• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hacheii

J'ai travaillé 10 ans dans la recherche de pétrôle dans les années 1980/90, en Europe et en Afrique, Gabon, Congo, Mauritanie. J'ai ensuite connu une période de chômage, de précarité, de petits boulots, je suis actuellement programmeur.
Je parle un peu anglais et espagnol, j'ai beaucoup lu et cherché à comprendre, je suis un thruthseeker, je cherche la vérité.
Pour le reste, rien à signaler, je suis un homme normal avec deux yeux, une bouche et un nez.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/06/2011
  • Modérateur depuis le 25/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 557 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 181 128 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • hacheii 29 mars 2012 20:30

    Voilà une vidéo de Julien Rochedy du FN,

    http://www.nationspresse.info/?p=165884

     S’il y a beaucoup de chômage, il y a une demande d’emploi élevée et une offre d’emploi inexistante, dans ce cas le patronat impose ses conditions aux ouvriers et aux prolétaires, salaires et conditions de travail.

    Il est évident aussi que l’immigration provoque une augmentation de la demande de travail auprès des patrons qui se retrouve en position de force face aux ouvriers qui eux se retrouvent en positions de faiblesse car ils sont les demandeurs. Grâce à l’immigration ce rapport de force est en défaveur des ouvriers, et donc soutenir l’immigration c’est être contre les ouvriers, qu’ils soient français de souche ou immigrés, parce qu’ils ne peuvent plus imposer les conditions de travail souhaitables pour eux.

    D’ailleurs votre pote Mélenchon est persona non grata à Grigny, justement dans les cités d’immigrés qui disent qu’ils en ont marre d’être pris pour des cons par la gauche, eux aussi .......

    http://www.nationspresse.info/?p=165568
     



  • hacheii 28 mars 2012 11:07

    Je suis d’accord, les socialistes et les gauchistes ne veulent qu’avoir un patron, un maître, et être les esclaves de ce maître, ils veulent une vie facile dans laquelle ils n’auraient plus qu’à obéir et serait déchargé de toute contingence matérielle, leur bon maître fournissant à leurs besoins.

    Le plus révélateur de cet état d’esprit ce sont les fonctionnaires, qui pour la plupart sont des gens de gauche malhonnêtes, incompétents et irresponsables, et qui cherchent un petit boulot bien payé dans lequel ils n’aient qu’à obéir, pas à réfléchir ou à se casser la tête.

    La fonction publique leur convient très bien, puisqu’ils sont toute leur vie pris en charge par l’Etat, qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’être des esclaves obéissant, ou les kapos, sans jamais se poser de question, surtout pas ; C’est le genre de boulot rêvé par tous les esclaves que sont les gens de gauche.

    Alors oui, de temps en temps leur condition d’esclave les révolte et ils descendent dans la rue pour faire semblant de protester, pour montrer qui est le vrai maître ici et sauver l’honneur, mais la révolution terminée tout le monde retourne à ses chaines adorées ........ les chaînes dorées de l’esclavage Marat

    Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude.  Napoléon Bonaparte



  • hacheii 28 mars 2012 05:22

    C’est vieux la gauche, c’est ringard, c’est radoteur, c’est dépassé ... ce n’est pas un jeune c’est un vieux machin qui répète inlassablement les mêmes phrases en cherchant à s’en convaincre ......



  • hacheii 28 mars 2012 05:16

    Mélenchon un tribun ? On rêve, il utilise les mêmes recettes qu’on toujours utilisé les démagogues de gauche, déjà Lebon dans la psychologie des foules donnait ces recettes :
    .

    « Les foules ne sont pas influençables par des raisonnements, et ne comprennent que de grossières associations d’idées. Aussi est-ce à leurs sentiments et jamais à leur raison que font appel les orateurs qui savent les impressionner. Les lois de la logique rationnelle n’ont aucune action sur elles. »

    .

    « La foule n’étant impressionnée que par les sentiments excessifs, l’orateur qui veut la séduire doit abuser des affirmations violentes. Exagérer, affirmer, répéter, et ne jamais tenter de rien démontrer par un raisonnement. »

    .

    « On doit d’abord et avant tout leur plaire. L’homme en foule à qui l’on plait est déjà presque convaincu, et tout disposé à considérer comme excellentes les raisons quelconques qu’on lui présentent. »

    .

    « L’électeur tient à voir flatter ses convoitises et ses vanités ; le candidat doit l’accabler d’extravagantes flagorneries, ne pas hésiter à lui faire les plus fantastiques promesses….Les réformes les plus considérables peuvent être promises sans crainte. Sur le moment ces exagérations produisent beaucoup d’effet, et pour l’avenir elles n’engagent à rien. »

    .

    « La raison et les arguments ne sauraient lutter contre certains mots et certaines formules. On les prononce avec recueillement devant les foules ; et aussitôt, les visages deviennent respectueux et les fronts s’inclinent. »

    .

    « Le candidat qui peut découvrir une formule neuve, bien dépourvue de sens précis, et par conséquent adaptable aux aspirations les plus diverses, obtient un succès infaillible….

    Le vague même qui les estompe augmente leur mystérieuse puissance. »

    .

    « Les foules ont des opinions imposées, jamais raisonnées. »



  • hacheii 27 mars 2012 14:29

    Nouveau changement ; maintenant selon les italiens, mérah aurait été couvert par les services secrets français
    .
    "Mohamed Merah, le tueur islamiste de Toulouse et Montauban auteur de sept assassinats, dont trois enfants, voyageait à l’étranger « avec une couverture des services » ,
    probablement de la DGSE. Des révélations qui confirment ce que nous subodorions déjà, à savoir : Mohamed Merah était vraisemblablement un indicateur des « services », en contact régulier avec la DCRI, le renseignement intérieur, et sans doute aussi, les services extérieurs français.
    .
    http://www.nationspresse.info/?p=165457

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv