• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HATSHEPSUT

Kamite et soucieuse de vérité et de justice, mes propos peuvent heurter qui pense être supérieure de facto, à qui n’est pas européen ! 
Mon credo : la maat qui veut dire Vérité, Justice ! 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • HATSHEPSUT 22 octobre 2007 23:42

    @ l’auteur

    Etes vous si certain de ne pas être le raciste que vous vous défendez d’être ?

    Une simple question alors : Pouvez vous admettre que ce sont les noirs qui ont appris aux blancs tout ce qu’ils savent aujourd’hui : écrire, compter, prier, philosopher, ....

    NON ! alors, vous étes comme ce cher Watson !

    Soit dit en passant, je rejoins les propos du participant qui faisait remarquer plus haut que nous n’avons pas la version entière de Mr Watson.

    Je suis très curieuse de savoir pourquoi, JUSTEMENT, on essaye de le faire taire. Qu’a t’il découvert ?  smiley


  • HATSHEPSUT 8 octobre 2007 00:22

    @ Rough

    Espèce de sale eurocentriste, négrophobe et raciste.

    1/ Je vais déja commencer par l’héritage egypto-africain qui n’est absolument en rien, leucoderme !

    Il est purement NEGRE, KAMITE .

    C’est une honte et on peut s’interroger sur votre état mental, de revendiquer des ancètres qui ne sont pas les siens. Je parle ici des ancètres kamites, qui ont fait le leg le plus extraodinaire possible à l’humanité en matière de civilisation et qui ne vous en déplaise n’étaient CERTAINEMENT pas DEMELANISES, c’est à dire ALBINOS OU PLUS PRECISEMENT, BLANCS OU METISSES .

    Il y a une chose que vous allez devoir commencer à prendre au sérieux : nous en avons assez de votre discours falsificateur, mensonger et méprisant à notre encontre.

    Si vous voulez revendiquer des ancètres qui ne vous appartiennent pas, libre à vous, le ridicule ne tue pas, n’est ce pas ! Surtout en ce qui concerne le discours africaniste, raciste et haineux !

    Que vous le vouliez ou non, enfoncez vous dans le crâne, que L’Egypte est à nous ! Votre philosophe Hérodote (et il n’est pas le seul) que nous avons patiemment instruit et dont vous falsifiez les écrits, en atteste lui aussi.

    D’ailleurs, le mot Egypte n’est pas un mot africain, c’est un mot grec ! Le vrai nom de notre continent est Kmt ! Arrètez un peu de raconter n’importe quoi !

    Que vient faire Omotundé ou la tribu Ka , par ici ? Je peux vous sugérer pour compléter votre argumentaire décousu, de préciser aussi, qu’alors, puisque les faits qui attestent de l’origine purement négoïde de la civilisation dite « egyptienne » ne sont pas en votre faveur, de conclure alors que nos pharaons, ne pouvaient être que antisémites, tribukaistes ou omotundiens ! smiley smiley

    Pour conclure, je voudrais préciser autre chose : vos ancètres ont détruit et vous mêmes, détruisé actuellement, tout ce qui se rapporte à notre patrimoine ( Exemple : le barrage qui va noyer Méroé) ! Pour des gens qui se revendiquent comme descendants de ces gens là, ils se trouvent que vous n’êtes pas très soigneux !

    2/ « Quand arrêtera-t-on de porter le fardeau de l’homme blanc et de se complaire dans la fange du repentir ?...Aujourd’hui le CRAN demande la censure de Tintin au Congo et demain ce sera des dédomagements pour l’esclavage ou la colonisation comme Mme Taubira... »

    Je prie Dieu et tous nos ancêtres qui sont morts sous le joug de la férocité blanche, que vous ayez à rendre compte devant l’humanité de ce genre de paroles nauséabondes et haineuses.

    Vous n’avez, à mon sens, même pas l’excuse de l’ignorance et de l’aliénation

    J’ai bon espoir que ce jour approche, où les occidentaux devront rendre compte de tout le mal qu’ils ont fait, partout où ils ont mis les pieds.

    Vos paroles sont épouvantables. Ce qui m’effraie le plus, c’est que vous continuez de transmettre ce gens d’inanités à votre descendance.

