• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HEREBY

Citoyen français, père de famille, soucieux de léguer à ses enfants et petits enfants une planète en état et des valeurs de respect de la personne humaine et de la vie, reflétées dans les pratiques politiques, lesquelles seules permettront de maintenir la planète en état.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • HEREBY 4 décembre 2008 10:11

    Deux parties à mon commentaire :

    • 1 cette affaire fut provoquée : les magistrats qui avaient réussi à créer un front "anti dati" et qui commençaient à être entendus et relayés "honnêtement" dans les médias se retrouvent embarassés, car, comme l’a précisé le misintre, la procédure a été respectée.... donc ce sont les magistrats les coupables, pas le pouvoir politique.
    • 2 Le "tollé" n’est aujourd’hui qu’une conséquence de l’absence d’information correctement présentée dans les médias, ceux-ci étant pour l’essentiel des plus influents entre les mains des soutiens du pouvoir politique actuel.
    • En conclusion, comme planifié, une réforme a été annoncée, info peu développée dans les médias, pour "dépénaliser le délit de diffamation" En clair, plus de procès pénal, donc plus de publicité médiatique, juste de grosses amendes ou des transactions, donc une énorme auto censure des médias (internet compris) pour éviter l’asphyxie financière par des amendes exorbitantes, et au final, l’empêchement des "tollés" qui relèveraient facilement de la diffamation, il suffit en effet de porter plainte pour noyer le diffuseur sous les procédures....
    Donc, un coup bien placé contre la "démocratie".

  • HEREBY 23 octobre 2008 11:12

    Bien sur, a rapprocher du comportement de M. DSK face à Ségolène Royal, en primaire socialiste. Et ilse dit socialiste ? Un machiste, méprisant les femmes, imbu de sa supériotrité intellectuelle et de sa libido.
     
    Le résultat : envoyé au FMi il se fait prendre la main sous les jupes de ses collaboratrices, se ridiculise aux yeux des français, des militants socialistes, et conforte les soutiens de Mme Royal dans leur detestation. A quoi cela sert-il d’être un brillant économiste si la moindre de vos parole est annihilée par le rappel de vos frasques ? A rien, DSK ne sert à rien.


  • HEREBY 23 octobre 2008 10:41

    Peut on suggérer à votre fille de consacrer le temps de distraction télévisuelle à l’écriture.
     
    Quelle écrive, encouragez la !

    Puis, qu’elle propose a son professeur de donner son avis sur ce qu’elle a écrit.

    Si le professeur refuse, ne vous decouragez pas. Que votre fille persiste à lui presenter ses écrits. Mais surtout, qu’elle le fasse elle meme, sans pression des parents........ ; alors vous verrez inevitablement se mettre en place une relation eleve-professeur, hors EN, nécessairement enrichissante quelle que soit sa nature !
    Un refus du professeur sera tout aussi enrichissant pour votre fille q’une acceptation, il suffira qu’elle y reflechisse en se posant la question, pourquoi a t il refusé ? (Partant du principe que vous aurez eu soin de faire en sorte que votre fille ne pense pas que le prof esseur en question n’est qu’un con...)


  • HEREBY 23 octobre 2008 10:25

    la fac : "Mais qu’ils nous donnent donc le polycopié de leurs cours pour qu’on l’apprenne chez nous au lieu de nous faire passer 4 heures en amphi à le noter tant bien que mal, ce sera moins de temps perdu !"


    Mais, il existe des bibliothèques ! des livres que l’on peut acheter, ou emprunter ! Vos fils en fac ne savent ils pas que l’élève qui est intéressé (c’est selon vous le cas de votre fils ) obtient du prof (avec obstination si nécessaire ) le programme de la leçon du lendemain, et l’étudie AVANT le cours ? Afin de profiter de la présence du prof pour poser les questions au lieu de recopier le tableau..... Si vos fils n’ont pas plus de capacité de décision, et se contentent de reproduire ce qu’ils voient faire, qu’ils ne se plaignent pas ! Si cela ne va pas, qu’ils changent ! Un élève en Fac, absent du cours magistral mais performant en TP et TD, et réussissant aux examens n’aura aucun problème... La seule chose nécessaire est : l’effort conscient.


  • HEREBY 23 octobre 2008 10:06

    Je me souviens de Madame Royal parlant, au sujet de l’école, délèves en souffrance, allant à l’école la peur au ventre.

    Je ne me souviens pas que cela ait intéressé qui que ce soit.

    D’ailleurs elle n’a pas été élue, cqfd ?







Palmarès