Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Harry Stotte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 486 0
1 mois 0 140 0
5 jours 0 21 0

Derniers commentaires


  • Harry Stotte 18 janvier 16:04

    J’ai coutume d’observer que, dans une société qui marie les hommes entre eux, plus rien ne peut surprendre, il reste que je ne suis pas prêt à répercuter n’importe quoi, à titre d’exemple. Et, dans le cas particulier, le nom de la chaîne aurait été un gage de crédibilité.


    D’autant plus qu’une recherche menée sur Google à partir de quelques mots-clefs fournis par le texte (prénoms, âge de la gamine, fille, mère, porno, etc.), ne révèle pas la moindre trace d’un début de commencement de buzz...

    Désolé.

  • Harry Stotte 17 janvier 18:11

    @Rmanal

    « Vous imaginez, on aurait pu d’un coup se débarrasser de Hollande et Sarko... »


    Mais je n’y crois pas, en tant que commentateur plus haut - c’est flatteur smiley - à cause du double vote par défaut, transformant la consultation entre « Tout sauf Hollande » et *Tout sauf Sarkozy". C’est l’un des aspects pervers du système, et capable de mobiliser beaucoup de monde.

  • Harry Stotte 17 janvier 17:32

    @Alren

    « Et ce décret, bien entendu ne sera jamais pris !!! »


    Ne serait, parce qu’il ne s’agit que d’une hypothèse. Dans l’optique de 2017, elle aurait théoriquement pu se vérifier dans le cas d’un d’un duel Hollande-Sarkozy, mais je n’y crois pas du tout, parce que tout s’articuler alors, autour des votes par défaut.

  • Harry Stotte 17 janvier 17:25

    @Tall

    « Et le vote blanc n’élirait alors personne. »


    La solution paraît séduisante, mais pour être équitable, il faudrait prévoir que le résultat ne pourrait être pris en compte que si la participation est supérieure à 50% des inscrits.

  • Harry Stotte 17 janvier 17:17

    @urigan


    Mais là non plus, je ne vois pas l’intérêt, si ce n’est de délégitimer le vainqueur - sous réserve de l’absence du seuil dont je parle ci-dessus - ce que d’aucuns, appartenant à des formations groupusculaires, font déjà en ramenant le pourcentage des votants au pourcentage des inscrits.






Palmarès



Agoravox.tv