• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hudeber

Hudeber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hudeber Hudeber 22 avril 2013 14:45

    Je suis d’accord avec le commentaire précédent.
    Cet article n’apporte rien, n’éclaire rien, il essaye de discréditer un mouvement populaire qui s’ancre dans la durée et revendique le bon sens qui n’est semble t’il pas donné à tout le monde...
    quant à Frigide, on n’est pas obligé de l’apprécier mais on peut reconnaître qu’elle se donne sans compter.



  • Hudeber Hudeber 4 mai 2007 19:44

    cher intervenant,

    le bouclier fiscal relève du bons sens : il vaut mieux que les chanceux ou les méritants qui gagnent très bien leur vie restent en France et y dépensent leur bon argent que de frauder ou de s’enfuir avec la caisse. S’il n’y avait des riches toute l’industrie française du luxe disparaitraît avec son cortège de chômeurs !

    un fois encore c’est une règle de bons sens, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre.



  • Hudeber Hudeber 4 mai 2007 18:34

    Bayrou dans l’opposition pour quoi faire ? Le ni droite ni gauche est une vue de l’esprit ! le choix aujourd’hui va se faire entre une société administrée et une société libérale (chacune a ses qualités et ses défauts). Le centre, partie charnière (charnière = espèce de gond), veut faire et défaire les majorités au gré de son humeur sans jamais choisir ! FB a raison sur de nombreux sujets mais c’est d’autant plus facile qu’il est en opposition permanente : c’est son fond de commerce ! pour tout ce qui contre et contre tout ce qui est pour (avec de surcroit cette affirmation qu’il n’a pas d’ambition personnelle !!!) Quand il fut ministre de l’éducation (qui a le souvenir que les choses aient progressé ?) il a démontré en cet exercice un gentil potentiel d’administration pépère sans risque et sans résultat. Cela ne me fait pas vibrer ! Qui pourrait porter du crédit à une girouette qui, quoiqu’il s’en défende, ira se vendre pour assouvir son ambition démesurée.

    Pour les bonnes idées qu’il a de temps en temps, je lui souhaite bonne chance au demeurant mais je crains qu’à force de cracher en l’air il ne récupère ses propres embruns !



  • Hudeber Hudeber 3 mai 2007 20:21

    Je n’ai pas d’affection particulière pour NS mais je partage son point de vue. L’administration des douanes n’ayant plus de frontières à garder s’est inventé des missions par une très libre interprétation des lois françaises et européennes et s’autogénère du travail en contrôlant n’importe quoi sans souci de résultat. Il est impressionnant que ses fonctionnaires aient l’autorisation de faire de la procédure (appel) même si ils savent pertinement que la cour leur donnera tort (agiter du vent c’est toujours travailler !). Je n’ai rien contre la fixation de nouvelles missions à ces fonctionnaires dans la mesure où cela rapporte plus que cela ne coûte et que leur pouvoir ne soit pas exhorbitant...



  • Hudeber Hudeber 2 mai 2007 20:19

    @ be-io Si je suis votre raisonnement : il est interdit d’interdire, les voleurs ne volent pas ils récupèrent auprès des nantis ce dont ils ont été spolliés, il faudrait supprimer la police,l’armée que sais-je encore embaucher de nouveaux profs qui vont faire que dans 10 ans plus personne ne saura ni lire ni écrire. Arrêtons de tout schématiser : trouvons un socle commun aux gens de bonne volonté, avec de l’équilibre, de l’équité et de la bonne foi !







Palmarès