• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hubert

Hubert

« Selon que vous serez puissant ou misérable,
 les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
Jean de la FONTAINE

Tableau de bord

  • Premier article le 20/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Hubert Hubert 9 novembre 2009 23:40

    Chère amie, cher ami,

    Merci à toutes celles et ceux qui ont participé aux Assises de l’écologie à Lyon. Elles ont été, grâce à vous, une véritable réussite, ont prouvé la richesse de la réflexion de notre rassemblement et dessiné le projet que nous porterons, ensemble, lors des élections régionales, pour répondre aux enjeux écologiques, sociaux et politiques de notre époque.

    Après concertation et consultation au sein du rassemblement des écologistes, Philippe Meirieu a recueilli une important assentiment. Le Comité d’Animation et de Pilotage (CAP) régional demande donc à Philippe Meirieu d’être la tête de liste du Rassemblement des écologistes aux élections régionales.

    Pour constituer une équipe crédible pour gagner la région Rhône-Alpes, le CAP aura pour tâche d’examiner et sélectionner les candidatures « non-vertes », de construire des propositions de liste prenant en compte les dispositions contenues dans la charte nationale des CAP et les candidatures issues des Verts.

    Ainsi, il est demandé aux personnes « non-vertes » désireuses de participer aux listes régionales de faire connaître leur proposition avant le 21 novembre 2009. Pour cela, adressez un courrier par voie électronique à l’adresse suivante : rhone-alpes@europeecologie.fr

    Vous indiquerez dans ce courrier vos noms, coordonnées, profession, âge, appartenance à des organisations associative, syndicales, citoyenne, votre parcours militant, le cas échéant votre parcours politique, vos motivations pour participer à ces élections régionales... dans la limite de 4000 signes. Vous préciserez si votre candidature porte sur une place éligible ou si vous envisagez seulement de manifester votre soutien en figurant sur la liste à une place non éligible.

    Pour celles et ceux qui ont déjà envoyé leur candidature, merci de bien vouloir nous adresser à nouveau un courrier selon les consignes ci-dessus, afin d’établir une présentation similaire entre tous les candidats à la candidature.

    Veuillez noter qu’après une première sélection, le CAP régional auditionnera les candidats à la candidature le 28 novembre 2009.

    La charte* des Comités d’Animation et de Pilotage régionaux du Rassemblement des Écologistes stipule que tous les candidats s’engagent à défendre le programme établi par le Rassemblement, à constituer un groupe unique des écologistes au Conseil Régional et à respecter les règles de reversement d’indemnités ainsi que les règles relatives à la limitation du cumul des mandats.

    Avec nos remerciements,

    Le Comité d’Animation et de pilotage du rassemblement des écologistes en Rhône-Alpes et Savoie

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    * Charte des CAP : http://www.europeecologie.fr/actu/vie-du-mouvement-une-charte-pour-les-regions


  • Hubert Hubert 21 octobre 2009 21:38

    Mes actifs on été vendu en fraude de la loi et mon commerce avec une valeurs de plus de 1 millions d’euros à aujourd’hui a disparu ainsi que le materiel entreposé !

    Victime de cette justice consulaire, je connais bien les textes et j’ai démontrer tout ce racket en bande organisé http://www.deni-justice.net/justice/ et je fais partie d’une association.

    Maintenant tant mieux si votre patron fait bien son boulot, mais ne refusez pas la réalité

    Quant à Monsieur GAUDINO la cour de cassation lui a donné raison et son livre est toujours à la vente. C’est bien vous qui ne connaissais rien au magouille de la justice consulaire et vous me faites perdre mon temps a vous répondre.


  • Hubert Hubert 21 octobre 2009 16:05

    Le reportage est assez parlant et ce n’est pas un anonyme qui peut prétendre du contraire.

    Allez sur mon site et visionné l’affaire MELKI et par la même occasion regarder l’affaire BAFFERT, l’affaire TALENS, etc.

    Par ailleurs le parquet ne vérifie rien du tout et le rapport de la commission parlementaire est assez éloquent a ce sujet. Quand à vos tarifs certains mandataire ce gave sur la bête et certains Mandataire finissent en prison.
    OUI vous êtes un professionnel du corporatisme et par voie de conséquence vous cautionnez les vautours pilleurs d’entreprise !


  • Hubert Hubert 20 octobre 2009 20:54

    L’article est court faute d’ écrire aussi si bien, mon travail et les montages vidéos me prennent beaucoup de temps. Pour la censure, je subis de forte pression car au pays des Droits de l’Homme, il n’est pas bon de dénoncer, que ceux qui sont en charge d’appliquer la loi, la viole délibérément pour des intérêts personnels et bien responsables de drames ignobles. Le net est une arme redoutable pour dénoncer cette caste Mafieuse et surtout, il crée des communautés qui grossissent de jour en jour et à force de tirer sur la corde, cela va péter. Déjà on commence à freiner cette corruption généralisée.

    il n’est jamais trop tard pour bien faire et les écuries d’augias doivent être nettoyées.

    Merci pour vos contributions objectives qui permettent d’éclairer les internautes de l’affreux phénomène de société que nous vivons quotidiennement.

    Bien à vous

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès