Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Hétérodoxe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 514 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 3 mai 09:11

    L’article des Echos sur le prix des crèches ne dit pas vraiment ce que l’auteur de cet article veut bien en dire. L’article des Echos fait remarquer qu’il est étrange que le coût en crèche revienne plus cher que le coût d’une garde à domicile. Et il n’est nullement fait mention d’un problème de coût, mais essentiellement d’un problème d’organisation.
    Bref, soit l’auteur ne comprend pas ce qu’il lit, soit il nous prend pour des petits lapins tous mignons mais un peu cons.

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 24 mars 13:52

    @sampiero
    Pourquoi donc nous ramener aux faits d’armes forcément héroïques d’un lointain parent ??

    Me faire traiter de donneur de leçons quand toi, bien à l’abri derrière l’armée française, dans un pays paisible et plutôt très développé, te permet de mépriser des gens qui vivent la guerre depuis plus de 10 ans, pour certains, comment dire ??!!

    Je te souhaite de voir ta maison bombardée, ta femme violée et tes enfants déchiquetés, sans arme et sans nourriture, pour que tu puisses nous montrer de quel bois tu te chauffes.

    Rigolo !

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 23 mars 18:22

    @sampiero
    "

    A 1 contre 10.000 Ils préfèrent quitter leur pays, braver les mers déchaînées pour aller vivre comme des parias dans des camps infects loin de chez eux parmi des non musulmans ? 
    Ce sont des peuples de bambins apeurés ? je ne peut le croire."

    Qu’on fait les français, déjà, en 1940 ?? Avant d’écrire des trucs comme ça, tu serais bien avisé de tourner un certain nombre de fois ta langue dans ta poche.

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 23 mars 18:17

    C’est absurde comme article : si les fachos voulaient taper quand et où ils le voulaient, il n’y aurait plus un mécréant sur Terre.

    Je crois que même les moustiques sont plus nuisibles que trois pauvres types qui ont fait commis des attentats.

    Bref, une tartine juste pour tenter de justifier une attaque en règle contre les musulmans en tant que personnes au lieu de tenter de s’en prendre à l’idéologie musulmane. Chose qui demanderait un peu plus de travail que celui qui consiste à commenter confortablement les nouvelles que « lémédias » donnent et à cracher insidieusement sur des concitoyens.

    Il existe une donnée que les mecs comme toi nient systématiquement : les premières victimes de l’Islam, ce sont les musulmans.

    Si des jeunes français ne se sentent pas français, que tu le veuilles ou non, c’est avant tout parce qu’une frange non négligeable d’immigrés arrivés avant (on peut remonter à la saint glin glin) qui se prétendent français de souche refusent de les considérer comme français. Autant un polonais pouvait faire de ses enfants des français ni vu ni connu, autant un métèque africain n’aurait jamais pu y parvenir, même avec la meilleure volonté du monde, tant la négritude est persistante.

    Ces français qui se prétendent de souche et qui mettent sur le dos des politiques l’immigration massive des années 60 sont les plus faux-cul des plus faux-cul : ce sont bien eux qui ont bénéficié de cette immigration (TP, BTP, Automobiles ..etc).
    Ayant été élevé selon les règles de bienséance française, on m’a appris à dire « Merci » et non pas « Rentre chez toi sale arabe » quand on me rend service, et même à mon boulanger, alors que je le paye, je lui dis « merci » quand il me tient sa baguette. Je n’attends pas de lui qu’il me remercie à genoux pour lui fournir du travail. Après, même chez nous, les bons français, il y a des illettrés (et Dieu sait qu’ils sont nombreux) qui sont incapables d’éduquer correctement leurs gosses et qui n’apprennent pas ce genre de chose à leurs enfants ... Tsss

  • Hétérodoxe (---.---.---.201) 29 février 14:23

    Je viens de lire, j’étais pas trop loin.
    Maintenant, concernant le fond, c’est marrant de voir la droite proposer de séparer la partie indemnisation de la partie recherche d’emploi quand ... c’est la droite qui a fait fusionner ANPE et UNEDIC.
    C’est quoi déjà le truc de ceux qui osent tout ?
    En plus, s’il peut paraître légitime de douter d’un gouvernement dont la place dépend quand même un peu de la qualité de son travail, il faut être au moins fou pour avoir confiance en une assurance privée dont l’existence dépend avant tout d’une loi scélérate qui nous oblige à cotiser pour payer les Audi (non fabriquées en France, soit dit en passant) des administrateurs.

    Bref, il est assez comique de pourfendre la Fonction Publique en prenant la défense de parasites qui ne sont que des fonctionnaires déguisés, l’obligation de service public en moins.







Palmarès



Agoravox.tv