• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • hervus 5 avril 2016 17:13

    @alinea

    Exact, il y a longtemps que les médecins, qui sont en fait des « libéraux »salariés« de la secu » ont laché pour la plupart toute notion de prise en charge du patient, pour celui de prise en compte d’un client.(et des revenus afférents) Ce n’est pas le medecin qui vous soigne, mais le système de santé. Dans ce système, ceux qui font qu’il est encore « humanisé » sont les para medicaux, et plus spécialement les infirmièr(e)s, surveillant(e)s, directeur(trice)s des soins..qui se « tapent » tout le boulot et le stress qui va avec.
    La responsabilité des médecins est largement déchargée par ces derniers sur les soignants dès qu’ils le peuvent (ils ont la responsabilité juridique, quand ils ne peuvent pas y échapper..et les assurances qui vont avec)....les malades meurent avec les paramédicaux, par exemple..pas avec le bon docteur...(qui les a transféré dans un autre service in extremis)..


  • hervus 28 août 2014 17:51

    C’est la durée du temps de travail à salaire égal qui conditionne en partie le prix de revient....Il FAUT FAIRE FACE......Travailler 38 heures a salaire égal rendra les produits un peu plus compétitifs et fera peut être croitre le carnet de commandes.......Quand j’entends tous ces agoravoxeurs qui sont pour scier la branche surlaquelle ils sont assis....Vivement que je passe l’arme à gauche pour pas voir l’avènement de ces adpetes du partager l’argent qu’ils n’ont pas..


  • hervus 4 juillet 2014 20:29

    par hasard..et pour que chacun enDosse ses responsabilités....l’education nationale n’aurait elle pas pu anticiper et prévoir son « animation » un autre jour ? ..Il est vrai qu’elle s’embarrasse très peu du reste de la société...tout le monde y va de son couplet anticlérical....Mais cette chère E.N.,elle, n’en a rien a fiche du reste de la société...c’est pas nouveau !



  • hervus 8 mars 2014 15:11

    à philippe
    Est ce parce que les autres font des « saloperies » qu’il faut accepter celle là....Et oui, rusé signifie tromper son monde...et le torero est plus rusé que le taureau...rusé est à coup sur dans ce cas synonyme de diabolique..mais, la fin justifie les moyens...heureusement pour ce brave torero...
    si l’on veut se prouver a soi même sa bravitude..je connais plein d’autres moyens qui n’engagent que soi......


  • hervus 8 mars 2014 15:06

    ...... Les jeux du cirque...en moins viril, bien sûr...mais c’est vrai, tout celà est d’une haute spiritualité mystique que nous ne pouvons comprendre...Le cerveau reptilien au pouvoir..







Palmarès