    Aimé Césaire la dit « L’Europe est comptable du plus haut tas de cadavres de l’humanité, l’Europe est moralement et spirituellement indéfendable. »

    Sala-Molins l’a dit, vous avez transformé pendant des siècles et durant des déportations massives , innombrables sous couvert d’escalvage, les mers, en vastes de nécropoles funéraires, linceuls de plusieurs millions d’inoncents, enfants, femmes, vieillards, hommes. Vous avez transformé plusieurs terres paisibles en de vastes camps de tortures et d’usines à tuer !

    Partout où vous avez mis les pieds, vous avez détruit, pillé saccagé, volé, souillé et surtout avilli ! ET SURTOUT, vous continuez de le faire !

    En tant que descendants de négriers, vous choisissez de vous absoudre ! soit ! Il y a un moment quand même où il va falloir regarder en face la somme de tout le mal que vous avez fait et continué de faire, dont vous bénéficiez toujours aujourd’hui et avec lequel, vous n’avez aucune honte à toiser les autres peuples du monde, à qui vous avez fait beaucoup de mal, pour dire : nous sommes supérieurs et surtout, nous avons le droit de décider, de ce qui est bon pour vous ou ne l’est pas !

    ça suffit !

    3/ un parfait exemple des dérives imbéciles du politiquement correct et des revendications communautaires d’une minorité inepte...

    De quelle minorité parlez vous ? les minoritaires sur la planète, ce sont ces mélanodermes devenus leucodermes et qui sèment le chaos partout où ils passent.

    Vous avez dit « inepte » ? smiley


  • HATSHEPSUT 4 octobre 2007 00:32

    Je vais juste reformuler une de vos phrases, ce sera plus clair pour le quidam.

    Quand vous écrivez ceci : « Et si jamais le Vénézuela disparaissait, il se passerait des années et des années avant que la masse des gens ne s’en avisent : »

    Voici ce qu’il faut comprendre :

    « Et si jamais les occidentaux n’avaient plus besoin du pétrole du Vénézuela, quand bien même, ce pays disparaîtrait, il se passerait des années et des années avant que la masse des blancs ne s’en avisent : »

    ça, c’est une habitude ! on se demande même ce que vous allez faire dans ces pays qui disparaissent sans que « la masse » n’en soit avisée avec vos forces de l’onu, vos ong, etc.... smiley


  • HATSHEPSUT 3 octobre 2007 22:05

    Tiens donc, un représentant de la digne clique des négrophobes racistes et haineux, qui s’en vont fouler nos sols sous les prétextes falacieux d’aide et d’humanité !

    On commence à avoir l’habitude !

    Que savez vous de Haïti ? bien sûr, rien ! Savez vous que ce pays a dû payer les esclavagistes, s’endetter pour plusieurs siècles pour « indemniser » les victimes de l’abolition de l’escalvage ?

    Un peu d’humanité, Monsieur ! Ou alors, restez chez vous et arrêtez d’aller jouer les gentils que vous n’êtes surtout pas, dans nos contrées où on ne vous demande d’ailleurs, RIEN, au passage !

    Ah oui, et un occidental qui se permet de donner des leçons de non corruption et de désigner qui est propre ou sale, ça va commencer à faire rire de plus en plus ! smiley


  • HATSHEPSUT 28 septembre 2007 19:01

    Je suis une descendante directe de ceux et celles que vous appelés « Egyptiens » en Occident Europe-Amérique.

    C’est à ce titre que votre article m’interpelle.

    A quoi servent toutes ces « études » (« scientifiques ») que vous menez sur nos tombes ?

    L’article sous-entend que des prélèvements sont effectués sur la roche. Qui vous a donné l’autorisation ? En vertu de quoi, vous trouvez normal de discuter de quelque chose qui ne vous appartient pas, sans les descendants des bâtisseurs de ces tombes royales et sacrées, que vous appelez « pyramides » ?

    Ce sont de vraies questions. Merci de m’éviter les sempiternelles, ce n’est pas prouvé ou sinon, il va falloir déterrer les pyramides se trouvant en Europe ! smiley







Palmarès