• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hieronymus73

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hieronymus73 9 mai 2007 01:41

    Encore aurait-il fallu qu’il soit invité sur un plateau. Je pense en ce moment aux deux phrases conventionnelle que l’on entend toujours lorqu’une chaine de télévision reçoit quiconque sur son plateau, et particulièrement un homme politique.

    - Merci d’avoir accepter notre invitation.
    - Merci à vous de m’avoir invité.

    Et je comprends d’autant mieux l’embarras de François Bayrou lorsque, sans doute, après avoir attendu en vain les invitations des chaines du PAF, il ne se soit vu proposé qu’une prise en direct de sa réaction à l’élection de Monsieur Sarkozy depuis son ancien siège de campagne ou ailleurs. Puis de devoir constater que cette prise n’est pas retransmise en direct et coupée par dessus le marché. Il ne manquerait plus qu’il se soit mis en position de demandeur, ce que, j’espère, il n’a pas fait. Jean-Louis borloo a dit, sur TF1 le dimanche soir du premier tour, qu’il y avait eu une machine a écraser Bayrou et que ça n’avait pas marché. Et bien la machine est repartie de plus belle, plus puissante encore puisque le roi des réseaux a atteint son but. Les médias ne manqueront aucune occasion de nous montrer la gauche qui se divise et les aléas du Mouvements Démocrates qui vient de naître. Première tactique pour ce dernier ; la demi ignorance.



  • hieronymus73 3 mai 2007 14:07

    Royal déborde, Sarkozy écope ... et les électeurs gardent chacun leur position. Les journalistes disent que le débat des finalistes à la course à l’Elysée ne change pas la donne au niveau des intentions de votes et à en croire la lecture de cet article et de quelques commentaires, cette affirmation est exacte. Surtout en ce qui concerne les personnes qui ont, à l’heure actuelle, choisies leur camp. Quant aux indécis, et bien je ne sais pas ce que les autres électeurs qui, comme moi, n’ont pas votés pour ces deux finalistes au premier tour ont l’intention de faire, mais alors que je me décidais tout doucement à voter pour Madame Royal, je reviens maintenant à la décision du non choix, du vote blanc. Qui faut-il opposer à quoi, dans cette élection ? Que faut-il opposer à qui ? Je pense qu’il est préférable, pour la France et pour l’EUROPE, que ce soit Madame Royal qui l’emporte, non pas grâce à un vote majoritaire, mais surtout grâce à une abstention au détriment de la droite. Car je pense que c’est le parti de Madame Royal le plus à même de mener une politique qui ne divise pas plus les français qu’ils ne le sont aujourd’hui en attendant la politique centriste du futur Parti Social-Démocrate Français. Je pense que c’est l’erreur la moins lourde de conséquence et j’espère que le 6 mai au soir, je pourrai espérer que c’est bien l’erreur la moins lourde de conséquence. Et vivement les législatives.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv