• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 7 août 2008 15:37

    Au risque de te choquer, je ne vois pas la différence entre l’assassinat d’un enfant de 11 ans sans histoire et l’assassinat d’un homme de 50 ans sans histoire.

    "C’est la fin de l’humanité ou quoi ?
    "  C’est plus humain de tuer qqn d’agé ?




  • Henri75 20 juin 2008 13:24

    "des cartes de séjour délivrées ont augmenté de 16 %, pour des raisons de travail et le nombre d’étrangers sans papiers est en baisse sur une année (-8 %). Des chiffres lâchés sans retenue, avec une certaine indécence, en omettant volontairement que, derrière ceux-ci, on parle d’hommes et de femmes."

    On parle en effet d’hommes et de femmes. Si on ne doit pas faire de chiffre en ce qui concerne les reconduites à la frontière, l’objectif n’est pas non plus d’accueillir le plus de monde possible sur le territoire.
    Par conséquent je ne suis pas choqué par la politique du accueillons moins, mais accueillons mieux illustré par les chiffres

    "des cartes de séjour délivrées ont augmenté de 16 %",

    "le nombre d’étrangers sans papiers est en baisse sur une année (-8 %)"



  • Henri75 19 juin 2008 13:13

    Comme il l’est dit si justement dans l’article, ce n’est pas en réhaussant les salaires que le problème va se règler, puisque automatiquement, cela provoquera à nouveau une hausse des prix... Un véritable cercle vicieux.

    Par conséquent, travailler plus ne me parrait pas être une mauvaise solution. Je tiens juste à rappeller pour mémoire que les 35h00 ont été mises en place afin de créer de l’emploi, et même la gauche reconnait actuellement son erreur.

    Les 35h ne sont pas la cause de tous les maux, mais on ne peut nier que cela a participé à fragiliser l’économie du pays, les délocalisations des entreprises françaises et étrangères en ont été une des premières des conséquences visibles.

    Alors maintenant pourquoi brider les Français dans leur temps de travail ? Pourquoi chacun ne pourrait pas travailler à son envie ?

    La réponse de l’auteur qui vient nous expliquer que ceux qui réclament des heures suplémentaires pour gagner plus sont des cons me fait bien rire. On voit bien là toute la faiblesse de ses arguments !



  • Henri75 18 juin 2008 12:46

    Désolé, je viens de découvrir AgoraVox il y a peu de temps et n’ai pas conséquent pas pris connaissance de vos autres articles. Je déplorais seulement que celui-ci ne s’attaque qu’au problème islamiste. En revanche, je vous rejoins sur la fond du problème qu’est la montée du communautarisme et qui ne me semble pas être un simple phénomène de mode comme on peut l’entendre sur ce forum. Les tabous sur ce sujet là sont d’ailleurs révélateurs d’un malaise certain.



  • Henri75 18 juin 2008 11:09

    Certes le texte est bon, mais quand on veut dénoncer le problème du communautarisme, il faut savoir élargir le spectre de ses exemples. A mon sens, on ne peux pas dénoncer uniquement le problème islamique !







Palmarès