• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hadrien

Hadrien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 12:20

    Ce que vous montrez là c’est l’universalité de la souffrance et de l’exploitation, et non une quelconque solidarité entre l’usine de pneus française qui doit fermer et des ouvriers du bâtiments des pays du Golfe.

    Ces travailleurs de Dubaï n’en seraient pas là si vous aviez combattu l’ouverture maximale des frontières : ils seraient restés en Inde et auraient œuvré pour l’amélioration de leur propre pays.

    Ces foutaises d’internationalisme ouvrier permettent encore aujourd’hui de faire passer des lois encore plus ultra-libérales, sans frontières, no border, no limites... L’adrénaline et la jouissance des capitaux sans plus aucun obstacle.



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 11:54

    @ l’auteur, article intéressant mais un peu naïf.

    Voilà un point cependant sur lequel on peut s’accorder : l’internationalisation de la finance est aujourd’hui infiniment plus puissante que l’internationalisation de la « lutte ouvrière ».

    A partir de ce postulat que tout le monde peut vérifier dans chaque aspect de notre vie, la seconde internationalisation n’est que l’idiote utile de la première, parce qu’elle prône exactement la même chose (bien sûr à des fins différentes) : ouverture maximale des frontières, flux humains sans limites comme si les humains étaient des marchandises déplaçables à merci, haro sur les nations pour offrir aux capitaux un espace de jeu sans frontières, dénigrement des Histoires nationales de chaque peuple.

    Bref votre internationalisme fait le jeu de la haute finance. En êtes-vous conscient ?



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 11:46

    Quand Barroso se réjouit que l’Europe soit un « Empire » selon ses propres mots, j’en ai la chair de poule... Ces gens sont dangereux. Et dire qu’ils nous vendaient le package sous forme « d’Europe de la paix ».



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 11:43

    Donc pour régler le problème grec, vous proposez de les déposséder de Chypre.

    Drôle de raisonnement vraiment... Et Chypre deviendra européenne quand la Turquie entrera dans l’UE c’est ça ? Qu’est-ce qu’on rigole... Comme quoi la stratégie du choc offre une réponse adaptée à tout chaos.

    Vous ne valez pas mieux que ces allemands qui déclaraient vouloir acheter les îles grecques pour soi-disant « sauver la Grèce ». La Grèce appartient à la Grèce, point barre : elle n’appartient ni à Cohn Bendit l’agent provocateur, ni à ses amis turcs.



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 11:29

    Tant mieux. En Corée fait comme les Coréens.

    Qu’est-ce que c’est que cette prétention à vouloir remplacer toutes les langues du monde, sans déconner ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv