• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HABIB48

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • HABIB48 28 janvier 2009 01:01

    on ne compare pas israel aux autres nations du monde comme la Serbie, la Russie etc ;
    israel est composé de voleurs et de criminels ramassés du monde entier. Ils ont volé la terre des palestiniens, ils ont tué et expulsé les palestiniens.
    c’est normal qu’olmert peut detruire les dossiers de ses criminels, il est sioniste et les sionistes n’ont aucune morale, ils sont différent des autres nations.
    Les sionistes sont les vrais terrioristes qu’il faut combattre de par le monde entier.
    les civils sionistes ( sauf les juifs arabes qui existaient avant 1948) sont des colonisateurs, il ne faut pas les traiter de la même manière que les civils palestiniens qui sont chassés de leur terre et de leurs maisons.
    Mr louis Michel prend la défense des civils sionistes parcequ’il appartient aux occidentaux, qui pour remedier à leur crime contre les juifs ils ont commis un autre crime plus crapuleux en implantant ces sionistes en palestine.
    L’avenir n’est pas pour les colonisateurs mais pour les peuples qui luttent pour récuperer leur droit légitime.


  • HABIB48 27 janvier 2009 22:55

    Les occidentaux, pour réparer leurs crimes envers les juifs ont commis un autre crime en implantant un état sioniste et en chassant les Palestiniens de leurs maisons et de leurs terres.
    En Palestine occupée, il n’y a de civil que les Arabes juifs, chrétiens et musulmants existant avant l’instauration de l’état d’israel en 1948, les autres sionistes (juifs français, anglais, américains, russes, ect ;) sont des colonisateurs qui doivent être combattus.
    Hamas et les autres factions palestiniennes en premier lieu, les Arabes et les musulmans en second lieu et les autres hommes libres du monde entier doivent combattre ces sionistes pour leur crime.
    Les vrais terroristes sont les sionistes qui ont tué, expulsé et massacré les Palestiniens durant 60 ans avec la complicité des colonisateurs occidentaux.
    La politique que mène israel ne lui rapporte jamis la paix. Aucun pays colonisateurs n’a duré et les exemples sont nombreux ( l’empire britannique, l’empire français, l’empire soviétique etc.).
    Seule la justice peut régner au monde dans l’avenir.
    Le retour des palestiniens dans leurs maisons et leurs terres et l’obtention de leur droit légitime peut les amener à pardonner et à accepter les autres et vivre en paix dans un seul pays démocratique qui est la palestine de différentes ethnies, musulmans, juifs, chrétiens et autres.







Palmarès



Agoravox.tv