• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 931 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • herve33 18 avril 2012 13:09

    @spartacus
    Les autobus ont étés affrétés par la CGT, payables par les subventions des contribuables à ces derniers.

    C’est complètement n’importe quoi , sachez d’abord que les fonctionnaires de CE , certes les entreprises comme l’EDF sont désormais privés et disposent d’un CE , mais je doute que les salariés acceptent que leur CE finance des syndicats . Les syndicats sont financés par leur adhérent et des mécenes , mais certainement pas par les contribuables .



  • herve33 4 avril 2012 17:30

    Mélanchon est effectivement un faux révolutionnaire , il ne s’attaque pas à cette Europe néolibérale source de nos malheurs , le danger est effectivement un duel Sarko Mélanchon au lieu de Sarko Hollande . Mais Mélanchon n’en est pas encore là , il a au moins un avantage c’est d’affaiblir le Front National . 
    En cas , d’un score élevé de Mélanchon , Hollande devra le prendre en compte , et certains centristes seraient rétissant à voter Hollande , mais ce qui est certain , les centristes ne se reporteront que faiblement sur Sarkozy , qui n’a aucune chance au second tour à moins d’un événement genre attentat ou quelque chose dans ce genre , les puissances de l’argent ceux soutiennent ce président du vide et du mensonge ont peut-etre dans leur sac d’autres manipulations 



  • herve33 30 mars 2012 12:54

    Le roi de la manipulation , l’enfumage et décervelage c’est bien Sarkozy et toute la clique de l’UMP . Bref , ceux ci prennent les électeurs pour des abrutis et font comme les français n’avait pas de mémoire .

    Mais ce qu’on a du mal à comprendre , c’est qu’à l’UMP , aucune voix discordante n’ose critiqué la marionnette qu’est ce président toujours à virer dans le populisme le plus bas et le plus vulgaire , ce qui est vraiment une honte sur la représentation de la France à l’étranger .
     Les gens de l’UMP serait tous aussi idiots au point de n’oser dire un mot contre leur chef ???

    Sarkozy va prendre une branlée mémorable ( 70 % des gens mécontent de son action d’après le Figaro journal entièrement au pied du prince , et les législatives seront une catastrophe pour l’UMP . Notre nain de président se retrouvera sans pouvoir , c’est à ce moment là , qu’on a de très fortes chances de voir ce parti éclater .



  • herve33 28 mars 2012 13:39

    Guerre des polices , c’est du grand n’importe quoi . la gendarmerie , la Police et les différents collaborent entre eux pour n’importe quelle affaire criminelle et encore plus si il y a du terrorisme .

    Cette affaire Merah est effectivement très louche , un jeune de 23 ans ne peut avoir agi seul , pour détenir et utiliser autant d’armes de guerre . Tout cela ressemble à une grosse manoeuvre médiatique organisé par des hommes de l’ombre . Là , on se dit que la clique à Sarkozy et l’attitude des médias sont d’un cynisme digne des pires dictatures au monde .

     Le problème n’est pas tant l’affaire Merah mais jusqu’où on peut aller pour manipuler l’opinion publique .

    Bientôt , on aura un Patriot Act à la Française , ou comme aux USA , n’importe quel citoyen pourra être abattu s’il est soupçonné de terrorisme , n’importe où dans le monde .

     



  • herve33 28 février 2012 12:55

    Malheureusement , croire que les politiques peuvent changer le monde , si tel était le cas , on en serait pas là aujourd’hui . Derrière cette farce qu’est devenue la campagne présidentielle , la dictature européenne avance à grand pas . Le MES a été voté sans que cela m’émeuve aucun média .

    La France y est engagée à hauteur de 142,7 milliards d’euros, dont 16,3 milliards d’euros de capital à libérer dans les cinq ans suivant 2013, soit environ 3,26 milliards d’euros par an.

    Alors qu’on demande toujours davantage aux classes moyennes voire les moins fortunées

    Le plus délirant de ce traité , c’est qu’une poignée de bureaucrates issus du monde financier pourra décider de sanctionner n’importe quel Etat , alors que les membres de cette secte ultralibérale aura l’immunité totale . 

    Ne compter surtout pas sur le PS pour dénoncer cela , c’est lui qui a été l’initiateur de la logique de libération des marchés et des capitaux .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv