• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hector

Hector

Bac B, Licencié en sciences économiques. Citoyen du temps et résolument contre les cons.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 549 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hector Hector 20 mai 15:13

    @covadonga*722
    Vous êtes toujours contre tout et rien.
    Je suis de cette génération 68 tant décriée aujourd’hui et dés 16 ans j’étais dans la rue. Lycée Arago, place de la nation, 12eme.
    Sexiste ?!! mais quand vous écrivez ce mot, vous pensez sexué, ce qui ne semble pas être votre cas.
    Faites vérifier votre prostate, cher vieux plouc et avant de critiquer un monsieur comme Cabanel, pourquoi ne pas nous pondre un petit article plutôt que de vous limiter à la critique ?
    En êtes vous capable ?


  • Hector Hector 20 mai 06:49

    @Armelle
    Votre discours pue la petite bourgeoise mal baisée et agressive et dont les fins de mois ne commencent pas le 10 ou le 15.
    Depuis les régionales, cette « montagne de lois » dont vous parlez a été radicalement remaniée, surtout les lois sociales qui augmentent la pauvreté chez les plus nécessiteux.
    Et quand vous dites "Il est clair (La formule des cons) que si nous ne montrons pas nos capacités à innover, inventer pour créer des richesses et restons dans ces carcans sclérosants,.." vous ne semblez pas comprendre que tant que nous ne seront pas sortis de l’UE et de l’EURO, en privilégiant les circuits courts, rien ne sera possible.
    Quant au chômage, il est un des plateau de la balance, l’autre étant l’inflation. Quand l’un monte, l’autre descend, ce qui explique que la variable d’ajustement sont les salaires des employés et donc les embauches.
    Alors fermez la, retournez dans votre cuisine et revoyez votre copie. Et si vous pouviez faire preuve d’un peu plus de respect pour Olivier Cabanel, vous en sortiriez grandie.
    .


  • Hector Hector 20 mai 05:35

    @troletbuse
    C’est tout à fait vrai. Il suffit de poser la question autour de soi.


  • Hector Hector 18 mai 11:38

    @olivier cabanel
    En majorité relative, vous avez raison. 18%
    Quant à s’attirer les faveurs du peuple....
    Et d’ailleurs je voudrais bien savoir ce qu’est le peuple aujourd’hui.


  • Hector Hector 18 mai 10:57

    Bonjour Olivier et merci pour cet article réaliste.
    Il fallait s’y attendre, Moncon distribue les portefeuilles comme des bonbons. Il faut ratisser large et faire plaisir à tout le monde.
    Législative obligent.
    Ce qui me sidère, c’est que ce type venu de nulle part a été élu avec 65% des voix, sans programme, sans légitimité politique, presque à poil et que FA de l’UPR s’appuyant sur un programme aux bases solides, économiquement saines et indispensables dans ce contexte mondialiste, n’a pas dépassé les 1%.
    65%. C’est à dire que si vous êtes en présence de 10 personnes autour de vous, ce qui est relativement courant, vous avez 6 cons autour de vous.
    Néanmoins rien n’est encore joué, du moins je l’espère, et les bonbons des législatives risquent avoir un gout amer pour le play boy.
    Encore une nouvelle maffia au pouvoir. Rien ne change.







Palmarès