Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Hétérodoxe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 388 0
1 mois 0 35 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Hétérodoxe (---.---.---.201) 21 novembre 19:32

    Si les promoteurs immobiliers avaient tablé sur la sécurité et construit des logements plutôt que de jouer la spéculation et de construire des bureaux et des zones commerciales, clairement ça irait mieux pour tout le monde...sauf pour les banquiers.
    Et le plus étonnant, c’est que c’est l’Etat qui mange les remarques alors que les banquiers continuent leurs petits business tranquilles.

  • Par Hétérodoxe (---.---.---.201) 21 novembre 19:24

    Au temps pour moi.
    Si je t’appelle Rocla, tu publies tes comptes ?

  • Par Hétérodoxe (---.---.---.201) 21 novembre 19:21

    @ JP
    Peut-être, mais tu dois quand même payer les impôts sur les revenus de l’année précédente, quand bien même tu n’aurais plus aucun revenu.
    Ca m’est arrivé quand dans ma jeunesse, j’avais travaillé une année entière avant de reprendre mes études (et qui dit étude, dit pas droit au chômage). Sur le moment, je maudissais le Fisc. Mais avec le recul, c’était quand même avant tout une erreur de ma part, de bonne foi, certes, mais de ma part quand même : je n’avais pas provisionné mes impôts.
    Les salariés sont donc logés, de ce point de vue, à la même enseigne que les indépendants.

  • Par Hétérodoxe (---.---.---.201) 21 novembre 19:09

    "J’ai gagné peu d’argent en qualité de travailleur indépendant mais avantage considérable je n’ai pas eu à m’obliger à faire des courbettes et personne ne m’est monté sur les nougats. C’est une grande chance. Je suis parfaitement conscient d’être dans la catégorie des privilégiés."
    Bah voilà, en commençant comme ça je crois qu’on aurait tous été d’accord. La Liberté, ça n’a pas de prix smiley

    Ca faisait très longtemps que je n’avais pas vu un lot de commentaires aussi constructifs entre personnes n’ayant pas nécessairement le même point de vue. Merci à tous.

  • Par Hétérodoxe (---.---.---.201) 21 novembre 19:00

    @ Tonton
    « A l’hôpital public par manque d’organisation il pratique deux opérations par demi journée. »
    Ne t’es-tu pas demandé si, par hasard, le fait d’avoir moins de moyen qu’une clinique privée pouvait jouer sur la capacité à s’organiser efficacement ?

    La dernière fois que j’ai fini aux urgences (pour un truc potentiellement très grave - AVC) c’était tellement la misère que j’ai dû passer la nuit à poil sur un brancard dans la salle d’attente de l’Hôpital. La Chef de Service a dû passer la nuit, elle, à me trouver une place dans un autre hôpital.
    Ne la trouvant pas, ils ont dû m’envoyer après 10 h d’attente dans le service pédiatrie.

    Moralité : une Professeur qui passe sa nuit au téléphone au lieu de soigner, des infirmières qui passent leur temps à accueillir des patients au lieu d’aider à soigner, des pompiers qui doivent attendre des heures avec leur « client » le temps qu’on puisse le prendre en charge au lieu d’aller sauver des vies et un mec qui prend la place d’un gosse. Je te parle pas des flics obligés eux-aussi d’attendre parce qu’un gardé à vue a demandé à être vu par un médecin.
    Tout ça pourquoi ? Parce que Ouinnn, les impôts c’est pas beau !
    Si tout ceux qui vont payer des fortunes dans des cliniques privées payaient le dixième en impôt, TOUT LE MONDE aurait droit au traitement de Roi.







Palmarès



Agoravox.tv