• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hopey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Hopey 9 mai 2009 00:02

    « Et comme toute expérimentation, le pire est peut-être à venir. »


    Ah ouais, par exemple, illes pourraient même avoir des gosses !Et partager la garde ?Vous imaginez ??

    Parce que quand même, les zhomos, ils peuvent pas avoir tous les droits.Quand même.

    Ca me fait plaisir de voir que l’argumentaire à évolué depuis la question du vote des femmes et du vote des Noirs (mecs) aux USA.

    Sans dec’, chuis contre le mariage, mais là, c’est puant.Merci, Monseigneur, d’être si objectif avec notre folklorisme communautaire (communautarisme qui sort de nulle part, et n’a évidemment aucun rapport avec la lesbo/l’homophobie, bien entendu), et de savoir vous montrer rude quand il le faut, pour notre bien (comme avec des enfants).

    J’habite en Belgique, pays qui a commis l’hérésie d’ouvrir le mariage aux couples de même sexe, et, vous savez quoi ?Personne n’est mort-e, on attends toujours l’apocalypse.

    Même sans être partisan-e du mariage, les effets se font sentir : les couples homos sont égaux aux couples hétéros devant la loi, et ce symbole est énorme.

    Mais c’est très gentil à vous de compter sur notre potentiel créateur, et de vous servir de votre point de vue éclairé d’hétérobeauf pour nous indiquer la marche à suivre vers LA bonne voie : la vôtre.

    Sauf que, sincèrement, on s’en passerait bien.

    Et, au fait, on s’en rend très bien compte, que votre histoire de mariage « religieux » sert de diversion.
    Vous êtes homophobe, point.Comme la majorité des posteureuses de cet article, visiblement, et sous des arguments aussi peu reluisant sque « il faut un homme et une femme pour faire un bébé donc le mariage hétéro c’est normal ».

    La vache, à chaque fois que je viens sur ce genre de forum, je me rappelle que j’appartiens à cette espèce étonnante « les zhomosexuels »-les lesbiennes étant régulièrement oubliées, merci pour nous-qui vous inquiète tant.
    Ce qui est rigolo, c’est que du point de vue des cathos ou des auto-proclamés gôchos-révolutionnaires , on est quasi responsables de la fin du monde (ou d’anti-révolutionnarisme) dans tous les cas.



     

     







Palmarès