• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Honto-nö

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Honto-nö 21 juillet 2006 22:05

    C’est assez paradoxal...

    Pendant un temps on a considéré le peuple juif comme marqueur de la santé du monde : pourchassés la terre ne tournait pas rond !

    Aujourd’hui ils sont passés du « Mais où étiez-vous ?? » au... et bien je ne sais pas à quoi d’ailleurs ! Peut-être au « regardez ce que l’on a vécu » ou encore « après tout ce que vous nous avez fait voici ce que l’on peut maintenant ».

    Comment un peuple qui a tant perdu se permet aujourd’hui pire qu’il n’a subi ? Si c’est par vengeance je crains que la cause soit perdue...

    Serait-ce autre chose ?


  • Honto-nö 21 juillet 2006 16:59

    Pourquoi les débats se transforment-ils toujours en régression intellectuelle ?? On dirait des gamins en train de se disputer la faveur de la raison !

    Le but de cet article est de sortir du débat stupide de l’oeuf et de la poule, ou du qui a tort ou raison...

    Aux adeptes de contre vérités sachez que le hezbollah ne représente pas le Liban, et que Michel Aoun non plus ! Le liban est un prête-nom depuis l’invasion Syrienne de 1975, et ni la Syrie ni l’Iran n’ont le droit de s’ingérer dans le droit Libanais, et encore même d’y faire leur sale besogne. Idem pour les donneurs de leçon réfugiés dans des pays en paix, et qui y restent bien logés et bien nourris.

    SOMMES NOUS EN TRAIN DE REGLER LE BON PROBLEME, ET PAR QUEL BOUT ???

    En outre le fait qu’Israel s’attaque aux milices avec des F16 n’est pas un combat aussi déloyal qu’on ne le pense, et ils s’en rendent compte quand ils signent les factures de munitions. De plus l’avantage tactique des coups de main miliciens vaut largement l’atout technologique Israëlien.

    Que faites-vous de l’implication Iranienne et Syrienne pendant ce temps ??? au lieu de vous disputer sur des notions etymologiques ? Car, OUI, l’Iran et la Syrie sont des pays terroristes puisqu’ils financent les réseaux. Alors va-t-on régler le problème directement à la source ou allons nous utiliser le Liban comme un pretexte à l’expansion de cette guerre aux réels interessés ??

    Tout comme la guerre en Irak, la guerre du Liban a des intérêts cachés alors arrêtez de faire l’autruche et creusez donc pour voir ce qu’ils nous cachent.

    C’est aussi à vous de mériter votre droit à l’information et de montrer plus que des réactions épidermiques.







Palmarès