Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 972 25
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par herve33 (---.---.---.101) 28 juin 2012 13:05

    Cela fait longtemps que les socialistes font de la politique de droite néolibérale , ce sont eux qui ont voté le traité de Maastricht , ainsi que toutes les lois favorisant la libre circulation des capitaux . Souvenez vous de Pascal Lamy , directeur de l’OMC qui prône la libre concurrence et mondialisation .

     Ces politicards se foutent des citoyens , ils ne pensent qu’à leur carrière .

  • Par herve33 (---.---.---.101) 29 mai 2012 13:04

    Cet article est de la pure propagande pour l’UMP . Le quinquenat de Sarkozy a été catastrophique , hausse du chomage , chute du pouvoir d’achat , précarisation des classes moyennes et inférieures , incapacité d’ appliquer quelque ce soit qui aurait pu nous sauver des vautours de la finance ., chèque en blanc donné aux banques après le crash d’octobre 2008 , là où toute la finance mondiale a failli s’écrouler .

    Hollande nous aura libéré de cet énergumène pour ne pas dire abruti de Sarkozy , c’est déjà pas mal .

    Sinon , la question principale concernant Hollande , c’est sera t-il capable d’imposer des mesures qui régulent et empêche la finance et la spéculation de continuer le massacre de l’économie ????

    La Grèce est entrain de couler à la spéculation sur la faillite de l’etat que réalisent des fonds vautours situés dans des paradis fiscaux . Tant que les multinationales utiliseront les paradis fiscaux ( notamment le luxembourg ) pour ne pas payer d’impôts , la crise actuelle s’intensifiera . 

    Voir Cash Investigation sur les paradis fiscaux , reportage édifiant diffusé par France 2 .

  • Par herve33 (---.---.---.101) 18 mai 2012 13:05

    Ce qui se passe en Grèce et en Europe ressemble beaucoup à la stratégie du choc écrit Noami Klein . On asphyxie les pays avec des dettes qui seront pratiquement incapables de rembourser , puis le FMI et la banque mondiale vient au secours en prêtant quelques milliards à condition de tailler dans tous les services sociaux et les investisseurs rachètent les principaux services publiques et biens publiques rentables . Cela s’est passé au Chili , ainsi après la chute de l’Empire soviétiques et maintenant cette mesure est appliquée à l’Europe , d’abord la Grèce , mais sans doute le reste de l’Europe par la suite . 

  • Par herve33 (---.---.---.86) 17 mai 2012 10:36

    L’UDF cela existe encore , ils ont tous été bouffés par l’UMP . Quand on lit :

    De même, le « redressement productif », dont François Bayrou a fait le coeur de son projet, sera confiée à Mr Montebourg, dont on connaît les idées protectionnistes, quand c’est d’une vision européenne dont nous avons besoin ! Dommage !

    Montebourg et l’un des seuls avec Dupont Aignan a avoir compris que la protection de nos emplois passent par un protectionisme au niveau de l’Europe , en appliquant des taxes au pays qui ne respectent pas les mêmes conditions sociales et environnementales . Si on recréé une industrie ne Europe et en France , cela commence par cette mesure . La libre concurrence libre et non faussée pronée par le néolibéralisme a montré que cela ne marche pas

  • Par herve33 (---.---.---.101) 11 mai 2012 12:47

    Il est évident que Hollande n’aurait pas été président si l’UMP aurait présenté une autre personnalité que Sarkozy qui dura tout son mandat n’a fait que manipuler l’opinion publique de manière à mettre une partie de la population contre les autres , les chômeurs contre les travailleurs , les fonctionnaires contre les salariés du privé , la population d’origine immigrée et les vrais français de souche .

    Le comble de Sarkozy s’est de n’avoir rien fait tout en se proclamant dans l’action . En fait c’est plus l’agitation médiatique que l’action . 







Palmarès



Agoravox.tv