• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

houhou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • houhou 30 août 2012 02:31

    @rakosky, je ne partage absolument pas votre analyse qui repose plus sur du fantasme, du non sens et d’un cynisme incroyable. Vous donnez l’air de vos préoccupé du sort de la Syrie mais pas un mot sur les massacres en cours, les bombardements de l’aviation syrienne sur les civils. Vous réduisez le peuple syrien qui ne demande pas grand chose, juste vouloir libre à une bande de terroristes étrangers en veillant bien à ne pas citer iran , hezbollah, russie qui participent au carnage. Dans leur cas, bien on ne peut parler ni de mercenaires, ni de terroristes parce que d’après vous la syrie est un état souverain et qui ’il fait ce qu’il veut jusqu’à massacrer sa propre population. Vous ne devez pas oublier que bashar est un tyran imposteur que son clan s’impose par la terreur. et puis holande ne fait que discuter parce que pendant que tout le monde cause, les bombes et les massacres c’est bon pour le peuple syrien. Vous considérez que les armes chimiques, c’est encore un grossier mensonge occidental. Là vous êtes dans la falsification de l’information et une falsification volontaire. C’est le régime lui même qui a annoncé disposer de ces armes chimiques. vous dites ne pas avoir dans votre coeur le regime de bashar mais tout votre développement n’est que la reproduction de la propagande du régime de bashar. Vous ne valez pas mieux que ces shabihas du régime. si vous avez ravis tous les anti occident de ce site, vous ne m’avez point impressionné et vos propos sont une insulte au peuple syrien qu’on ne va tout de même pas accuser de vouloir vivre libre. J’aurai voulu voir la communauté internationale celle des peuples s’offusquer un peu plus et faire imposer un véritable cessez le feu. elle a failli à sa mission comme malheureusement maintes fois dans le passé et avancer comme argument qu’il n’y a pas d’intervention pour la Palestine pour ne pas intervenir en syrie est tout simplement détestable. sachez que le peuple Palestinien soutient ouvertement le peuple syrien et se positionne sans faille contre le régime de bashar. Par vos propos, vous dévoilez que vous le vouliez ou nom votre complicité active en faveur du régime de bashar et ne perdez pas votre temps à me répondre ou à vous offusquez, vous n’aurez pas d’autre réponse de ma part. si vous vous mettiez un instant à la place des victimes, peut être que vous penseriez différemment mais je ne vous en sens pas capable. Je ne pouvais pas laisser le peuple syrien se faire salir sans réagir et votre article et la plupart des commentaires sont une honte.



  • houhou 13 mars 2012 03:24

    faire du journalisme de terrain ne consiste pas à arrondir les angles de la vérité pour soi-disant mettre en place un équilibre. Le sieur Piccinin a dans ses articles annoncer ses « vérités » qui n’étaient que des suppositions non fondées notamment quand ils considéraient les bandes armées qui massacraient les civils comme étant des oppposants au régime ou en sous estimant la révolte populaire et en émettant un doute sur les massacres perpétrées par les troupes à Bashar et en se faisant le propagandiste quasi officiel de médias alternatifs qui servent à longueur de journée des mensonges.



  • houhou 31 mai 2011 16:50

    j’ai mené une enquête très poussée concernant le sieur Pougala. Il existe mais les titres qu’il annonce sont bidons. Il indique aussi qu’il a écrit un ouvrage en le mettant bien en avant. Il s’agit en réalité juste de la publication d’articles d’un forum où il avait participé plusiuers années en arrière. Il se présente come le president du mouvement des fédéralistres africains sur ce point, j’attends l’avis du président des féralistes mondiaux. Ce que je sais, c’est que cet article le mouvement des fédéralistes mondiaux a refusé de le publier. Pougala est un pro libyen , il est donc normal qu’il défende des thèses pro khadafi



  • houhou 31 mai 2010 10:36

    Dans la nuite des morts,
     ils n’étaient pas armés
    leur tort
    fut de croire en l’humanité
    ils étaient partis sur ces navires
    pour éviter le pire
    ils voulaient rompre l’embargo
    et pas mourir dans les flots
    leur coeur battait pour Gaza
    qu’ils pensaient trouver là bas
    Ils sont partis dans la nuit
    sans le moindre bruit
    Ils ne verront pas la Palestine
    ni les fleurs d’Eglantine
    que les enfants ont préparé pour eux
     et malgré leurs voeux
    il n’y aura personne pour les sentir
    On ne pourra longtemps leur mentir
    il faudra bien leur dire un jour
    que le monde ce jour là est rester sourd
    que l’humanité n’était pas au rendez vous de la solidarité

    qu’on a préféré briser un rêve
    qu’accomplir une trêve.



  • houhou 30 mai 2010 23:20

    Les evts s’accélèrent rapidement ; il y a 40 mn des vedettes israéliennes ont abordé les bateaux du convoi. les passagers sont très tendus et ont enfilé leur gilet de sauvetage ; Depuis les échanges par satellite ont été interrompus ;
    un message de al délégation algériene a été transmise il y a 1h30
    DERNIÈRES NOUVELLES DE LA DÉLÉGATION ALGÉRIENNE A BORD DE LIBERTÉ : « Le représentant de la délégation algérienne constituant la flotte internationale LIBERTÉ, Abderrezak MAKRI, appel les algériens à se mobiliser demain matin à leur l’arrivée aux eaux territoriales gazaouis et leur confrontation avec Tsahal, à se mobilis...er avec eux afin de briser le blocus israélien sur le peuple frère palestinien. » Fin du communiqué.

    les infos les plus récentes sont accessibles ici http://witnessgaza.com







Palmarès