• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerbeDeProvence

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • HerbeDeProvence 7 novembre 2011 21:32

    J’imagine qu’il est trop tard pour ré-ouvrir des dossiers judiciaires suite à ces révélations ?



  • HerbeDeProvence 7 novembre 2011 21:30

    On apprend donc que le gouvernement a collaboré avec les assassins du FLN pour leur livrer des français suspectés d’être de l’OAS.

    Le mot « gaulliste » va donc devenir une insulte.



  • HerbeDeProvence 25 novembre 2009 16:47

    C’est plutôt amusant ce genre de message affolé d’un encore prétentieux qui constate un peu tard que tout lui échappe.
    Florentin machin comme ceux de son espèce se sont toujours trompé. Toute leur vie politique, intellectuelle est une immense erreur idéologique sur tous les sujets qu’ils ont abordés : de l’immigration qui n’aurait aucun lien avec la délinquance et qui serait une richesse, à l’islamisation qui ne serait pas dangereuse, en passant par l’Europe « cette belle et grande idée », tout s’effondre autour d’eux, tout en ce quoi ils croyaient ne se révèle que billevesées et naïvetés qui auraient pu être touchantes si ces bétises n’avaient pas conduit le pays à la catastrophe en à peine 30 ans.
    Certes Florentin n’en est pas encore à la saine auto-critique marxiste, au mea culpa chrétien. Il a encore trop de ce satané orgueil en lui. Pensez donc : il a un blog ! Mais le ton nouveau, moins sûr, de l’intellectuel qu’il voudrait être, qui ne trouve d’autre moyen pour soigner sa bile que d’user encore des mots déjà usé jusqu’à la moelle comme « nauséabond » (c’est un gag ?) pour fustiger ceux qui ont compris avant lui, ces salauds d’extrême -droooiiiite , ne peut que laisser augurer d’ un avenir plein de promesses. Nous assistons à la fin des dinosaures.







Palmarès