• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerveM

HerveM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 402 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • HerveM HerveM 11 octobre 2013 11:06

    Vous oubliez une troisième tactique qui « sent bon » la manip : la reductio ad scatophilum !
    Vous n’avez pas encore entendu parlé de cette affaire de flic scato qui tenait des propos racistes et faisait caca dans les égouts de Berlin avec des potes à lui aux allures de skinheads.
    A mon avis, ces pratiques sordides sont mises en avant dans les médias pour dissuader les Français de se rendre aux banquets organisés par le Front national. Voir même de nous faire comprendre que commencer à voter FN, c’est se transformer à terme en boulotteur de colombins !


  • HerveM HerveM 11 octobre 2013 10:39

    Ne méprisez pas les peintres Franck Milo, l’un d’entre eux, un autrichien qui faisait de très jolies aquarelles, a régné pendant douze longues années sur une grande partie de l’Europe. Et il ne fallut pas moins que les armées du monde entier pour que les politiciens refassent main basse sur le continent...


  • HerveM HerveM 11 octobre 2013 10:02

    Arminius, quand vous dites :
    "L’Allemagne après la guerre s’est fait sans dictateur et sans épée dans le dos", vous perdez une bonne occasion de vous taire car, hormis le Japon, aucun pays au monde n’a eu à subir le quart des tourments infligés à l’Allemagne et à son peuple après guerre : massacres et famines organisés contre des millions de personnes, dépeçage du pays avec livraison d’une bonne moitié aux staliniens, remplacement des élites par de nouvelles à la solde de l’étranger, réparations financières que les Allemands d’aujourd’hui paient et paieront pour longtemps encore.


  • HerveM HerveM 26 juin 2013 15:48

    Ca doit commencer à sentir tellement le brûlé à tous les étages, qu’il a peut être été décidé en haut lieu que l’effondrement programmé de l’Afrance allait se dérouler avec les nationalistes aux commandes. Ce sera tellement facile de tout leur mettre sur le dos une fois la tempête passée....

    Mais comme il ne nous reste plus que cet échappatoire, osons bon sang !


  • HerveM HerveM 19 juin 2013 11:41

    Si les idées de cette « femme » vous dérangent, lisez « son » livre, Un piège bleu Marine et vous comprendrez enfin quelle formation politique dérange son association de malfaiteurs.







Palmarès



Agoravox.tv