• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

haiker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • haiker 8 janvier 2009 03:38

    La valeur des actions n’a d’effet que sur les actionnaires, mais par miracle les actionnaires n’ont aucun effet sur la direction de l’entreprise, c’est bien connu. Jamais, pour se refaire et donc faire remonter - à court terme uniquement - leur actions avant (afin ?) de pouvoir s’en séparer pour d’autres plus alléchantes ils ne demanderaient à la direction des "restructurations" pour réduire les coûts et dégager artificiellement un (plus important) bénéfice ?

    Non, jamais. Les licenciements boursiers, c’est des légendes urbaines.

    D’ailleurs, les actionnaires, leur truc c’est pas d’avoir des actions mais de sauver des entreprises à tout prix.



  • haiker 8 février 2008 03:10

    On s’en fout de qui on aurait pu avoir, de ce qui aurait pu arriver. Ce qui nous intéresse c’est ce qu’on a *maintenant*.

    Et là, on a 130000 euros en moins par pure incompétence. Donc on cherche le moyen de rembourser ça, l’idéal étant que celui à l’origine du gachi paye ses erreurs, comme dans toutes bonnes méritocraties.

    Point final.

     


  • haiker 8 février 2008 03:04

    Hélas, non seulement un Falcon 900 c’est cher mais en plus il n’y a qu’une petite dizaine de places à bord, pas 44.

    Tout le contraire d’un bon airbus de ligne, quoi.


  • haiker 8 février 2008 02:54

    Attention à ne pas confondre pardon et remboursement. De plus il n’a pas avoué mais simplement reconnu les faits révélés par le Canard Enchainé. J’imagine que sans ce journal d’utilité publique il n’aurait rien avoué du tout de lui même.

    Reste donc environ 135000 euros à payer de sa poche. 6 mois de son salaire de ministre et hop, c’est fait.


  • haiker 8 février 2008 02:47

    Il devait partir aux USA *en avion de ligne* pour raison "professionnelle".

    Mais il est parti aux USA *en avion privé* à la place pour raison "personnelle" : pouvoir assister à un pot à Elysée alors que son agenda ne lui permettait pas. Il aurait logiquement dû choisir entre les deux, annuler ou repousser l’un d’entre eux mais non, pourquoi se géner quand on peut claquer l’argent des autres, de tous les autres !?

    En tant que citoyen, j’assume de payer l’avion de ligne prévu, pas ce surcout indécent. Qu’il paye la différence, ces frais ne sont pas gratuits mais payés par la collectivité, et évidement qu’il démissione, la prochaine fois il y réfléchira à deux fois à en abuser à nouveau.

    Et cela se dit responsable et donne des leçons de bonne conduite !?

    Tolérance zéro s’applique à tous le monde, par définition. Ils veulent, ils réclament d’être jugés sur les résultats ? Okay : résultat 138000 euros de claqué dont 130000 de trop par pure inconséquence, donc dehors.

    Au passage, y’a bien pire : Sarkozy lui même a annuler à la dernière minute sa venue pour présenter le programme de Fadéla Amara pour les banlieues. Sauf que tout avait été préparé pour sa venue, petits fours, location de salles, etc. Facture : 600000 euros.

    Leurs frais de fonctionnement seront considérés comme professionnels lorsqu’ils se comporteront comme des professionnels et non des incompétents gaspilleurs : les pros avancent les frais de leur poche et se font rembourser sur justificatif *ensuite*.

     







Palmarès