• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hieronymus

Hieronymus

Je suis passionné de géopolitique, d'histoire, surtout époque ancienne et religions, d'ésotérie et de tous les sujets iconoclastes, peu connus ou particulièrement mystérieux qui permettent de s'interroger de façon nouvelle ..
http://www.agoravox.tv/auteur/hieronymus
.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2009
  • Modérateur depuis le 24/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 2081 4529
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 918 509 409
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hieronymus Hieronymus 9 octobre 2015 11:56

    comme article et commentaire de l’actualité c’est 10/10
    tout y est dit, net précis concis, rien à ajouter ou presque
    .
    je vais le mettre en lien sur l’exposé de Luc Michel que j’ai publié
    voici 3 jours concernant les raisons de l’entrée en guerre de la Russie
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/avenir-de-la-presence-russe-en-51170



  • Hieronymus Hieronymus 18 mai 2015 12:56

    je suis convaincu que Tsarnaev est innocent
    ces attentats de Boston sont un false flag grossier, grossier !
    contrairement à la réinformation qui s’affine continuellement sur Internet, les « services spéciaux » travaillent de plus en plus mal
    https://www.youtube.com/watch?v=NOZzcP0aiOM
    c’est en allemand mais en se donnant un peu de mal...



  • Hieronymus Hieronymus 30 avril 2015 08:32

    ben, j’sais pas pourquoi vous avez écrit cet article
    est ce pour exorciser votre propre désir de jouer au Sugar Daddy
    ou simplement passe queue vous écrivez sur tout ce qui vous passe par la tête ?
    .
    à en juger par la photo, je serais encore plus « daddy » que vous
    perso j’ai pas de conseil à vous donner, simplement suis pas d’accord avec ça :
    - Celles de mon âge, disponibles, sont bien souvent devenues des viragos indigestes, passant à caqueter entre bonnes copines, sur la connerie et la beauferie de leurs ex, ex- dura lex, sed lex.
    bah ouais les femmes ça papote entre elles c’est bien connu et puis ?
    les mecs quand ils parlent de gonzesses, c’est pas très romantique non plus
    simplement faut pas s’arrêter à cela passe queue la demande en mecs devenus des daddies parmi les femmes « d’un certain âge », elle est réelle et elle est bien vivante, et y a de quoi faire croyez moi, simplement faut être patient et pas se décourager, on ne fait pas « la paire » du 1er coup
    on peut chercher un peu plus jeune que soi, 10-15 ans plus jeune mais pas au delà car alors on tombe dans le schéma que vous dénoncez où l’on aura à jouer au papa et j’ai horreur de cela, c’est la prise de tête assurée tous les jours et en plus elles (les jeunettes) elles ne m’excitent même pas, en tout cas pas plus que cela, bizarre non ?
    ma philosophie c’est que tant que y a de la vie y a de l’espoir, je connais un tas de potes de mon âge qui ont laissé tomber sous des prétextes divers, ils disent que ça ne les intéresse plus en fait la vraie raison c’est soit la flemme de monter au front (de la drague) soit la trouille de se prendre une veste ou un rateau, je trouve ça con : d’abord on n’obtient rien sans prise de risque, laquelle est franchement pas bien terrible, et puis faut cesser d’être égoïste et de vivre recroquevillé sur soi, faut penser au contraire que si on a quelque qualité, on peut contribuer à faire le bonheur de quelqu’un d’autre, c’est aussi simple que cela...
     smiley
    pour revenir au sujet, « sugar daddy » c’est NON définitivement



  • Hieronymus Hieronymus 8 mars 2015 23:48

    déjà 4 ans et toujours en place, chapeau !
    en tout cas le petit ophtalmo est rentré dans l’histoire et son père doit être fier de lui
    personne n’aurait osé parier qu’il tiendrait tout ce temps, ben la preuve que si !
    à l’évidence, c’est un grand politique et un vrai chef d’état



  • Hieronymus Hieronymus 27 février 2015 14:13

    oui, c’est absolument une honte, suite à cette initiative courageuse et positive, voici la réaction de nos principaux responsables politiques, responsables ou irresponsables ?

    https://www.youtube.com/watch?v=B3CQ2cEeuQI

    « c’est une faute morale » estime le 1er sinistre, celui qui expliquait candidement que « les Américains sont nos amis »

    https://www.youtube.com/watch?v=fH6SMruaRCU

    là le concierge de l’Elysée va encore plus loin et nous ressort le coup des armes chimiques !

     ???

    soit ils sont vraiment très cons, soit ils sont franchement fourbes, l’un n’étant pas exclusif de l’autre

    je suis effondré par le degré de nullité de notre classe (crasse) politique !

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès