• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

hacheii

J'ai travaillé 10 ans dans la recherche de pétrôle dans les années 1980/90, en Europe et en Afrique, Gabon, Congo, Mauritanie. J'ai ensuite connu une période de chômage, de précarité, de petits boulots, je suis actuellement programmeur.
Je parle un peu anglais et espagnol, j'ai beaucoup lu et cherché à comprendre, je suis un thruthseeker, je cherche la vérité.
Pour le reste, rien à signaler, je suis un homme normal avec deux yeux, une bouche et un nez.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 574 88
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 181 128 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par hacheii (---.---.133.112) 11 avril 2012 09:45
    Thèse sur le complot synarchique[modifier]

    Dans Le choix de la Défaite, Armand Colin, 2010, Annie Lacroix-Riz alimente le complot synarchique en s’appuyant sur le rapport Chavin, écrit par Henri Chavin, un fonctionnaire vichyste, en juin 1941, pour démasquer un soi-disant complot synarchique17. Elle s’appuie également sur un article d’un certain Jean Mamy, collaborateur notoire, paru dans L’appel du 21 août 1941, hebdomadaire de la Ligue Française de Pierre Constantini, un ultra-collaborateur notoire, fondateur de la Légion des Volontaires Français contre le Bolchevisme ou LVF qui s’intitulait : Complot dans l’Etat ? Une association mystérieuse de polytechniciens, d’inspecteurs des finances et de financiers s’est constituée depuis dix ans en France pour prendre le pouvoir18

    Les gens de gôche m’ont moinssé 11 fois, je me demande pourquoi, peut-être suppportent-ils la même association de technocrates - plolytechniciens et banquiers qu’on trouve aujourd’hui ?

    Ha non, suis-je bête, ce qui dérange les gens de gauche, c’est que Pétain ait pu se battre contre les banques et tout ce lobby, ça ne colle avec l’idéologie qui impose de croire que Pétain était le méchant le salaud ..................

    Quelle misère la gauche !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_...

  • Par hacheii (---.---.133.112) 11 avril 2012 09:32

    Les réserves de Wikipédia à propos de Lacroix Riz :

    Selon Stéphane Courtois, coordinateur du Livre noir du communisme : « Mme Lacroix-Riz ignore les témoignages de base (...) elle ne tient aucun compte des règles de travail élémentaires de l’historien (...) À aucun moment elle ne s’interroge (...) De surcroît, Mme Lacroix-Riz ignore tout autant les nombreux travaux tirés des archives soviétiques synthétisés par Nicolas Werth (...) elle ignore tout autant les nombreux ouvrages en anglais14,15 ».

    René Rémond, coordinateur de L’Histoire de la France religieuse dit « elle en est restée à la problématique politique de la Guerre froide. Elle continue à évoluer dans une perspective manichéenne, où un camp représente le bien, la liberté, la paix, c’est celui de Moscou ; et l’autre, qui est le contraire, l’empire du Mal (...)16 ».

  • Par hacheii (---.---.133.112) 10 avril 2012 15:55

     La semaine dernière, l’un des intervenants de l’émission ; « C dans l’air », un spécialiste des sondages, à dit qu’il y avait 30 % des gens qui comptaient s’abstenir, sur les 70% restant, 15 % ont déclaré qu’ils ne savaient pas encore pour qui ils voteraient, et 30 % ont déclaré qu’ils pouvaient encore changer d’avis avant les élections.

    Les sondages ne veulent pas dire grand chose actuellement, rien n’est joué.  smiley
    Les journalistes ont stigmatisé les électeurs FN qui maintenant resusent de dire pour qui ils voteront, c’est normal, à force de les traiter de racistes, de cons, de salauds ...........

  • Par hacheii (---.---.133.112) 10 avril 2012 15:35

    Allez voir la biographie de Madame Lacroix Riz sur wikipédia, plutôt que de lire ses constructions intellectuelles, elle ment comme elle respire, et allez voir ce qu’est la synarchie ( pouvoir à plusieurs têtes) sur wikipédia.

    Lorsque quelque chose allait mal à Vichy, Laval et les autres disaient à Pétain : c’est la Synarchie.
    Autant dire que la synarchie n’aimaient ni l’église catholique, ni les français, ni la france ; au contraire de ce que cherche à faire croire Lacroix Riz.

  • Par hacheii (---.---.133.112) 3 avril 2012 13:01

    Les ennemis de la nation sont les multiculturalistes, voilà ce que dit encore Aristote, oui j’aime bien Aristote (Politique V - III )

    Un autre facteur de sédition, c’est l’absence de communauté raciale, tant qu’il n’y a pas une communauté d’aspirations : en effet, de même qu’une cité ne naît pas de n’importe quelle foule, ainsi ne se forme-t-elle pas non plus en n’importe quel laps de temps. C’est pourquoi les Etats qui jusqu’à présent ont admis des étrangers comme cofondateurs ou ensuite comme colons ont, pour la plupart, connu des séditions ; par exemple, des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens ; puis les achéens devenus plus nombreux expulsèrent les Trézéniens ; ce fut l’origine du sacrilège des Sybarites. 12 A Thourioi, des Sybarites s’opposèrent à leurs cofondateurs : exigeant d’avoir plus que les autres, sous prétexte que cette terre était la leur, ils en furent chassée  ; à Byzance, les nouveaux colons, pris en flagrant délit de complot, furent chassés de vive force ; les gens d’Antissa expulsèrent de vive force les exilés de Chios, qu’ils avaient accueillis  ; les habitants de Zancle furent chassées de chez eux par les Samiens, qu’ils avaient accueillis.13 Les Apolloniates du Pont-Euxin, après avoir fait venir de nouveaux colons, connurent des séditions ; les Syracusiens, qui, après l’époque des tyrans, avaient accordé le droit de cité aux étrangers et aux mercenaires, connurent des séditions et en vinrent à une lutte ouverte ; enfin les Amphipolitains, après avoir accueillis les colons de Chalcis, furent, pour la plupart, chassée par ces colons eux-mêmes.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Médias Médias Politique Livres - Littérature Politique Société Journalisme
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération