• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Harry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Harry 28 septembre 2007 17:40

    Donc par immigration zéro je suppose que vous entendez : interdiction de venir vivre sur le territoire français pour toute personne d’origine étrangère ?

    Pouvez-vous juste m’expliquer briévement le raisonnement qui vous amène à dire cela ? (le pb de culture, pb de l’emploi peut-être ?)


  • Harry 28 septembre 2007 17:21

    D’une objectivité incroyable.

    Citer trois villes en mettant PS à côté. Sur les 36000 communes françaises d’un point de vue statistiques c’est assez maigre. Pour le procédé tout simplement ridicule.

    « Chez nous, le »metissage« est une realité. »

    Pas croyable, c’est donc vrai. Il y a encore des gens qui ne s’arrêtent pas à la couleur de peau et fondent une famille avec des étrangers ??

    « Pour ce qui est du nombre reel de fraudes à la filliation, le fait que plusieurs personnes en connaissent personnellement est deja inquietant. »

    Effectivement, trois personnes profondément racistes inventent des histoires pour légitimer leurs pensées, c’est très inquiétant.

    « Alors mieux vaut en choper 2000 que ne rien faire. (surtout si c’est à leurs frais) »

    Mais si avant de choper on peut casser du bougnoule c’est encore mieux, pas vrai ? (surtout si les frais d’hôpitaux sont à leurs charges).


  • Harry 28 septembre 2007 17:03

    Effectivement toujours ce débat. Avec des gens toujours aussi intelligents.

    Les impôts, le chômage, l’insécurité...A cause des étrangers. Et uniquement des étrangers.

    Mais surtout d’un, un hongrois je crois, qui fait 15 milliards de cadeaux en paquet fiscal alors que son bras droit déclare la France au bord du gouffre. Oui mais c’est pour booster le marché. En 93, sous Balladur, la même mesure = + 30% de dette publique.

    Le chômage car évidemment l’étranger qui vit des allocations chômage vole le travail des français. Chercher l’erreur. Ou alors le travail au noir, qui consiste à laver des chiottes pour 2€ de l’heure ? Oui, je suis certain que vous prendriez ce travail.

    L’insécurité qui vient du fait qu’on est noir ou gris. L’aspect socio-économique n’a rien à voir dedans. Propagande gauchiste !

    Enfin l’immigration, cette idée débile qui pousse les gens à vivre où les idées sont bonnes au lieu de rester là où on a vu le jour.

    Ah oui ils pourraient se bouger le cul. Qu’est-ce qu’ils foutent en Lybie, de quoi ils ont peur ces connards de gauchiste ?







Palmarès