• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hallain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hallain 4 avril 2009 18:42

    Val "horrible personnage" ??? Aussi horrible qu’Agora Vox où n’importe quel écrivaillon qui se prend pour un journaliste peut écrire n’importe quoi ? Déverser sa haine et son intolérance sans nuance ?C’est-y dieu possible ???


  • Hallain 1er avril 2009 11:21

    Il ne faut "pas de courage" pour attaquer Sarko ? Réflexion amusante quand on sait que des journalistes de l’audiovisuel public et privé sont régulièrement menacés, voire virés parce qu’ils ont déplu au "chateau" ! S’il faut comparer avec l’histoire, on n’a jamais eu en France, depuis de Gaulle justement, un président qui possède autant de pouvoirs dans les médias.
    L’actuel hôte de l’élysée s’est arrogé plus de pouvoir à la TV et la radio qu’aucun de ses prédécesseurs -et qu’aucun de ses "collèques" chefs d’état de pays démocratiques, à part sans doute Berlusconi et Poutine naturellement (mais faut-il considérer la Russie comme une démocratie ?). Il ne manque que la nomination d’un ministre de l’information qui, comme autant du "Grand" charles donnerait le sommaire des journaux TV du soir !
    Dans les années 60 il aurait peut-être été difficile de critiquer de Gaulle, mais voila : personne, justement, ne le faisait. Et les journalistes qui avaient osé faire grève en 1968 avaient tous été licenciés ! De Gaulle avait mis en place un régime autoritaire que le petit chef d’aujourd’hui tente de remettre en pratique. Il bénéficie pour ce faire, il est vrai, de la passivité -sinon la complicité fascinée- de la plupart des journalistes de l’audiovisuel actuels (à comparer aussi avec les journalistes des autres pays européens !).







Palmarès