle on est, et ben c’est plutot à vous qu’il faut en vouloir, parce qu’en votant sans cesse depuis des decennies pour le PS ou l’UMP, et ben c’est vous qui nous y avez mis.

    D’ailleurs, tant qu’on continuera de voter pour eux, il nous prendront pour des cons.

    Le PS, super, avec ces xx millions de voix recoltés par Sego, a ramener suffisamment de pognons pour vivre peinard jusqu’en 2012 (et ouais, à plus d’un euro la voix, ça fait une belle cagnotte.

    Et moi, ouais, je suis smicard avec qqs primes si je me defonce bien, mais 35h, c sur ça suffit pas pour faire bien mon boulot.

    Les 35 heures nous ont foutu dedans parce que les enculés qui nous gouvernent ont craqué sous la pression de lobby industriels qui était en surproduction, et la dette qu’on a accumulé et dues à 2 facteurs : l’incroyable nullité en matiere financiere des gouvernement qui se succedent depuis 1974, qui ont volontairement endetté la France en augmentant le depense publique (cf J.M Keynes) mais pas pour ameliorer la France et ses equipements, non juste en claquant du pognon n’importe comment sous le couvert de cette théorie de relance economique, et d’autres part à l’inéfficacité de notre politique sociale et fiscale (juste un exemple, les retraites des fonctionnaires vont nous couter 800 milliards d’ici 2040, tout simplement parce que l’etat n’a jamais d’argent de coté pour y subvenir).

    Donc votre article est intéressant, mais une fois de plus, ça fait trop soixante-huitard attardé qui dénonce dans son fauteuil, mais en fait qui n’a jamais pris d’autres initiatives que de bourrer le mou aux pauvres gens que nous sommes à essayer de voir clair dans notre société en lisant agoravox.

    Non, la vraie question, c’est qu’est-ce qu’on attend ?

    C’est vrai, qu’est-ce qu’on attend pour la ressortir du Louvre, notre bonne vielle guillotine, et décimer tous ces chiens de politiques, grand patrons et médias qui se complaisent à terminer la France (la France, c’est nous, pas eux, depuis leur Versailles du 3ème millénaire) ?

    Non, c’est vrai, merde, on fait vivre combien de politique, amis de politiques et supra-capitalistes sur notre dos ?

    Alors, dans un élan de bonne foi et de xxème degré, rendons-nous place de grève, pour des propos tranchants.

    PS : jespère n’voir offenser personne, c’était juste un exercice de style, un défouloir, mais putain des fois ça me tente...

    Cordialement, et bon courage pour de nouveaux articles aussi open-minded !


  • Guiyo 1er avril 2008 20:15

    Heureusement que c’est 1er avril, parce que c’est d’un très mauvais goût.

    Quand on pense à tous les morts qu’il aura fallu pour unifier les français autour d’une même langue, la richesse qu’elle apporte (et oui, il y a un mot spécifique pour chaque objets, idées ou autre en français), que l’on peut se demander comment on peu écrire un article si partial.

    Et je rappelle que le français est une langue plébiscitée pour la diplomatie, pour la raison invoquée ci-dessous, et que de nombreux cadres, étudiants ou autres personnels de l’administration européens font l’effort de parler français sans que cela représente plus de difficulté pour eux qu’une autre langue.

    C’est pas grave, je prendrais cet article comme venant d’un polémiste de plus, jamais content de ce que fait la grandeur de la France, sachant qu’il ne nous reste plus grand chose, soyons encore fier de notre patrimoine.

    Cordialement







Palmarès