• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3781 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 17 août 12:18

    Bon article, mais je trouve que vous auriez du plus insister sur le problème principal que dénonce le film : la surpopulation.
    en effet, ça se passe à NYC et la ville ne peut même plus abriter tous les habitants, certains dorment sur les perrons, dans la rue, bref là où ils peuvent....

    L’aspect dégradation du climat aussi est important : la température est étouffante, il n’y a plus d’arbres (enfin juste un, sous une bulle, il est visité religieusement), et cela va de pair avec l’épuisement des ressources que vous mentionnez.

    La condition des « larbins de luxe » aussi (appelés « meubles », donc liés aux appartements de luxe), ce sont bien entendu de très jolies jeunes femmes, dont la fonction est de « distraire » l’oligarque qui loge là ! Plus de statut d’être humain, comme les membres de la foule anonyme, dont on disperse les émeutes, avec des camions ayant un godet de bulldozer à l’avant, et qui « charge » sa cargaison d’émeutiers dans la benne à l’arrière.
    Les « meubles » ont juste une existence bien plus confortable, accès à une meilleure bouffe, à l’hygiène et au luxe.

    Bref, toute surpopulation entraîne la dévalorisation de la vie humaine, en accord avec les lois économiques auxquelles les oligarchies capitalo-mondialistes obéissent....économies d’échelle, standardisation, etc, etc....

    L’aspect « manipulation des foules » aussi est évoqué :le populo croit qu’il mange du plancton, alors qu’il bouffe ses morts !

    Mais il existe quand même quelques fermes à l’ancienne, produisant une bouffe de qualité pour les oligarques.

    Merci pour votre article cependant, ce film est excellent et pour ceux qui peuvent, projetez-le aux jeunes générations.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 26 juillet 11:39

    @MagicBuster

    Perso, j’accueille toute migrante allemande blonde (vraie pas H2O2), entre 1m58 et 1m80, aux alentours de 50/60 kilos, yeux bleus ou verts, aucune discrimination !

    Hébergement dans cadre campagnard idyllique, très bonnes conditions de confort (chambres individuelles, SDB), participation demandée aux activités de plein-air (coupe de bois, s’occuper des animaux), voire plus si affinités horizontales !

    Brunes s’abstenir, voilées exogènes, passez votre chemin !

    Rousses acceptées après période d’essai.

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 26 juillet 11:32

    @bob14

     « Comment des humains ayant des responsabilités sur son peuple peuvent les envoyer ad patres pour faire de l’argent ? »

    Ben facile, puisque ce peuple a « veauté » pour les dits salopards !

    CQFD !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 26 juillet 11:30

    Salut Pat,

    J’ai entendu dans un journal (sur France Inter il me semble) il y a deux trois jours, que dorénavant les chiffres du chômage ne seraient plus communiqués que tous les trois mois ?
    Qu’en penses-tu ?

    Ça leur laissera plus de temps pour faire leurs petits calculs / ajustements ?

    Merci pour tes papiers en tout cas !

    Adishatz

    H/



  • hunter hunter 26 juillet 11:18

    @bob14

    Perso, j’ai identifié deux types de zombis, « l’iphone zombi », et son corollaire, le « Galaxy zombi » !

    Rien ne les distingue à part le modèle de leur prothèse, sinon au niveau comportement, ce sont les mêmes : même démarche courbée, les yeux rivés à l’écran, courbés en guise de soumission sans doute... ? même capacité incroyable à se cogner dans d’autres zombis, voire du matériel urbain, même air hagard souvent avec des cernes, des yeux fixes, sans doute souffrants d’être trop rivés sur un écran....bref, ce zombi que l’excellent Romero n’aurait pas imaginé, est courant, même dans ma petite sous-préfecture de 4000 habitants.

    Et comme les zombis des films, il y a une vraie diversité  : le jeune zombi, le vieux zombi, le « business-zombi » se déclinant en deux sous-modèles, femme et homme, le « muslim zombi », souvent femme et voilée, le « driving zombi » (modèle très répandu et fédérateur), « l’ouvrier de chantier zombi » (on comprend pourquoi le chantier n’avance pas, vu que tour à tour, les gens censés bosser sont au téléphone), et dans la capitale, la dernière fois que j’y suis allé, les traditionnels « branchés zombi », qu’on pourrait résumer vite fait par la catégorie très englobante de « bobo zombi », elle aussi fédérant toutes classes d’âge, catégorie de genre, etc, etc....

    Donc, les « valeurs de la République » sont sauves : il y a de la diversité dans la population zombi, donc réjouissons-nous !

    Alléluia ! Il est né le divin iphone !

    Communions mes frères, communions !

    Au nom d’Apple, de Google et de Samsung, Amen ! Allez en paix dans la grâce des GAFA, et n’oubliez pas de verser votre obole quotidienne (CB, Amex, Paypal et Big Data, on accepte tout !) !

    Consommez, zombifiez-vous et convertissez vos proches, il en restera toujours quelque chose....pour ceux qui tirent vos ficelles de marionnettes !

    Priez tous les jours Sainte Consommation, et demain l’avènement de votre nouvelle idole Sainte RFID, vous fera tous vivre en extase permanente, dans les bienfaits de la « Start-up Nation » macronisée !

    De profundis, macronibus.....la béatitude absolue sera votre quotidien...et n’oubliez pas d’activer votre géolocalisation, pour que Big Brother Etat, sache où vous êtes à tout moment !

    On compte sur vous !

    Adishatz

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès