• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hervé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hervé 6 mars 2009 14:13

    Sur le même principe on pourrait dire que le divorce ne peut être envisagé par une personne si son conjoint refuse.
    Au nom de quoi devrais-je demander à mes collocataires mon droit à déménager ?
    Si les habitants du 44 veulent être administré en région bretagne c’est d’abord leur problème et celui des habitant de la région bretagne, non ?
    Quand à une région Grand ouest super-hétéroclyte, ça ne marcherait pas. Il n’y a qu’a voir le fonctionnement de la région "Les Pays De La Loire". Il n’y a aucune cohésion. Chaque département travaille dans son coin, à l’exeption de la mayenne.
    Le conseil général de la sarthe en colaboration avec ses économistes, a même émi un veux pour être rattaché à la région "centre". Une bonne partie des angevins sont persuadés que la capitale des "PDLL" est Anger ! Les vendéens quand à eux sont tournés à la fois vers POITIER et NANTES .
    De plus cette région a le plus gros buget de france, consacré à la promotion de son identité factice... à l’intèrieur des 5 départements qu’elle couvre ! Gachis d’argent ! Et ça serait sans doute la même chose avec un Grand-Ouest.
    Je vous le jure, je me suis rendu à l’olympiade des métiers à NANTES. Sur chaque stand, sur chaque flyer, il y avait un gros logo "PAYS DE LA LOIRE"
    Partout ! Et sur chaque rembarde, sur chaque espace libre, il y avait une banderolle ou un gros nounours "pays de la loire". Jamais je n’ai vu ça ailleurs !!!! 
    À quoi celà peut servir de faire la promotion d’une pseudo-identité ? À en détruire une autre ?







Palmarès