• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • huck 14 janvier 2010 16:21

    Depuis votre article, je me suis mis à faire du pain. l’idée me trottais déjà dans la tête, mais il me fallait encore passer à l’acte. C’est chose faite grâce à vous cher Eugène, et je vous en remercie. Cela fait donc un an que je pétris mon pain quotidien. Je n’arrive pas encore à faire mon levain.
    Pour aider les novices, j’ai fait un petit blog avec ma façon de réaliser du pain étape par étape. http://deuxfoisrien.over-blog.com/
    J’ai très vite lâché ma machine à pain pour un petit pétrin me permettant de faire des baguettes. Avec des enfants, il est plus facile pour eux de couper des baguettes, ou avoir des petits pain plutôt que de tailler dans une grosse miche ou un gros pain cubique qui sort des machines à pain. Donc, merci encore mon cher Eugène et à plus.



  • huck 21 mars 2009 07:13

    Effectivement et en passant il en a rajouté un petit bout sur les améridiens et la distribution de couvertures au typhus pour egratiner le coté noir de l’histoire du Canada. Il est aussi invité souvent sur les télé quand il passe au Québec, certainement plus qu’en France.



  • huck 3 mars 2009 22:19

    Article parfaitement ridicule. Il commence déjà avec des âneries alors je ne me suis pas donné la peine de le finir. Le NPA devrait se repentir des crimes de la révolution trotskiste. Si vous abonder dans ce sens, un républicain devrait se repentir des crimes des révolutions françaises, un centriste des crimes de Pétain, un catho des crimes de l’église et un juif des crimes d’Israel. C’est déjà du gros n’importe-quoi et ça continue quand vous parlez de Rouillan qui a payé sa dette à la société alors que des Charles Pasqua court toujours. Au lieu d’attaquer le NPA sur ses idées de manière constructive, vous nous faites du populisme de nain de jardin .



  • huck 20 février 2009 16:56

    Un papier pour un problème d’égo ? Votre blog est-il plus important que celui d’un ados qui sera lu par des centaines d’autres, parlant des sujets qui les concernent, avec des mots d’ados ? Est-ce que votre blog est plus important que celui d’un scientifique, d’un historien, d’un journaliste ou d’un philosophe ? Votre blog est-il plus important qu’un blog sur la cuisine, le jardinage, l’humour, l’écologie ou les mathématiques ? Peut-être ou pas. Ce genre de classement est très subjectif et reflete la sensibilité de celui qui le réalise au moment ou il l’a réalisé. Rien d’autre. Maintenant, libre à vous d’exprimer votre frustration de ne pas y être, mais de là à en faire un papier sur Agoravox, ce n’est pas avoir l’égo surdimmensionné ?



  • huck 17 février 2009 17:17

    Article orienté, avec tout un tas de conneries que l’on peut lire dans les torchons comme Libé ou Le Monde.
    Il n’est pas président à vie , mais il faudra qu’il repasse par les urnes. De plus, il m’est insuportable de voir qu’on parle toujours de démocratie chez les autres sans regarder ce qu’est la démocratie chez soi et en pensant que la démocratie est un gage de sainteté. Par exemple Bush et Blair ont été élus de façon démocratique et cela n’a pas empêché ces deux tristes sires de faire plusieurs centaines de milliers de mort pour imposer leur vision du monde. Je ne crois pas que ça soit le cas de Chavez. De plus, Chavez a toujours respecté le choix des urnes, il me semble. En France, quand il y a un référendum, ce n’est pas le cas. Et que dire de l’Europe avec le cas Irlandais par exemple. Pour rester dans votre beau pays qui se plait à donner des leçons, je vous rappelle que le contrôle des médias, de la justice et les tentatives de destabilisation de l’opposition par toutes sortes de procédés, sont bien de chez vous et non une création du méchant dictateur vénézuelien.







Palmarès