• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hibernatus

hibernatus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • hibernatus hibernatus 18 mai 2009 09:21

    Un article tres interessant, bel exercice reussi de vulgarisation, suivi de plus d’un fil de discussion tout aussi rejouissant... On croit presque rever, tout ca est bien rafraichissant, merci a l’auteur et a tous les intervenants pour ce petit moment de bonheur sur Agoravox smiley
    Bien a vous,
    Hibernatus


  • hibernatus hibernatus 2 mai 2009 08:46

    C’est une blague cet article ?


  • hibernatus hibernatus 30 avril 2009 09:01

    Voila un film qu’il promet d’être joli et assez juste... Bientôt sur les écrans a Kabul ?
    Juste une petite remarque tout de même, « combien il est préférable d’avoir un fils en Afghanistan », ce n’est pas tout a fait exact, avoir un fils en Afghanistan est surtout une question d’honneur, de perpétuation du nom, l’idéal est plutôt d’avoir un ou deux fils pour cela, et pleins de filles a cote qui rapporteront plein de sous quand on les mariera. Et inversement, le fiston va en couter lui des sous quand il se mariera. On a vu dans ce pays des familles basculer d’un cote a l’autre de la barrière sociale en raison de cela. Enfin ceci mis a part j’espère voir ce film très bientôt, il est prometteur :)


  • hibernatus hibernatus 16 mars 2009 11:04

    Ai trouve l’article fort sympathique, et surtout merci pour ce lien Mr Doguet, un vrai grand moment de delicieux bonheur smiley


  • hibernatus hibernatus 14 mars 2009 17:13

    "Or, que souhaite faire Hamid Karzaï aujourd’hui ? Avancer les élections présidentielles pour avoir une chance de conserver le pouvoir"

    Hem hem... la constitution prevoyait que les elections devaient se derouler avant fin avril ou mai je ne sais plus. L’opposition hurlait depuis des mois que Karzai en proposant de les reporter a aout voir septembre ou octobre que Karzai donc tentait ainsi de conserver le pouvoir. Il les a simplement fait taire en proposant de respecter les delais constitutionnels, sachant que techniquement et logistiquement il etait impossible de le faire. Ce que la commission en charge des elections a bien du reconnaitre et donc demande a ce que les elections soient reportees a une date "raisonnable". La question maintenant est de savoir si tout ce petit monde va reussir a se mettre d’accord sur un gouvernement de transition provisoire de mai aux elections, ce dont je doute fort.

    Sinon le reste de l’article est a l’aune de cette enormite, beaucoup de simplisme et de cliches, aucune documentation serieuse sur le sujet.

    Desole pour l’auteur

    Hibernatus







Palmarès