Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 972 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par herve33 (---.---.---.101) 10 mai 2012 17:47

    Il est clair que F . Hollande n’aurait pas été élu si Sarkozy n’avait pas été au pouvoir ou si une autre candidat de droite avait fait campagne plutôt au Centre . 

    Les Français qui croyait au changement avec Hollande risque de l’avoir amer avec un candidat qui a dit OUI au traité constitutionnel Européen et qui va rassurer la City sur les attaques éventuelles contre la finance .

    Si Hollande échoue , il faut craindre une montée de tous les extrémismes mais surtout une victoire du FN . Comme dit Paul Jorion , quand le capitalisme ne peut plus se justifier , c’est par la dictature qu’il s’impose .

  • Par herve33 (---.---.---.101) 19 avril 2012 12:44

    Cependant, il faut bien reconnaître que les relations tissées personnellement entrent dans une part non négligeable dans les négociations internationales et la bonne connaissance de Nicolas Sarkozy avec (entre autres) Angela Merkel et Barack Obama ainsi que son volontarisme (pas toujours apprécié de nos partenaires) sont des atouts dans une France en crise.

    Sarkozy , le sauveur de la France et de l’Humanité , il y a franchement de quoi rigoler , tous les gouvernants de ce monde se foutent de sa gueule tellement il est grotesque et mal élevé . Evidemment aucun média de ce pays ,n’en parlent mais il suffit consulter la presse étrangère pour se rendre qu’il est difficile d’avoir pire comme représentant de la France à l’étranger , il a fait de la France un valet des US. Hollande ou un autre sera forcément meilleur que lui .

  • Par herve33 (---.---.---.101) 18 avril 2012 14:07

    Avec 30 % d’électeurs indécis , les sondages peuvent se planter sur toute la ligne . A force de rabacher que les électeurs n’ont que le choix entre le PS et l’UMP , les deçus de la politique vont avoir 2 choix , s’abstenir ou voter pour les extremes . Sarkozy arrivant derrière Lepen est loin d’etre impossible . De même certains préfèreront voter vraiment plutot que la gauche molle caviar incarné par Hollande

  • Par herve33 (---.---.---.101) 18 avril 2012 13:09

    @spartacus
    Les autobus ont étés affrétés par la CGT, payables par les subventions des contribuables à ces derniers.

    C’est complètement n’importe quoi , sachez d’abord que les fonctionnaires de CE , certes les entreprises comme l’EDF sont désormais privés et disposent d’un CE , mais je doute que les salariés acceptent que leur CE finance des syndicats . Les syndicats sont financés par leur adhérent et des mécenes , mais certainement pas par les contribuables .

  • Par herve33 (---.---.---.101) 4 avril 2012 17:30

    Mélanchon est effectivement un faux révolutionnaire , il ne s’attaque pas à cette Europe néolibérale source de nos malheurs , le danger est effectivement un duel Sarko Mélanchon au lieu de Sarko Hollande . Mais Mélanchon n’en est pas encore là , il a au moins un avantage c’est d’affaiblir le Front National . 
    En cas , d’un score élevé de Mélanchon , Hollande devra le prendre en compte , et certains centristes seraient rétissant à voter Hollande , mais ce qui est certain , les centristes ne se reporteront que faiblement sur Sarkozy , qui n’a aucune chance au second tour à moins d’un événement genre attentat ou quelque chose dans ce genre , les puissances de l’argent ceux soutiennent ce président du vide et du mensonge ont peut-etre dans leur sac d’autres manipulations 







Palmarès



Agoravox.tv