• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hireche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hireche 22 juin 2013 02:18

    Il faut se casser avant que ça explose !

    Sortons de l’Union Européenne pour retrouver notre souveraineté , les Français retrouveront les pouvoirs de décisions , car ils nous ont été volé avec la complicité des traitres qui nous gouvernent depuis 30 ans et pour qui ont continue de voter !
     
    Les partis politiques que les médias nous proposent sont TOUS complices (y compris Lepen ou Dupont Aignan qui n’ont jamais proposé de sortir de l’UE) ,Tous nous vendent le mensonge d’une « autre l’europe »

    Voici les partis qui proposent de sortir de l’UE et de l’euro (on ne peut pas sortir de l’euro sans sortir de l’UE) :

    * L’UPR
    * Le M’PEP
    * Le PRCF
    * Le Front syndical de classe
    * Le P.O.I
    * Les Clubs « Penser la France »

     


  • Hireche 19 juin 2013 13:15

    « Grâce » à la politique de l’union européenne, aujourd’hui on mange énormément d’OGM sans même le savoir car il n’y a aucun étiquettage obligatoire, de même pour la viande clonée (la commission n’a pas voulu l’interdire ni même rendu obligatoire l’étiquetage) , de même pour le poisson transgénique .

     L’UE a aussi autorisé à hauteur de 10% l’huile de moteur dans les mayonnaises , vinaigrettes etc.
    bon appétit !!

    L’UE a relevé le niveau de radioactivité autorisé dans les aliments après la catastrophe de Fukushima , merci Baroso !!

    Les niveaux de polution de l’air et de l’eau sont catastrophiques , mais aucune véritable politique n’est faite pour y remédier ,

    Sans compter les « génocides pharmaceutiques » type médiator, vaccins inutiles , pillules contraceptives et autres !!

    Nous vivons dans une société de mensonges permanents de la part de certains grands groupes dont la devise est EMPOISONNER PLUS POUR GAGNER PLUS !

    Aux USA, la mal-bouffe,les pesticides, les engrais, les OGM etc. c’est normal chez eux, mais chez nous ce n’est pas la tradition , la France ce sont les terroirs , la bonne bouffe !

    Il est temps que la France montre un autre visage de l’occident dans le monde, car nous prenons modèle sur les USA mais je ne crois pas qu’on ait beaucoup de valeurs communes avec eux !

    Pour se protéger de tout ceci et des lobby des sociétés meurtrières qui ont leurs bureaux à Bruxelles , je crois que le seul moyen de s’en sortir est de sortir de l’UE (via l’article 50 qui le prévoit)


  • Hireche 18 juin 2013 15:49

    Il est faux d’affirmer que l’Allemagne impose ses vues au sein de l’Union Européenne.

    En effet , la seule puissance qui impose son modèle, ce sont les Etats-Unis. Ils poussent depuis le début à la création d’Etats Unis d’Europe.

    L’Allemagne a, depuis la signature du traité de l’Elysée, choisi de suivre les USA plutôt que la France, au grand désespoir de de Gaulle (lire « c’était de Gaulle » d’Alain Peyerfitte).
    Les Allemands ont choisi de suivre le modèle américain , tout comme l’Angleterre ou les pays de l’est. Ils ne veulent pas, à l’inverse des français , d’une société égalitaire , de notre modèle social, d’un état fort.
    L’Allemagne veut, comme la grande majorité des pays de l’Union, une politique libérale et inégalitaire. Mais parfois, comme ppour tous les pays de l’Union, il arrive qu’elle subisse les politiques dictées par la commission européenne. Il est bien sûr impossible de satisfaire dans tous les domaines les 28 états qui ont des intérêts antagonistes. Par exemple l’Allemagne était contre : 

    - Le MES , on l’a eu
    - La diminution du taux directeur, on l’a eu (décision de la BCE indépendante non élue) 
    - La libéralisation des chemins de fer , c’est en cours 
    - Ceux qui sont dans les allées du pouvoir vous diront aussi que l’Allemagne veut sortir de l’euro (car c’est elle qui va finir par payer pour tous les autres pays lors de l’effondrement de l’euro) plusieurs responsables d’ailleurs de la Bundesbank , la banque centrale allemande, ont démissionner pour protester contre la BCE, et bien rien ne change nous sommes toujours dans l’euro .

    On voit d’ailleurs clairement dans la presse que ce sont les Etats Unis qui veulent à tout prix maintenir l’euro ,qui, nous le voyons, mène à la catastrophe .

    Tout comme le soi-disant "couple franco-allemand , l’hegémonie allemande en europe est un mythe ! 


  • Hireche 11 juin 2013 12:16

    Vous voulez bucher vos exams de fac avant même d’avoir passer le bac !
    Je m’explique :
    Des réformes simples suffisent à rétablir la démocratie (référendum populaire, vote blanc, non cumul des mandats, inéligibilité à vie pour les élus condamnés, suppression de la procédure dite du « congrés » qui permet de modifier la constitution etc... )

    Mais avant de bucher sur les propositions pour rétablir la démocratie , il faut d’abord retrouver notre souveraineté ! celle-çi a été confiée aux lobby de l’UE !

    Si la commission européenne non-élue continue à nous imposer des réformes contradictoires à notre volonté, alors on aura pas fait avancer les choses !

    Nous ne ferons rien tant que nous serons sous l’empire de l’Union Européenne et du TFUE (traité sur le fonctionnement de l’UE=constitution européenne issue du traité de lisbonne)

    Retrouver notre souvereineté impose de sortir du TFUE et donc de l’UE.


  • Hireche 11 juin 2013 12:09

    Quelques réformes suffisent à rétablir la démocratie (référendum populaire, vote blanc, non cumul des mandats, inéligibilité à vie pour les élus condamnés, suppression de la procédure dite du « congrés » qui permet de modifier la constitution etc... )

    Avant de s’entendre sur les propositions pour rétablir la démocratie , il faut d’abord retrouver notre souvereineté, celle-çi ayant été confiée aux lobby de l’UE !

    Parce que si la commission européenne non-élue continue à nous imposer des réformes contradictoires à la volonté du peuple français alors on aura pas fait avancer les choses !

    Nous ne ferons rien tant que nous serons sous l’empire de l’Union Européenne et du TFUE (traité sur le fonctionnement de l’UE=constitution européenne issue du traité de lisbonne)

    Retrouver notre souvereineté impose de sortir du TFUE et donc de l’UE.







Palmarès



Agoravox.tv