• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guy C.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Guy C. 8 juillet 2009 20:35

    Si ce billet a pour mérite de rappeler la lobotomie de masse mise en oeuvre par le système médiapoliticofinancier (et le reste...), je suis d’accord, mais pourquoi tant de de haine ressenti !!!

    Bien sûr que ce show cérémoniale avait des airs de secte où toute la clic bling bling du show bizz et d’ailleurs s’autocongratulée tout en faisant tournée le tiroir caisse, mais que le fait que MJ à une importance dans l’histoire de la musique moderne est incontestable !!!

    C’etait un vrai showman, un très bon danseur et un bon interpréte. Je pense qu’il à aimé ce qu’il faisait, mais voila, il était aussi un homme immature, un enfant sans cervelle, un homme fragile et sentimentaliste. Les médias se sont aussi chargés de faire son image et je ne parlerais pas de sa famille qui est loin d’être sympatique.

    Pour en revenir au billet de Bernard, je ne comprends pas cette haine pour ce musicien qui pour le coup n’a était que l’instrument d’un système, d’une famille et des média. Il a donné du bonheur aux gens et à marqué une époque. Et ça, sa compte !
    Je n’aime pas plus que ça la musique de MJ, mais je respecte son rôle d’artiste et ceux qui aiment MJ. J’écoute beaucoup de musique dite « peu commerciale », mais voilà, restons ouvert et respecteux. Quand au système, on a le choix de le combattre, parfois d’y participer, ce qui compte s’est d’être libre et critique.







Palmarès