• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hervé

Hervé

Hervé, 42 ans, originaire de la Marne, ayant vécu à Châlons en Champagne, Metz et vivant maintenant entre Paris et Arcachon, dirigeant d’une société d’evénementiel pour le golf, divorcé, père d’un adolescent de 17 ans, vivant en concubinage avec une femme adorable, maman de deux petites terreurs ( garçon et fille ) de 8 et 12 ans. Malgré le sérieux apparent de cette petite bio, je reste plein d’humour et j’essaye de ne pas trop me prendre la tête avec les soucis de la vie. Je suis issu d’un mileu ouvrier et je n’ai pas oublié d’où je venais. C’est plus fort que moi, je prendrais toujours la défense des faibles.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hervé Hervé 17 novembre 2006 23:45

    Laissez peter nos vaches. Elles n’ont même pas la notion de leur propre existence. Ce n’est pas à elles de régler le problème de la pollution, pauvres bêtes qui ne vivent que pour nous nourrir.


  • Hervé Hervé 17 novembre 2006 16:03

    Bon, allez hop, c’est parti, première déception, c’est à nous de nous débrouiller. Mme Royal appelle les citoyens « à se rassembler et à ce demander ce qu’ils peuvent faire pour leur pays ». Je n’invente rien, ce sont ses premières paroles. Ce qui prouve si besoin en était, qu’elle n’a aucun programme. Nous en tant que citoyens, ça fait des années que l’on sait ce qu’il faudrait faire. Les virer tous, à droite comme à gauche et passer en quatrième vitesse à une 6 ème république. Elle n’est pas encore à la tête de l’état qu’elle nous demande déjà de faire son programme à sa place, imaginez quand elle sera élue, c’est nous devrons faire le boulot et elle aura les bénéfices ( indemnités présidentielle, véhicules de fonction, avions du glam, voyages gratuits, .... ). Non je rigole, mais avouez franchement que ce genre de phrase reflète bien le manque d’arguments électoraux de cette candidate.


  • Hervé Hervé 17 novembre 2006 11:46

    Petite question peut etre idiote. Qui de gauche, ici ou ailleurs aide son prochain ( valeur fondamentale de la gauche ) en lui offrant un morceau de pain, une bouteille d’eau, un euro ou deux, en étant membre d’associations caritatives ... ? Qui serait pret à donner 10 % des ses revenus pour aider ses voisins les plus démunis ? ( je parle bien de vos voisins ). Je veux juste savoir où est la vraie gauche.


  • Hervé Hervé 17 novembre 2006 11:26

    N’est il pas normal pour un parent de tenter de contourner la carte scolaire tant l’éducation laisse à désirer ? J’avoue préferer mettre mon fils ou un des enfants de ma concubine dans une école, un collège ou un lycée où l’on apprend la langue de molière et pas " nique ta mère, fils de p... etc ) et je ne parle pas de la violence. Mais bon là je m’égare, ce n’est pas le sujet de cet article. Pour résumer, ça m’embete vraiment que Mme Royal soit la représentante des socialistes aux présidentielles. C’est encore la faute aux guignols de l’infos smiley . Comment je vais faire ? je vais devoir choisir entre la peste ( Mme royal ) et le choléra ( Mr Sarkosy ), moi je peux pas. M’abstenir non plus d’ailleurs. Voter blanc ? mon vote ne sera pas tenu en compte. Et pourquoi ce ne sont que les adhérents du PS qui ont pu choisir ?


  • Hervé Hervé 17 novembre 2006 11:03

    Tiens, la démocratie et la liberté d’expression seraient elle passées par là ? Ma réponse à Elise a disparue. Ais je dis du mal d’une institution ?







Palmarès