• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hesprides

Hesprides

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hesprides Hesprides 4 mars 2011 10:54

    C’est évident que les propos de galliona sont prononcés :

    1 : Sous l’empride d’une alcolémie très avancée

    2 : Sous le fait d’une provocation

    Je vois bien le topo, le mec bien stressé par son boulot, bien depressif par cette vie de chien d’apparence et entouré par des vautours, se prend 5 min au bistrot d’en bas, il fume ses clopes et finit par etre bien saoul.

    Là, deux ptites malines, s’attablent à cote et le lancent, s’obstinent a lui parler et comme on voit bien sur la video le provoquent sciemment. On peut imaginer que sauf si elle portent une grosse pancarte ecrit dessu qu’elles sont juives, galliano n’a pas la possibilité de le savoir surtout en étant saoul sauf bien évidemment si les interessées le lui disent drectement !!!

    Ajouté a cela la chronologie d el’affaire et on finit par croire a la bonne vieille manipulation comme ca aete explicité dans un éditorial de la presse quotidienne : Gallianno faisait le buzz avec ses defilés et ne produisait aucune haute couture, par contre ce buzz permettait de vendre du tout et n’importe quoi sous la marque DIOR (rouge a levre, t shirt, parfums...). Aujourd’hui que la tendance s’inverse et que DIOR veut vendre du vrai produit en haute couture, on doit se debarasser de galliano qui ne fait plus l’affaire au profit d’une designer qui saura apporter de la matière et d ela valeur ajoutée au produit textile !!



  • Hesprides Hesprides 28 février 2011 12:26

    Bonjour,

    Très bonne analyse de la situation entre les frères ennemis !

    Cependant, le plus grand blocage reste néanmoins le régime algérien (et pas l’algérie ou les algériens)

    Ce régime a une vision hégémonique dans la quart nord ouest de l’afrique, c la comprends les pays du Maghreb mais aussi l’ensemble du Sahel depuis l’atlantique jusqu’au niveau du Lac Tchad
    Mais c’ets un régime qui ne thésaurise sur aucun passif historique, culturel ou civilasationnel pour s’investir dans cette région, au contraire du Maroc qui y présent au moins depuis le 15ème siècle.
    D’ailleurs L’agérie s’y prend comme un manche et a exporté sa mouvance islamiste dans le Sahel sous le nouveau nom d’AQMI, pour faire pression sur les gouvernements locaux et qu’ils ne trouvent de solution que d’appeller au secours Alger

    A la décharge d’alger qui à l’ouverture des frontières et à la normalisation aveC rabat, aura ses secteurs financiers et economiques completement préemptés par les marocains, donc on peut comprendre leur réticence

    J’ai toujours pensé que le Maroc est un miroir pour l’algérie, les algériens quand ils regardent les marocains sont tantot fascinés par ce pays qui a su garder sa profondeur africaine et sa culture millénaire alors que les algériens souffrent du complexe de l’anéantissement de leur histoire et identité par la présence francaise, et tantot ils sont degoutés par le maroc est ses archaismes, son sous developpement, sa feodalite, son tribalisme qu’ils ont appris a rejeter a travers la philosophie francaise et les acquis civilisationnels de la colonisation !

    Les peuples sont prets aux retrouvailles, les dirigeants y auront beaucoup à perdre !



  • Hesprides Hesprides 31 janvier 2011 13:34

    Le NWO n’a plus besoin de dictateurs dans le monde arabe, ca en sert plus à rien maintenant qu’ils ont les moyens de controle des masses a travers les médias et les nouvelles technologies.

    Seule condition à la démocratie s’est de s’assurer que les freres musulmans vont jouer au jeu democratique et y inscrire leur demarche et ne plus demander a créer un etat islamique.

    A l’instar de la turquie mais aussi du maroc ou les silamistes sont au gouvernement et ne representent aucune menace serieuse (cf. retour en tunisie du chef des islamistes qui crie haut et fort son soutien a la democrarie, il a bien ete briefé)

    En egypte et dans le reste du monde arabe, on istallera une democratie bien transparente qui s’efforcera d’ouvrir le marche aux privatisation et au capitalisme financier et au crédit avec la promesse de l’enrichissement, on manipulera tout ca avec la tele et internet sur fond d’espoir d’enrichissement personnel et de libertés individuelles !

    Le NWO prospere mieux sur fond de pseudo democratie que main dans la main avec des dictateurs !



  • Hesprides Hesprides 6 janvier 2011 12:10

    le patriostisme coréen est le propre de toutes le societes ethniquement homogène (toute la péninsule coréenne n’est habitée que par les coréens)

    La hierarchie est presque tribaliste, et la monarchie cede souvent la place a d ela dictature (enfin , c’est comme ca qu’on la voit depuis l’europe), un peu à la manière d’une père de famille dont on ne discute pas les ordres

    La france est dans un cas différent, dans la mesure ou c’est plutot une nation composées de plusieurs sensibilités.

    La patriotisme français est bien présent, quand on veut bien écouter l’amour de la france qu’exprime touts ses concitoyens, y compris les fraichement debarqués



  • Hesprides Hesprides 17 décembre 2010 13:32

    « Fin 2010, Facebook vient de fêter ses 550 millionièmes membres. » SEULEMENT !!!

    Il reste encore 6 milliards de pecnot à séduire......Moi qui croyait que tout était perdu, en fait Il reste encore de l’espoir

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès