• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Harry Stotte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1599 0
1 mois 0 591 0
5 jours 0 120 0

Derniers commentaires


  • Harry Stotte 26 avril 10:10

    @pemile

    Vous non plus, vous n’avez rien compris ! Les œufs, ce n’est pas dans les prisons qu’on les casse. Peut-être en Alsace, mais comme je ne suis jamais aller au trou, même pas pour incitation é la haine raciale, je ne peux pas vous dire.

    La prochaine fois qu’un samedi, un dimanche ou un lundi de Pâques, vous irez à Strasbourg, Colmar ou Hagenthal-le-Bas (niederhagenthal, en sabir local), circulez en bagnole avec autant de pour mille que vous en pouvez supporter, avant le coma éthylique,et mettez un bourre-pif au premier Rosco P. Coltrane qui vous interpelle. Vous verrez, il vous fera visiter. Avec une demi-douzaine d’œufs en poche (cuits durs, les œufs, faut pas avoir peur d’en avoir plein le futal), si la tradition se perpétue.

    Maintenant, je vous entends rire d’ici si vous êtes flic vous-même, mais le truc, tout le monde, ou presque, le connaît, maintenant. C’est même un gradé, le commandant Rovère, qui l’avait balancé sur France 2 ou 3, c’est pas important, la télé c’est comme un flacon, c’est le contenu qui compte.

    Alors le contenu, en l’occurrence, je le dis pour ceux de nos lecteurs qui vivaient encore au Bangla-Dèche, au Burkina Faso, en Papouasie- Nouvelle-Guinée ou en Bolivie, au moment des faits, c’était le suivant : « Quand on est à EDF, on a l’électricité gratos, quand on est à la senecefe, on voyage à l’œil, et quand on est flic, on a le droit de conduire bourré ».

    Je reste, cher Monsieur, à votre entière disposition, etc., et c. etc., j’ai assez confiance en vous pour vous délivrer des salutations en blanc, à compléter à votre guise.


  • Harry Stotte 25 avril 20:00

    @Louve de France

    « .. je dis Indo-Européen je n’ose pas dire le vrai mot historique, sinon cette idiote d’arc-âne... »


    Je dois vous avouer que, sur ce point, nous avons un profond désaccord, plutôt sur la forme que sur le fond. Mais comme maintenant je vais aller manger quelque chose, l’imagine que nous aurons l’occasion d’en reparler.

    Bon appétît ! 

    Qu’est-ce que je dis là ? C’est moi, qui vais manger, pas vous. Faut que j’y aille si mon estomac commence à crier famine au point que j’entends plus ce que je dis..

  • Harry Stotte 25 avril 19:19

    @Remosra


    Je n’avais pas vu votre message, quand je me suis remis, en fin d’après-midi, sur Internet à partir de ma page personnelle (ce que je fais très souvent), et c’est la raison pour laquelle je ne vous ai pas remercié. Je le fais donc maintenant, c’était fort aimable à vous. 


    Mais évidemment, ça n’ôte ni n’ajoute rien à la réponse que je vous faite à 17:44.


    En vous réitérant ,mes remerciements.

  • Harry Stotte 25 avril 18:58

    @Louve de France



    «  ainsi que Malika Sorel, ont fait savoir qu’elles voteraient Front National. »

    Et vous les croyez ? Vous êtes bien naïve ! A l’une, j’ai envoyé une adresse et à l’autre un leurre ! On verra bien s’il y en a une qui tombe dans le piège.

    Je vous rappelle aussi que j’ai, dans ma bibliothèque, plusieurs bouquins de Marc Augier


  • Harry Stotte 25 avril 18:49

    @pemile

    Chose promise, chose due, me revoilue :

    « c’est celui fourni par les prisons françaises sur le nombre de prisonniers faisant le ramadan : 27% » 

    Ils ont dit aussi que ces 27 % sont automatiquement fichés « S » ? Parce que, pour faire le ramadan au chtar (et non pas au tchar, comme taper précédemment), il faut être un fanatique de la pire espèce ! Il faut bien comprendre ce que c’est que le ramadan : pas bouffer et pas boire du lever au coucher du soleil, le clope, on n’en parle même pas, au milieu de gens qui, toute la journée, clapent, picolent et pétunent, c’est les tourments de l’enfer tous les matins recommencés,.

    Et c’est pas tout, le pire est à venir : si on s’en tient aux années de 2011 à 2020, les dates du Ramadan sont comprises entre le 24 avril (2020) et le 29 août. Pour parler que d’eux, ceux qui sont incarcérés en PACA, devraient automatiquement prendre perpète. Naturellement, tout ce que je dis peut être vérifié... Je suis pas dans la milice à Copé-pain au chocolat-bygmalion

    « Je suis en zone gendarmerie et ma femme les voit quasi tous les jours à propos d’affaires concernant de bon bretons ! Par le biais des ouillières de fdesouche ! Vous n’étiez même pas consciente qu’en France deux enfants meurent pas jour de maltraitance. »

    Vous êtes au courant de ça ? Alors là, je ne comprends plus rien. Vous êtes idéalement, - si j’ose dire -, placés pour voir tout ça, et sachant que nous avons, en France, tout ce qu’il nous faut – là encore si j’ose dire – en matière de délinquants, criminels, pédophiles, monstres – Heaulme, justement, dans la toute fraîche actualité – en tous genres, et vous croyez opportun d’en faire venir du reste la planète ? S’il y avait un examen pour obtenir la carte d’électeur, vous l’auriez loupé

    « Vous vous dites « identitaire » et liée à la France mais en fait vous pensez que l’Europe ne fait qu’un seul pays !? »

     J’imagine que ce n’est pas ce qu’a voulu dire Louve, mais comme je comprends, elle pensait que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Et alors de ce point je peux vous affirmer que les statistiques italiennes et les statistiques suisses – les meilleures, ils n’hésitent même pas à l’occasion de publier un hit-parade des pays fournisseurs de délinquants emprisonnés en Suisse. J’ai vu ça, pour les dealers - confirment sur toute la ligne. C’est encore Louve qui avait raison







Palmarès