• mercredi 16 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 966 25
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par herve33 (---.---.187.101) 28 mars 2012 13:39

    Guerre des polices , c’est du grand n’importe quoi . la gendarmerie , la Police et les différents collaborent entre eux pour n’importe quelle affaire criminelle et encore plus si il y a du terrorisme .

    Cette affaire Merah est effectivement très louche , un jeune de 23 ans ne peut avoir agi seul , pour détenir et utiliser autant d’armes de guerre . Tout cela ressemble à une grosse manoeuvre médiatique organisé par des hommes de l’ombre . Là , on se dit que la clique à Sarkozy et l’attitude des médias sont d’un cynisme digne des pires dictatures au monde .

     Le problème n’est pas tant l’affaire Merah mais jusqu’où on peut aller pour manipuler l’opinion publique .

    Bientôt , on aura un Patriot Act à la Française , ou comme aux USA , n’importe quel citoyen pourra être abattu s’il est soupçonné de terrorisme , n’importe où dans le monde .

     

  • Par herve33 (---.---.187.101) 28 février 2012 12:55

    Malheureusement , croire que les politiques peuvent changer le monde , si tel était le cas , on en serait pas là aujourd’hui . Derrière cette farce qu’est devenue la campagne présidentielle , la dictature européenne avance à grand pas . Le MES a été voté sans que cela m’émeuve aucun média .

    La France y est engagée à hauteur de 142,7 milliards d’euros, dont 16,3 milliards d’euros de capital à libérer dans les cinq ans suivant 2013, soit environ 3,26 milliards d’euros par an.

    Alors qu’on demande toujours davantage aux classes moyennes voire les moins fortunées

    Le plus délirant de ce traité , c’est qu’une poignée de bureaucrates issus du monde financier pourra décider de sanctionner n’importe quel Etat , alors que les membres de cette secte ultralibérale aura l’immunité totale . 

    Ne compter surtout pas sur le PS pour dénoncer cela , c’est lui qui a été l’initiateur de la logique de libération des marchés et des capitaux .

  • Par herve33 (---.---.187.101) 24 février 2012 13:38

    En faisant de l’internaute un suspect potentiellement capables d’enfeindre n’importe quel loi , c’est chaque individu qu’on criminalise . Cette loi est une véritable machine de guerre contre la liberté individuelle sous couvert de respect des droits d’auteur

  • Par herve33 (---.---.187.101) 24 février 2012 13:13

    Moi , aussi , j’avais cru au discours de Montebourg , qui est directement inspiré des écrits et analyses d’Emmanuel Todd , sociologue qui avait prédit la chute du Mur de Berlin .

    Emmanuel Todd est le premier à avoir été favorable à un protectionnisme européen à une coopération européenne mais totalement défavorable à une europe fédérale  : Les allemands sont très différents des français , des Français , des espagnols ou des grecs .

     Malheureusement cette europe fédérale non démocratique complèment soumis à l’idéologie néolibérale ,que soutient Hollande et le PS . Cette gauche dont les élites ne pensent qu’à leur carrière , cette gauche qui a gouverné pendant 15 ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation .

    Montebourg aurait dû créer son propre parti avec Dupont Aignan ou Asselineau ils proposent à peu près la même chose , nous sortir du marasme et du chaos créé par la dérégulation des marchés financiers .

    Alors que tous les Français ont les yeux sur la campagne présidentielle , le réveil sera difficile lorsqu’ils s’apercevront qu’ils ont élu un président incapable de faire quoi que ce soit , à cause de cette troika européenne ( en fait , des financiers carrément au service de Goldman Sachs ) , anti-démocratique complètement asservies aux entreprises transnationales et à la finance .

  • Par herve33 (---.---.187.101) 13 février 2012 12:53

    Malheureusement , Bayrou est peut-etre sage par rapport aux autres politico-mafieux mais il ne remet pas en cause fondammentalement le système qui nous mène droit dans le mur . Il est entrain de baisser dans les sondages , tout simplement car il a annoncé une hausse de la TVA s’il était élu . Les français moyens et encore davantage les plus pauvres estiment comme les grecs en ce moment , qu’ils sont entrain de se faire piller par l’oligarchie financière et politique . Ce n’est plus une fracture sociale , c’est la guerre déclarée entre les 1% les plus riches et les 99 % du reste du peuple . Pour l’élite politico-financière , tout moyennement bon pour faire de l’argent et cette élite qui réformera car elle n’a aucun intérêt à ce que cela change . C’est le peuple qui mettra bientôt ces racailles politico-financière dehors comme les grecs vont bientôt le faire en ce moment .

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Présidence Sarkozy France : dictature molle ?
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération