• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3694 0
1 mois 0 50 0
5 jours 0 38 0

Derniers commentaires


  • hunter hunter 30 mars 19:34

    @Louve de France

    Ah ça c’est normal chère amie, ici, c’est un site gauchisant, où tout le monde il est beau, il s’aime, et court tout nu dans la pampa, en s’arrêtant de temps en temps pour de joyeuses séances de copulation collective, d’où sortiront plein de merveilleux petits sangs-mêlés, qui à leur tour copuleront sur une courbe exponentielle !

    Le gauchiste est traditionnellement lapiniste, car « l’union fait la force », « prolétaires de tous les pays, unissez-vous », plus on est de fous, moins y’a de riz, mais c’est pas grave, on va bien finir par les buter ces salauds de capitalistes !

    Et puis, c’est bien connu, la planète Terre est infinie, les ressources....bah, infinies aussi, y’aura toujours à bouffer, toujours à boire, toujours de la place pour loger les trilliards de bouches créées, qui piafferont d’impatience....C’est bien connu des grands physiciens, la surface des terres augmente, au fur à mesure que l’humanité copule joyeusement.....enfin, tout le monde sait ça , quand même.....

    Donc, dès qu’on évoque le problème de la surpopulation, du contrôle des naissances, paf, une escadrille de grands phares de la pensée gauchiste, décolle sur ordre « DefCon 5 », et vient vous bombarder à grands renforts de bombes incendiaires : « fasciste, nazi, FHaaaiinnne !!!! »

    Bon, le gros problème du gauchiste c’est qu’il n’a jamais écouté les cours de physique (il avait manif’), et encore moins les cours de math, surtout ceux concernant la fonction exponentielle (il avait uen AG !)

     smiley)

    Adishatz

    H/


  • hunter hunter 30 mars 19:17

    Encore un pauvre film issu de « l’exception culturelle » largement subventionnée (à grands renforts de la sueur/impôt des pauvres travailleurs qui restent dans ce pays), que peu de gens iront voir, d’une nullité crasse (comme 95% du cinéma français boboïsant), que seuls quelques bobos iront voir, et où ils rigoleront seulement s’ils ont fumé un bon spliff avant !

    Le genre de film que je ne regarde même pas s’il passe sur une tv privée, donc gratos !

    L’auteur est courageux de faire des articles sur des sujets dont tout le monde se fout, parce que « la vie rêvée des bobos », ben désolé, je préfère regarder un vrai documentaire animalier sut NatGeo Wild, là au moins, j’apprends des choses !

    La modé est sympa de passer l’article, mais bon c’est vrai, faut bien meubler  !

    Adishatz

    H/


  • hunter hunter 30 mars 19:05

    Comme le dit Bernard Pinon plus haut, l’institution UE est irréformable !
    Donc inutile de perdre du temps !
    Quand un mur n’a pas été monté droit, soit on charge avec de l’enduit et on triche, soit on prend la masse et on refait le taff proprement !

    Pour l’UE, il faut donc refaire le taff proprement et donc la masse s’impose !

    Adishatz

    H/


  • hunter hunter 30 mars 18:57

    @Jeussey de Sourcesûre

    Pourriez-vous avoir l’amabilité de donner les références du bouquin dont est tirée cette splendide citation, car je serai intéressé de le lire.

    A moins que ce ne soit un article ?

    Merci d’avance

    Adishatz

    H/


  • hunter hunter 30 mars 18:55

    @Clocel

    Absolument !
    L’idéologie en 2017 se résume en un mot : FRIC !

    Faire du fric, casser du fric, consommer, vendre, acheter, profit, compétitivité, concurrence, écraser l’autre, entreprendre, start-up, etc,etc.....

    Linguistiquement, la liste est non-exhaustive, de toute cette logorrhée permanente, qu’on entend sans cesse, chez les journaleux et leurs potes « experts », économistes, et tutti quanti !

    Et comme disait le beau George, « what else ? »

    Je plussoie Clocel sans aucune retenue !

    Adishatz

    H/

     







Palmarès