• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hilote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hilote 18 avril 2007 11:36

    Merci pour ce communiqué rapide qui prouve ou se situent les manipulations les plus viles ! de la ou on dit haut et fort qui n’y aura pas de manipulation dans le dos des electeurs ! Ils avaient deja commencés a pleurnicher pour le vote utile.... Maintenant ils font tout pour arracher des bulletins.


  • Hilote 18 avril 2007 10:04

    EDARI, ce n’est pas du Socialisme ( terme qui ne veut plus rien dire par ailleur : qu’est ce que le Socialisme ? ) C’est du centrisme : Duquel sont issus nombre des plus grands politiciens Giscard, Delors, Barre ( Meilleur ministre de l’economie de la 5eme ) qui consiste a prendre les meilleures idées ( Elles sont plus souvent issues de droite quoi qu’on en dise... ) qu’elles soient de gauche ou de droite pour faire avancer les choses. C’est mou, c’est a voir. Si on prend l’exemple d’un bateau qui tire des bords a droite et a gauche, c’est sur qu’il va plus vite lors de ses differents virements de bord que si il remontait au vent en près serré mais au final en gardant la meme ligne tu t’apercois que tu perds moins de temps en allant moins vite directement vers l’objectif.


  • Hilote 18 avril 2007 10:00

    EDARI, ce n’est pas du Socialisme ( terme qui ne veut plus rien dire par ailleur : qu’est ce que le Socialisme ? ) C’est du centrisme : Duquel sont issus nombre des plus grands politiciens Giscard, Delors, Barre ( Meilleur ministre de l’economie de la 5eme ) qui consiste a prendre les meilleures idées ( Elles sont plus souvent issues de droite quoi qu’on en dise... ) qu’elles soient de gauche ou de droite pour faire avancer les choses.

    C’est mou, c’est a voir. Si on prend l’exemple d’un bateau qui tire des bords a droite et a gauche, c’est sur qu’il va plus vite lors de ses differents virements de bord que si il remontait au vent en près serré mais au final en gardant la meme ligne tu t’apercois que tu perds moins de temps en allant moins vite directement vers l’objectif.


  • Hilote 18 avril 2007 08:07

    Passer en Force ?? Comme un certain Mitterrand ? Je trouve que ca se fait en douceur moi. Tout ceux qui croient encore au parti Socialiste suivent un Fantome ! Le PS est mort en 2002, je ne vois pas comment cela peut encore s’appeler un parti majeur. Ce n’est plus rien qu’une etiquette sous laquelle on trouve tout un tas de vieux planqués a lessiver ( fabius, Lang et j’en passe ) dirigés par une marionette qui ne fait pas du tout l’unanimité au sein des siens.

    Un coup de balais sur les poussières du PS et on tournera une bonne fois pour toute la page sur Mitterrand et son invention : le parti Socialiste qui a foutu la France a genous et L’après-Mitterand qui peine a faire surface.

    Bayrou en 2007 ! Pour une Politique Moderne.







Palmarès



Agoravox.tv