• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hommelibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hommelibre 29 mai 2008 15:02

    pour mettre tout le monde d’accord et si chacun choissisait. pour information chacun a le droit des s’ assurer à une retraite par capitalisation directives 92/49 et directive 92/96/CEE transposeés par l’ordonnance2001-350 du 19 avril 2001 ratifié par la loi du 2001- 624 du 17 juillet 2001.

    pour forest la police sera privatisée en 2009 une petite partie le stationnement (lire marianne du 11 au 17 mars 2008).



  • hommelibre 25 avril 2008 14:36

    je partage l’analyse, j’ajouterai ces commentaires pour les retraites une 4 voie la retraite par capitalisation, pour ceux qui ne peuvent pas, leur retraite sera financé par l’impôt le temps de la transition.

    Spéculation et capitalisme

    réablir l’impôt de bourse = fuite des capitaux. il serait bon de faire venir ou revenir des capitaux.

    Salaires 

    regardons comment est réparti les profits, les profits sont fait à l’étranger heureuseument que le siège social est en france, les obligées par une loi =contraintes= surcoût de la production donc délocalisation au pire.

    Social 

    augmenter les cotisations sociales ! surcoût de la production donc délocalisation au pire.

    sinon pour le reste no comment.



  • hommelibre 28 février 2008 13:48

    bonjour danjou

    d’accord avec votre article sauf la phrase "le déclin de notre modèle social...mauvais procès", le déclin de notre "modèle" social et je mets modèle entre "" (puisque ce n’est pas un bon modèle). le déclin n’est pas du au actionnaire ou au spéculateur ce déclin du "modèle" social est du à une chose simple à comprendre "il y a plus d’ayant droit que de cotisants". vous écrivez que les entreprises se sont adaptées, heureusement sinon cela aurait fait plus de délocalisation, comme toutes personnes si j’investi dans une entreprise ou l’achat d’une maison n’est pas pour espéré laisser un patrimoine à la futur génération. pour revenir à l’origine du problème, le problème c’est L’ETAT. vous pensez que "ultra-libéral qui préside à la destiné..." donc M. sarkozy est un ultra-libéral quelques exemple : loi sur l’interdiction de fumer dans les bar tabac (le patron n’est-il pas responsable pour choisir ? fumeur ou non fumeur !), taxe sur le poisson 2%, subvention à certaine entreprise, en un mot plus il y a de loi plus c’est cher.







Palmarès