Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Hétérodoxe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 516 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 19 mai 19:47

    @eric
    La Police de Vichy ?
    Info ou Intox ?

    ..... Loi du 23 avril 1941 portant organisation générales des services de police en France.

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 19 mai 16:08

    @eric
    Si on va par là, il faut y aller à fond et parler du nombre de militants dans les partis politiques ...
    Combien de militants à l’UMP, au PS ?? 300 000 à tout casser et en comptant large.
    Et pourtant, qui dirige la France ? De quel budget disposent ces partis ??
    C’est bien gentil de se présenter ensuite comme raisonnable républicain. Parce que pour moi, la République, ça ressemble plus à une contrefaçon chinoise qu’à un produit de qualité irréprochable.

    Et n’en déplaise à certains, la Police est le bras armé d’une Mafia qui ne dit pas son nom. Quand je vois que je paye des impôts pour que des policiers soient payés à protéger d’autres policiers, je me dis qu’il y a quand même un sacré problème logique. De plus, les policiers ont été acclamés le 13
     novembre et ça m’a toujours paru étrange. Les faits sont là : en plein Paris, un vendredi soir, des hommes armés ont pu tirer sur des citoyens désarmés pendant plus d’une heure alors que l’immense majorité des forces de l’ordre présentes en très grand nombre se mettait à l’abri. J’avais la naïveté de croire que je supportais les tracas quotidien en échange d’une protection. Je n’avais pas compris qu’en fait, je les payais pour qu’ils se protègent. Quel grand naîf je suis.
    Et pour rajouter dans l’absurde, à St Denis, ils ont ravagés un immeuble alors que les soi-disant surarmés terroristes n’avaient au final qu’un pistolet. Le RAID a même tué son propre chien.
    J’ai connu des héros plus chevaleresques.
    Et surtout, quand on voit ces valeureux guerriers en uniforme face à des dockers, des sidérurgistes, des forains, des gitans ..etc, j’ai tendance à estimer qu’il devrait la jouer profil bas face à des gamins prépubères. Et bien non, ils fanfaronnent.

    Bref, tu veux parler gros sous : combien nous coûte cette protection inefficace (apparemment ils n’arrivent à rien dans les banlieues, ils n’arrivent à rien contre le terrorisme, ils n’arrivent à rien contre les cambriolages et ils n’arrivent à rien contre le crime organisé ... ils attrapent, en revanche, plein de fumeurs de joints et de sans -papiers) ?

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 3 mai 09:11

    L’article des Echos sur le prix des crèches ne dit pas vraiment ce que l’auteur de cet article veut bien en dire. L’article des Echos fait remarquer qu’il est étrange que le coût en crèche revienne plus cher que le coût d’une garde à domicile. Et il n’est nullement fait mention d’un problème de coût, mais essentiellement d’un problème d’organisation.
    Bref, soit l’auteur ne comprend pas ce qu’il lit, soit il nous prend pour des petits lapins tous mignons mais un peu cons.

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 24 mars 13:52

    @sampiero
    Pourquoi donc nous ramener aux faits d’armes forcément héroïques d’un lointain parent ??

    Me faire traiter de donneur de leçons quand toi, bien à l’abri derrière l’armée française, dans un pays paisible et plutôt très développé, te permet de mépriser des gens qui vivent la guerre depuis plus de 10 ans, pour certains, comment dire ??!!

    Je te souhaite de voir ta maison bombardée, ta femme violée et tes enfants déchiquetés, sans arme et sans nourriture, pour que tu puisses nous montrer de quel bois tu te chauffes.

    Rigolo !

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 23 mars 18:22

    @sampiero
    "

    A 1 contre 10.000 Ils préfèrent quitter leur pays, braver les mers déchaînées pour aller vivre comme des parias dans des camps infects loin de chez eux parmi des non musulmans ? 
    Ce sont des peuples de bambins apeurés ? je ne peut le croire."

    Qu’on fait les français, déjà, en 1940 ?? Avant d’écrire des trucs comme ça, tu serais bien avisé de tourner un certain nombre de fois ta langue dans ta poche.







Palmarès



Agoravox.tv