• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

h2raz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • h2raz 21 juin 2008 15:07

    Dans tous nos discours , toutes nos réactions, tous nos états d’âme nous oublions une chose importante et à mes yeux essentiel : le MODEM est né sous le souffle de François Bayrou dans le fond et mis en forme par une réaction citoyenne, 18%. C’est dans ce mouvement que je me retrouve,ainsi que beaucoup d’autre je crois.

    Oui nous pouvons nous poser la question sur l’avenir du MODEM.

    Souvenons nous de la création des VERTS ! 

    Nous sommes au MODEM dans une guerre de "très petits chefs" avec des visions innéxistantes basées uniquement sur leurs intérèts personnels. C’est humain dit on !!! Je ne m’y resigne pas et en aucun cas m’y associerai. C’est ainsi que nous perdons les bonnes volontées sur le terrain dont nous avons tant besoin.

    Que souhaitons nous vraiment ? Sommes nous capable, nous citoyens, d’aller au bout de nos rèves ? de nos souhaits ? de nous battre pour un intérèt collectif ? Ne serait il pas temps que nous puissions chacun savoir avec qui nous sommes ? Osons nous dévoiler et affirmer clairement nos positions. Ce n’est pas un rève mais un souhait sincère.

    Je ne souhaite qu’y croire et je penses que nous reussirons en étant actifs sur le terrains par des actions positives et constructives. Après nous pourrons par nos résultats dire ce que nous voulons.

    Agissons ensemble, construisons et pour cela je suis votre homme.

    Echangeons et partageons en acceptant les idées de tous bords.

    h2raz un démocrate libre du sud77

     

     



  • h2raz 5 avril 2008 09:22

    Non le MODEM n’est pas mort. Croyez vous que cela se passe mieux à l’UMP ? et au PS ? Ce sont certes des grosses machines de guerre electorale. Ils n’ont aucun intéret que le MODEM existe parce que c’est mouvement raisonnable, censé et humain. Bien entendu que nous avons des difficultés, mais maintenant que cette période électorale est terminée, c’est sur le terrain que nous adhérent MODEM nous allons oeuvrer pour montrer que pour agir nous n’avons pas besoin dêtre au manettes du pouvoir.

    Laissez le temps au MODEM de se faire entendre.







Palmarès