• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hoax

hoax

Je vois pas trop qui ça pourrait intéresser mais bon, 25 ans et de Bordeaux...
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • hoax hoax 14 janvier 2008 09:38

    Il est amusant de voir comment les travailleurs vertueux, la France qui se lève tôt s’émeux des fraudeurs aux prestations sociales mais ne défile pas dans la rue lorsque ses propres élus bénéficient de logements et de privilèges plus qu’honteux , qu’on éli des députés pour roupiller sur des beaux fauteuils en velour et encore quand ils sont là.

    Ceux qui devraient montrer l’exemple nos élus sont une vraie mafia politque y a qu’à voir comment les fils de maire deviennent maires, les fils de députés deviennent bingo députés.

    Et que dire des nombreux scandales qui éclatent le lundi mais que tout le monde y compris la justice semble avoir oublié le mardi.

    Toujours les mêmes poncifs, les mêmes clichés pour vous empêcher de voir où ça coince.

    Si l’Etat et nos politiques ne respectent pas des fondamentaux tels que l’égalité des chances (représentativité politique), l’ Etat de droit (avantages, fraudes, clientélisme, détournements actifs ou oublis surprenants) comment demander au peuple de respecter celà nul n’est totallement vertueux mais il faudrait quand même pouvoir balayer devant sa porte avant de chercher à encore plus foutre dans la merde la majorité de précaires pour une minorité de fraudeurs.

    Pour info avec ma situation de jeune des classes moyennes je ne perçoit aucune prestation sociale directe, ne paie aucun impôt direct et n’ai pas eu à bénéficier de soins depuis plus d’un an.

    En bref un jeune glandeur bien plus vertueux que les "vrais travailleurs" ceux qui font la France qui bouge, qui gigote surtout.

     

     

     

     

     

     

     


  • hoax hoax 9 janvier 2008 12:22

    Je n’ai pas joué à ce jeux, mais c’est étonnant quand même de voir que les graphismes deviennent de plus en plus primordiaux pour la critique d’un jeux, cf les sites spécialisés.

    Car avec le dévelloppement de nouveaux moteurs graphiques, la course effrénée à plus de puissance les titres ont forcément de plus beaux graph’ que les précédents.

    De plus mettre l’accent des graphismes et autres facteurs techniques pour un jeux consôle autant jouer au foot à cloche pied à moins que ça soit moins bien optimisé pour pc, sinon c’est le "fun" qui doit primer sur une consôle car sans ça un titre n’est rien.

    Alors est ce qu’on s’y amuse au moins ? C’est le but d’un JEUX vidéo non ?


  • hoax hoax 9 janvier 2008 11:36

    J’avoue que ne m’étant jamais intéressé à lui je craignais avant son élection que Sarkozy ne devienne un faux "Grand Homme".

    Maintenant je suis soulagé il a complètement dissipé mes doutes et j’avoue que certaines citations kantiennes sur l’Histoire et le génie me réconfortent beaucoup en attendant, pour laisser passer les années N S.


  • hoax hoax 8 janvier 2008 22:14

    Je suis récent sur A V mais ce principe de + et de - tel qu’il est utilisé est puéril.

    Je m’inquiète pour la santé mentale des moinseurs systémiques et espère que c’est l’œuvre de machines.

    Que de guerres de clochers c’est décevant.


  • hoax hoax 8 janvier 2008 21:18

    Vu la haine de nos concitoyens pour l’administration, nationaliser les maisons closes aura au moins pour effet de faire aimer le service publique des frustrés. Plus sérieusement je pense pas que cela soit possible et souhaitable de remettre le pouvoir du sexe à nos politiques.







Palmarès