• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hacheii

J'ai travaillé 10 ans dans la recherche de pétrôle dans les années 1980/90, en Europe et en Afrique, Gabon, Congo, Mauritanie. J'ai ensuite connu une période de chômage, de précarité, de petits boulots, je suis actuellement programmeur.
Je parle un peu anglais et espagnol, j'ai beaucoup lu et cherché à comprendre, je suis un thruthseeker, je cherche la vérité.
Pour le reste, rien à signaler, je suis un homme normal avec deux yeux, une bouche et un nez.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/06/2011
  • Modérateur depuis le 25/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 557 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 181 128 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • hacheii 13 avril 2012 14:33

    Un élu du Front de Gauche agréssé, en voilà un qui ne dira plus que l’insécurité n’existe pas :

    "Le député de Seine-Saint-Denis Patrick Braouezec (ex-PC) a été victime d’une agression alors qu’il se rendait au conseil municipal de Saint-Denis. L’élu se trouvait près de l’hôtel de ville, vers 20 h 30, lorsque trois jeunes âgés d’une vingtaine d’années l’ont abordé."

    http://www.fdesouche.com/293450-saint-denis-93-le-depute-braouezec-ag



  • hacheii 13 avril 2012 09:08

    Les gauchistes veulent à tout prix conserver le système actuel tel qu’il est, il leur convient très bien.

    Les fachos - gôchos sont des conservateurs, toujours du coté du pouvoir en place, que ce pouvoir soit religieux, laïque, militaire ou ce qu’on voudra, ce sont toujours les mêmes forces obscurantistes qui se prennent pour la lumière. L’extrème gauche c’est le chien de garde du système, la gardienne de la domination, elle ne veut pas que ça change, surtout pas de Marine Le Pen, conservons le système tel qu’il est hein !! .

    Même Chritine Cassin laîque et de gauche est pour Marine Le Pen, mais les gochos ne peuvent pas changer, ils sont pétrifiés dans un état définitf. Parce qu’ils ne peuvent pas changer, ils ne veulent pas que le monde change, mais reste tel qu’ils l’ont connu.
     Ainsi ils pourront répéter toute leur vie les conneries qu’ils ont appris à l’école et qu’ils répètent en boucle comme des perroquets en saoulant tout le monde. 



  • hacheii 13 avril 2012 08:54

    La république a 200 ans, la laïcité 100 ans.

    On voit les résultats, .... !

    La vraie éducation française se trouvait sous la royauté, lorsque les élèves étudiaient les anciens, la réthorique......

    L’éducation nationale actuelle n’est qu’un lavage de cerveau, une fabrique de gauchiste, du dressage de larbin.



  • hacheii 13 avril 2012 08:28

    Quand on lit ça :

    « société capitaliste hypnotisée par le modèle libéral anglo-saxon »

    ON se dit : ça y est, encore un gauciste débile qui nous récite ses éléments de langage, appris par coeur, comme un bon « citoyen » responsable de gauche évidemment.

    Depuis 68 les gauchistes nous racontent les mêmes conneries, je finis par me dire que c’est un ramassis de paumés, d’handicapé du cerveau qui ne comprennent rien à rien. Ils font du psytassisme : répetition automatique de mots que le sujet à entendu sans les comprendre.

    Les pauvres ont beau être pauvres, je ne vois pas pourquoi ils seraient débiles, qu’à fait la gauche en 14 ans de Mitterrand, rien, pire elle a libéraliser l’économie, mis les ouvriers en concurrence avec le tiers monde, mis en place un chomage de masse, créé des millions de « nouveaux pauvres » ; Alors si les gens de gauche - gauche ont oublié tout cela, pourquoi les pauvres, eux, auraient-ils du l’oublier ?

    Tout les mouvements initiés par des gauchistes finiront en eau de boudin, les gens ont compris que ce n’est que de la récupération politique de la misère et de la colère des gens, pour mieux les tromper ensuite.

    Pour le couplet sur le misère du monde, Hegel :

    « C’est pourquoi le cœur qui bat pour le bien-être de l’humanité se transporte jusque dans le déchaînement de l’infatuation aberrante ; dans la fureur que la conscience déploie pour se conserver contre sa destruction, et ceci en projetant hors de soi l’inversion qu’elle est elle-même et en s’efforçant de la regarder et de l’énoncer comme étant autre chose qu’elle. Elle dénonce donc l’ordre universel comme un renversement de la loi du cœur et de son bonheur inventé par des prêtres fanatiques, des despotes ripailleurs, et des serviteurs qui se dédommagent de leur abaissement en pratiquant eux-mêmes l’abaissement et l’oppression, manigancée par eux pour l’indicible malheur d’une humanité abusée dans cette aberration qui est la sienne, la conscience dénonce l’individualité comme ce qui dérange et est inverti,« 

     »toutes déclamations qui n’ont pour contenu précis que la très haute estime de l’excellente essence en laquelle l’individu qui se dit agir en vue de ces nobles fins et profère ces excellentes formules, tient sa propre personne – Emphase qui s’enfle la tête et l’enfle aux autres, mais aux proportions d’une inconsistante enflure.-"



  • hacheii 11 avril 2012 18:30

    Dîtes-vous bien les Mélenchonistes, qu’en votant pour Mélenchon, vous mettrez un immigré au pouvoir, la même chose en votant Hollande ou Sarkozy.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv