• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hal75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hal75 26 mars 2008 11:17

    Je suis pas capable de comprendre la moitié des sujets sur Agoravox mais la F1, je suis beaucoup plus dans mon élément.

    Cela ne m’inspire qu’une chose, la bétise et l’imprécision dont ce site et ses membres (sauf 2 ou 3 qui savent réellement de quoi ils parlent) font preuve sur ce sujet. 

    Ayant bien trop peur d’être influencé à tort sur des sujets sur lesquels je n’ai pas de recul, il me semble qu’il vaut mieux m’en eloigner. 

     

    Bon voyage agoravox. 



  • hal75 22 janvier 2008 14:38

    J’ai du mal à juger mais la seule explication rationnelle au blocus qu’impose Israel aux palestiniens est la peur.

    Envenimer encore plus la situation en asphixiant la vie économique principalement de la Palestine est forcément générateur de comportement extrémiste (brevet Américain me semble-t-il !).

    La pluie de roquette s’abattant sur Israël fait un peu piqure de moustique quand on voit la carcasse d’une voiture ayant été prise pour cible par un hélico.

    Après, je le répète, la situation est difficile pour tout le monde !

     

     

     



  • hal75 23 novembre 2007 15:16

    Les velib ont le très grand mérite de montrer une autre voix que le 4*4...

    Faire une distinction entre les « vrais » qui ont « leurs » « propres » « vélos » « personnels » et les utilisateurs de Vélib est peut-être une erreur stratégique : 1/ parce qu’ils sont parfois les mêmes (comme moi depuis 3 jours après la casse de mon bon, vieux vélo de vrai cycliste 2/ parce que Vélib est une réel opportunité pour tout ceux que le vélo intérresse et qui n’ont pas la place nécessaire chez eux ou au boulot de protéger un vélo qu’il leur appartiendrait.

    Sur les infractions commises pour continuer : les voitures ne montrent pas vraiment l’exemple, la police montre carrément les contre-exemples, les deux-roues ne rachètent pas vraiment les 2 autres populations sus-citées, les « vrais » cyclistes dont je fais partie aiment pas trop casser leurs moyennes sur un feux ou un stop...héhéhé

    Sur le projet et sa conception...ben y’a toujours de la casse ! Il me semble que par contre il fallait y aller et que vu l’engouement que cela a suscité, y’a pas photo, c’etait le bon moment. Il y avait d’autre méthode, il y avait d’autre projet,...celle-là a été retenue, elle a maintenant le mérite d’exister !!!

    Si j’’ai une grosse critique vis-à-vis de ce projet, elle n’a rien à voir ave cles qualités intrinsèques du produit : ce sont les dégradations constatées sur les bornes et les vélos !!! Mais là, je pense que le pb concerne les français et leurs problèmes avec les choses matériels ne leur appartenant pas ! Ils n’en ont rien à péter et voir quelque chose depublic en bon état est pris comme de la provocation !!!







Palmarès